Love is there, love goes away, love comes back
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi faut toujours que les choses cloches ? [Casey]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 16:11
Joe ma pris le chou et ma mère a pris son parti comme d’ab… Du coup j’ai pris mon sac à main les clés de ma voiture enfin celle que j’ai récupéré de mon père et je suis parti sans dire où j’allais. En même temps en partant je savais pas vraiment ou j’allais du coup j’aurais pas pu le dire et comme je suis en colère leur est de toute façon plus adresser la parole.

Je roule un bon moment sans savoir vraiment ou je vais et je fini ma route au pub, la ou bosse ma meilleure copine à qui je vais rendre une petite visite. J’en profiterais pour boire quelque chose vu que ma soif se fait vraiment imposante d’un coup et j’espère surtout qu’elle bosse aujourdhui car j’aime pas venir pour rien quelque pars même si la en l'occurance j’ai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 18:24
Casey bosse tout les jours. Après tout plus elle est au pub, moins elle est au foyer et comme ils ne peuvent pas la foutre dehors la nuit, ça lui fait encore grappiller quelques jours de tranquillité. Mais elle sait aussi qu'elle ne passera pas toujours à travers les mailles du filet. Tôt ou tard ils finiront par la choper et elle se fera virer du foyer.

Derrière le comptoir, Casey essuie les verres qu'elle vient de sortir du lave vaisselle et les range à leur place quand elle entend la clochette de la porte qui vient de tinter, ce qui annoncer une entrée ou une sortie.
Elle regarde et sourit en voyant son amie entrer. Elle pose le verre et le chiffon à vaisselle et vient la rejoindre.

Toi tu t'es encore engueulée avec ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: