Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9 mois pour te créer l’éternité pour t'aimer...[Elena]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 17:40
9 mois pour te créer l’éternité pour t'aimer...

Qui dit 6 ans dit aussi rentré au CP... J’étais pas encore totalement sur que Kelly fera sa rentré à Jacksonville, ses dossiers sont pas arriver comme prévu mais finalement elle y sera. Pour ça il va falloir faire des courses, des affaires d'écoles, une ou deux nouvelles tenus et des chaussures.  

Après l'école, comme j'ai rien de prévu et que ça commence à devenir urgent j'ai décidé d'emmener ma fille faire ses fameuses courses. J'ai repérer une boutique l'autre jour ou il y a que des fournitures d'école et juste à coté il y a une autre boutique de vêtement pour enfants .

Je tiens ma fille par la main sais-t-on jamais et nous marchons dans les rues de Jacksonville afin de rejoindre cette fameuse boutique en discutant tout les deux comme on ne l'a encore jamais vraiment fait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 22:12
Une de ses gueules de bois, hier soir Elena est sortie, elle à picoler comme un trou et c'est son mari qui est venu lui même la chercher à la sortie de la discothèque. Quand Elena est bourrée, elle fait vraiment n'importe quoi et cette nuit, elle à fait n'importe quoi, elle s'est envoyée en l'air avec son mari dans la voiture avant de continuer chez eux à la maison, comme un couple d'amoureux.

En se réveillant ce matin, elle avait mal aux cheveux, Enzo étant déjà parti, elle à pris son petit déjeuner toute seule et une fois que sa douleur cranienne à pris fin, elle à décider d'allez faire les boutique.

Une belle somme d'argent en poche et les cartes bleues de son mari, elle se balade dans les rues de Jacksonville, entre dans les boutiques, achète et ressort des sacs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 16:41
Toute en discutant avec Kelly nous entrons dans une boutique de vêtements pour enfant et nous nous empressons de faire les rayons pour prendre plusieurs affaires qu'elle aime. Robe, pantalon, t-shirt, pull, sous-vêtements et même chaussures une garde robe bien refaite à zéro pour un nouveau départ mais surtout pour qu'on ne dises pas que Kelly à que des fringues de deuxième mains comme chez ses grands parents. 
La demoiselle est toute contente des affaires qu'elle viens d'avoir mais c'est pas fini puisqu'on va chercher ses affaires d'école juste à coté une fois qu'on aura payer le tout ici . 
D'ailleurs je vais donner l'argent à la caissière des maintenant et celle-ci me donne deux grands sachets plein, je crois que la elle aura de quoi faire pendant un moment en plus des autres qu'elle a recu d'une des mes amie qui est venu nous rendre visite l'autre jour. 
En sortant de la boutique Kelly le raconte quelque chose et la je vois non loin Elena qui marche dans la même rue. '' Attend juste quelques minutes Kelly on reprendra la discutions ensuite, j'ai vu une amie on va la saluer '' Kelly se contente de hoché la tête et de me suivre en gardant bien ma main dans la sienne.

Hey salut Elena, ça va ?

Dis-je une fois en fasse d'elle en lui souriant alors qu'elle a l'air d'être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 13:40
Au fur et à mesure des entrées et sorties dans les boutiques, Elena se rend compte d'une chose. Elle n'as pas assez de mains pour porter tout ses sacs. Elle finit par se rendre à l'évidence, elle ferait mieux d'allez tout mettre dans le coffre de sa voiture et ensuite reprendre sa tournée là où elle s'était arrêtée. Oui c'est ce qu'elle va faire, elle pense même qu'après avoir libérer ses mains, elle s'offrirait bien une petite cigarette histoire de se relaxer un peu.

Elle marche direction sa voiture, complètement dans les nuages quand elle entend quelqu'un l'appeler. Elle s'arrête et regarde, en regardant à nouveau face à elle, elle voit Chris en face d'elle. Elle sourit.

Chris, salut.
Ca va bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 20:26
Une fois en face l'un de l'autre nous nous saluons comme à chaque fois que nous nous croisons et comme à chaque fois je suis ravie de la voir.

Ça va super merci.
Tu te souviens de ma fille ? Kelly?


Dis-je en l'avançant devant moi même si celle-ci fait sa timide car forcement elle ne la connais pas plus que ça étant donner qu'elle était trop petite les fois ou elle la vue.

Quoi de neuf? Ta un peu de temps pour boire un chocolat avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 11:55
Elena se souvient très bien de cette nuit qu'elle avait passée avec Chris, une bonne nuit, même si elle avait eu le droit à une crise de jalousie de son mari en rentrant le matin. Mais ça ne l'empêche pas de continuer.
Elle sourit quand il lui montre sa fille et s'accroupie pour la regarder.

Bien sur que je me souviens d'elle. Bonjour ma jolie, tu es encore plus belle que la première fois où je t'ai vu. Tu ne te souviens pas de moi c'est normal. Je suis Elena, une amie de ton papa. Dit elle en lui souriant.

Oh tu sais, toujours la routine. Je faisais un peu de shopping et toi ?
Avec plaisir, j'ai tout mon temps, enfin si toute fois ta jolie demoiselle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 3:05
Je sourit en la regardant se présenté à Kelly qui me regarde de haut et qui sourit à son tour comme pour dire ça va elle je l'aime bien . Elle fait cela dis quand même encore un peu sa timide mais c'est normal après tout elle a vécu avec ses grands parents ou elle n'a pas eu l'occasion de croiser beaucoup de moi comparer a moi ou elle en vois tout le temps.

Nous on cherche des trucs cool pour Kelly , tu sais des fringues de grande fille, des affaires d'école pour les grands ... Elle est entré au CP cette année.


Je la regarde.

Sauf que moi mec que je suis le shopping pour une fille de 6 ans je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 21:51
Après s'être présentée officiellement à la petite demoiselle, Elena lui tend la main pour la serrer et se redresse en regardant Chris.

Je vois tout à fais. Au CP déjà, tu es une grand fille ma belle, papa à raison, il te faut des vêtements qui aille avec ton âge. Des jolies robes qui volent quand tu tournes et des pantalons qui te font ressembler à une grande dame. Et … Elle regarde Chris et sourit. Le shopping n'est pas une affaire d'homme de toute façon.
Si tu veux une fois le chocolat finit, je peux te filer un petit coup de main, tu sais combien j'aime le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 0:35
Je l’écoute attentivement et je sourit en voyant la réaction de Kelly qui fait un peu moins sa timide du coup.

Ta l’air vachement calé sur le sujet. Dis-je en faisant la grimace quand elle dit que c’est pas l’affaire d’un homme le shopping. Je fais déjà pas du shopping pour moi alors imagine… Je roule des yeux avant que celle-ci se propose pour me filer un petit coup de main. Alors la c’est vraiment mais alors vraiment pas de refus. Je sourit même rassuré. Je suis encore capable de lui acheter des fringues trop petit ou trop grand … Voir même des chaussures à talons ou je sais pas trop … Je suis vraiment nul en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 22:02
Elle lève la tête et regarde Chris.
Qu'est ce que tu crois ? Des fois que tu n'avais pas remarquer, je suis une fille aussi et je suis déjà passer par là quand j'avais son âge.
Elle sourit. Je te l'ai dis, le shopping c'est une affaire de femmes, pourquoi tu crois que la majorité des clients dans les boutiques ou dans les centre commerciaux sont des femmes ? Elle caresse la tête de Kelly puis se relève.
Alors c'est volontiers que je viendrais vous aidez pour faire ses courses en même temps, ça m’entraînera pour quand j'aurais mes propres enfants. Elle lui fait un clin d'oeil. T'inquiètes pas, tu va prendre le pli aussi aussi. Mais les talons, je pense qu'elle est un peu trop jeune. On lui trouvera des vêtements et chaussures. Mais en attendant, tu m'avais pas proposer un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 1:35
Je la regarde et je cligne des yeux après ce qu’elle dit.
Ah bon ? Vraiment ? Moi qui pensé que t'étais un mec …. Mince alors. Je rigole bêtement après ma connerie et regarde ma fille espérant qu’elle me prend pas pour un fou.
Je hausse les épaules en regardant Elena. Je me suis jamais posé la question car jusqu’ici j’ai jamais eu à faire du shopping… Je roule des yeux. Jusqu’ici c’est ma mère qui m’offrait des fringues ou ma femme….. Racle ma gorge après avoir dit ‘’ femme ‘’ qui s’occuper de ma garde robe et je crois bien que sa fait 5 ans que je porte les même fringues… Limite je devrais faire du shopping aussi ‘’ exceptionnellement ‘’ .
Merci bien franchement tu me sauve vraiment la mise. Je lui sourit gracieusement. Je pense aussi bon a pars si c’est des ballerines y a toujours un mini talon mais bon c’est plus des bottines que je voyais et des chaussons car la miss marche toujours en chaussette à la maison. Cligne des yeux et la regarde. Oui bien sur, on va au starbuck à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 13:00
Ah bon ? Tu pensais que j'étais un mec ? Pourtant que je me rappelle bien, tu as pu remarquer par toi même à la source que j'étais bel et bien une femme.
Elle sourit.
Il faut un début a tout, tu verras, seul c'est pas drôle, mais accompagner c'est toujours mieux, on peux te donner des conseils, des avis, mais n'oublie pas, même si quelqu'un te dis que ça ne te va pas, tu es le seul à avoir le dernier mot.
Dans ses conditions, on va faire du shopping pour ta princesse et pour toi aussi
. Elle sourit à nouveau. Les amies ça sert à ça non ?

Elle réfléchit.
Pour les chaussures je connais un très bon magasin de chaussures, on trouvera surement le bonheur de ta fille. Que ce sois en bottines ou en chaussons il y à de tout. Je vous y emmènerais.
Bien sur allons y ça nous fera prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: