Love is there, love goes away, love comes back
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée urbex à l'eau
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 13:00

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
Comme chaque jeudi soir, Aiden et son ami Simon fessait des live en primetime entre 19 et 20h sur leur chaîne YouTube ou Instagram. Chaque jeudi un nouveau défit, un nouveau lieu à découvrir quelque jour auparavant ils venaient repérer les lieux surtout voir si il n'y avait pas de gardiens avant de lancer leur live parce que une fois connecter plus moyen de faire machine arrière. Avant de se rendre sur les lieux, les deux garçons avaient parler de se qu'ils allaient faire et se qu'ils allaient dire. Chaque live était entre 15 minutes et 25 minutes donc ils voulaient ne pas y mettre des trucs sans importance. Après avoir discuter longuement et rechanger leur équipement les deux garçons allaient manger puis se mit en route en direction de l'ancien hôtel Colony Plaza. Malheureusement, cet hôtel a été rasé en 2009, mais il en reste encore quelque bâtiment à visité. Construit en 1968, il a servi comme logement pour le personnel, il a dû fermer ses portes il y a une quinzaine d’années, lorsque son système anti-incendie a été déclaré inutilisable.  

Soirée urbex à l'eau Endroits-abandonnes-de-floride-hotel-colony-plaza-orlando-12

Arriver sur place les deux garçons étaient stupéfait par le lieu et sa grandeur. S'avançant, il firent un repérage des lieux puis il purent commencer a déballer leur matériel. Quand le tout fut en place, à 19h ils lançaient le live !

Salut c'est Aiden et Simon !

Lançait les voix des jeunes hommes en écho dans la grande pièce vide qui servait sans doute de réception.

Aujourd’hui nous somme dans un hôtel abandonner qui a été construit en 1968. Une parti a été rasé mais il reste encore pas mal d'endroit a visité. Alors... c'est parti pour la visite !

Dit-il en voyant sur le compte le nombre des abonnés qui se connectait et dépassait la barre des 100. Torche en main et smartphone, les deux garçons s'avançaient dans la pénombre des lieux. Cela fessait 15 minutes quand les deux garçons furent alerté par des lumières bleus ils comprirent directement que cela était la police.

Merde les flics on se casse !

Lançait Aiden en détalant comme un lapin avec Simon essayant d’échapper à la police en laissant leur live tourner. Poursuivent leur fuite dans l'obscurité, Simon ne vit pas que il courait en direction de l'une des piscines et tombait dans celle-ci remplie de vase et d'algue nauséabonde.

Au secoure aide moi !

Lançait Simon ne voyant rien et se demandant où il se trouvait. L'éclairant avec sa lampe, Aiden s'avançait au bord du bassin ne voulant pas finir a son tour dans cette eau (si l'on pouvait appeler cela de l'eau) et en se retenant de ne pas gerber tellement que l’odeur était prenante.

Haut les mains !

Hurlait une voix en leur direction. Alors que un jeune officiers de police les menaçaient avec leur arme. Dans un réflexe de crainte, Aiden levait les mains comme lui avait demander le policier lâchant au passage Simon qui retomber dans le bassin en éclaboussant Aiden au passage.

Aaah mais que t'es con !

Hurlait le jeune homme en essayant de sortir par ces propre moyen. Rapidement le jeune officier fut rejoint par quelque collègue qui le félicitait de sa prise et récupérait les deux garçons pour les emmener au commissariat. L'odeur des garçons étaient tellement forte que les policiers durent rouler avec les fenêtre ouverte et quand il furent emmener au poste certain personne ne pus rester dans la salle interrogatoire prit de nausée.

Bordel c'est intenable, que ils enlèvent leur fringue ça pus la mort !

Lançait un officier qui gardait la porte d'entrée alors que l’officier Seaver arrivait.

Officier Seaver, un conseil ne rentrer pas là vous aller faire un malaise !


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 13:58
Assise à son bureau, Loréna est entrain de remplir un rapport quand son supérieur lui demande d'allez en salle d'interrogatoire pour s'occuper de deux jeunes hommes qui viennent d'arriver.
Loréna n'as pas comprit grand chose à leur histoire mais bon, elle prend le temps de finir son rapport et de le ranger avant de sortir de son bureau pour se rendre du côté des salles d'interrogatoire. Elle fait un petit détour par les vestiaires et prend deux joggings neufs.

Avant qu'elle n'arrive à mi chemin, elle sent une odeur qui disons le franchement pue comme un rat mort, elle souffle un bon coup et respire par la bouche et continue son chemin, jusqu'à ce qu'elle arrive devant l'officier qui la met en garde.

Et comment je suis censée faire mon travail si je ne peux pas rentrer ? Demande t-elle avant de mettre son écharpe sur le nez et d'ouvrir la porte.
Bon les putois, vous vous débarrassez de votre fringue, vous enfiler ceci. Dit elle en leur lançant deux jogging. Et vous allez prendre une douche parce que vous nous empuanter tout le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 21:32

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
Assit sur les chaises les garçons restaient silencieux quand la porte s'ouvrit sur une femme blonde qui leur renvoyait des joggings en demandant de se changer et prendre une douche. Une douche ? Mais où et comment ? C'est alors que un policier les emmenait a l'arrière des vestiaires des policiers pour se doucher. Les deux garçons enlevaient leur vêtements qu'on plaçait dans des sac en plastique avant de les refermer. Les deux garçons dans les douches, un policier gardait l'entré.

Tout ça c'est de ta faute !

Lançait Simon en se shampouinant la tête.

Ma faute ? Ce n'est pas moi qui est sauté dans la piscine !

Si tu m'aurais éclairer je ne serait pas tomber dedans.

Hey, je te signale que tu as une torche toi aussi.


Lançait-il alors que le policier de l'entré hurlait de la « fermer » et que ils se dépêche parce que l'officier Seaver n'allait pas attendre des heures. Une fois que les deux garçons fut habiller et sentait bon le savon, ils furent conduit dans la salle d'interrogatoire. Prenant place sur des chaises, Aiden regardait leur smartphone et caméra emballer dans des sacs plastique et poser sur la table devant la jeune femme blonde.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 21:38
Une fois qu'ils sont partis direction la douche, Loréna est allez chercher une bombe désodorisante et l'as vider dans la salle d'interrogatoire pour cacher un peu l'odeur. Bon ça sent les sapins maintenant, mais au moins ça masque un peu leur odeur.
Elle les attend en soupirant, ils traînent un peu quand même. On dit toujours que c'est les femmes qui sont longues mais eux ils ne sont pas mieux.

Elle finit par demander au gardien qu'il leur dit de se dépêcher et retourne dans la salle où elle les attends avec leurs affaires emballées. Quand ils reviennent, elle leur fait signe de s'asseoir en face d'elle et attend.

Bon alors ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 21:46

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
Face a la jeune femme celle-ci annonçait que elle les écoutaient. Les deux garçons échangeait un regard avant de hausser les épaules.

Ben... on ne sait pas quoi vous dire.

Répondit Aiden. Bon, ce n'était pas la première fois que ils fessaient face à la police. Tout ceux qui pratique l'Urbex savent que ils peuvent se retrouver avec un gardien, chien de garde ou policier après tout c'est les « risque du métier » comme on dit même si cela est loin d'être un métier mais plutôt une passion illégale et risquer.

On ne fessait rien de mal. C'est votre collègue qui nous a menacer avec une arme alors que on est même pas armé !

Lançait Simon. C'est vrai que les deux garçons n'étaient pas armé. Il n'avait que sur eux : lampe torche, smartphone, batterie de secoure et bien entendu leur portefeuille. Et puis contrairement a d'autre jeune il ne fessait que visité alors que certain « imbécile » s'amuse a taguer les lieu et dégrader le reste de mobilier.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 21:53
Vous ne savez pas quoi me dire ? Vous allez déjà me dire vos noms, prénoms, date de naissance, lieu de résidence ça serait déjà un bon début. Dit elle en leur faisant glisser deux stylos et deux feuilles en papier pour qu'ils notent les renseignement demandés.

Vous pourriez ensuite me dire ce que vous faisiez dans un endroit fermé et interdit au public surtout. Vous savez que c'est un endroit condamné et potentiellement dangereux ?
Et venez pas me sortir que c'est un bizutage pour appartenir à une confrérie ou que vous pensez que c'est un endroit hanté et que vous vouliez surprendre un fantôme ou une autre entité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 22:06

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
Les deux garçons regardaient les feuilles que on leur glissait sous le nez et commençait a répondre au différente réponses. Heureusement comme il était majeur ils allaient pas téléphoner a leur parent. De toute façon son père bossait et heureusement sur un autre secteur et sa mère était a l’hôpital. La tête toujours pencher sur la feuille, Simon quand a lui regardait l'officier Seaver et quand elle parlait de chasse aux fantômes cela fit glousser Aiden.

Non pas du tout ! Ont fait de l'Urbex.


Lançait Simon alors que Aiden lui flanquait un coup de pied dans la jambe.

Ferme-la bordel !

Dit-il en le fusillant du regard alors que Simon poussait un cri de douleur avant de masser sa jambe douloureuse avant de se mettre a pleurnicher.

C'est de ta faute ! Moi j'ai jamais voulu que on fini ici... Et puis de nuit tu sais bien que c'est beaucoup plus risquer de se faire chopper que de jour.

Aiden le regardait presque bouche bée.

La vache ! Si tu pleurniches comme ça la prochaine fois c'est claire que on perd 100 abonnés d'un coup !  


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 22:12
En voyant qu'ils commencent à se chamailler, elle tape sur la table du plat de la main.
Ne m'obligez pas à vous isolez chacun dans une pièce ou à vous mettre au coin comme deux sales gosses,  alors. Elle regarde le nom. Aiden, tu laisse parler ton ami et toi. Elle regarde le nom suivant. Simon, tu peux continuer à parler je t'écoute.
C'est quoi de l'urbex ? Depuis quand faites vous ça et surtout pourquoi ?
Demande t-elle ne comprenant pas de quoi il s'agit et sortant un paquet de mouchoir le donnant au jeune qui pleurniche. Enfin mouche toi d'abord, c'est pas vraiment agréable de te voir avec le nez qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Déc - 8:21

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
A la demande de l'officier, les deux garçons cessaient de se chamailler. Aiden se taisait alors que Simon allait expliquer la chose. Reniflant, il prit un des mouchoir en remerciant la jeune femme et se mouchait fortement comme si un musicien accordait sa trompette. Aiden levait les yeux au plafond en croissant les bras devant lui et lâchait un soupire. Et dire que ce gars avait 20 ans et était son meilleur ami ! Parfois... il en avait des doutes. Il avait l'impression d'être comme Bart Simpson et son ami ringard Milhouse qui dès se trouvait dans une situation compliqué commençait a se défiler. Et voyant Simon jouer les bébés, Aiden se doutait que cela partirait en cou... cacahuète.

Bon okey, on arrête de jouer j'vais vous expliquer.

Lançait Aiden en se redressant sur sa chaise et s'accoudant à la table pour regarder la jeune femme.

Ce qu'on fait c'est de l'exploration urbaine mais c'est souvent appeler urbex. C'est une activité qui consiste à visiter des lieux construits et abandonné. Mais également la visite de lieux interdits, cachés ou difficiles d'accès comme des tunnels de métro, des catacombes, des chantiers de constructions ou de rénovations. Mais il y a aussi différente catégorie que les personnes disons se « spécialise ». Il y a ceux qui ne vont que dans les égouts, d'autre que les bouche de métro ou les rooftop.

C'est quoi des rooftop ?


Demandait Simon en reniflant. Aiden fermait les yeux un instant se retenant de ne pas flanquer une claque a son ami et restait concentré sur la femme face a lui.

Visiter des toits et des hauts d'immeubles ou de monument. Bref... Et donc vous, vous douter que cela n'est pas forcément légale. Pourquoi ? Juste pour le fun et pour faire découvrir aux gens des lieux ou même rien que voir comment la nature a reprit le dessus. On ne fait que de l'exploration rien de plus on ne dégrade pas le lieu que l'on visite vous pouvez le voir par vous même.

Dit-il en fessant un signe de tête vers son smartphone.

Pour moi, ça fait 6 années que je fais de l'urbex et cela a toujours été des moments super agréable. Risquer, mais j'en suis ressorti avec de bon souvenir et je le répète j'ai jamais rien embarquer avec moi ou dégrader. On a une chaîne sur les réseau sociaux Simon et moi, ce que l'on film on l’enregistre et les gens viennent regarder nos vidéos et nous laisse des commentaires.

Dit-il avant de s'adosser a nouveau contre sa chaise alors que Simon regardait Aiden silencieux quelque seconde puis levait son regard vers la jeune femme.

J'vais pouvoir rentré chez moi ce soir ?

Demandait Simon avec une petite voix craintif alors que cette question fit sourire Aiden.   


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Déc - 12:20
En voyant le jeune chialer comme un gamin, Loréna roule des yeux. Elle se demande si il est sérieux en chialant de cette façon ou si il fait du cinéma pour essayer de l'attendrir, en tout cas, l'un comme l'autre, ça ne marche pas avec Loréna qui attend qu'il ai finit de se moucher.
Un peu de discrétion la prochaine quand tu te mouches ça serait appréciable. On t'as surement entendu à l'autre bout du commissariat.

Quand Aiden décide de parler, elle le laisse faire et commence à noter ce qu'il dit.
D'accord j'ai compris. C'est vrai que ce n'est rien de très méchant, mais comme tu l'as dis toi même c'est illégale. Dit elle avant de tourner la tête vers Simon.
Ce soir ? Surement pas mon petit. Ce soir vous allez rester ici. Vous pourrez sans doute rentrer chez vous demain dans la matinée. Enfin ça dépendra de mon chef en tout cas.
En attendant est ce que vous voulez voir un médecin peut être ? Sinon on va vous apportez quelque chose à manger d'ici quelques minutes.
Vous voulez appeler quelqu'un pour dire que vous ne rentrer pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 7:53

Soirée urbex à l'eau
Loréna & Aiden
 
Simon regardait la jeune femme qui lui parlait de discrétion quand il se mouchait, mais il ne disait rien se contentant de baiser la tête. Aiden, regardait la policière prendre des notes et eut un sourire quand elle parlait que ils ne fessaient rien de méchant sauf illégale.

A la demande de Simon pour rentrer, Aiden souriait parce que il savait très bien que on allait pas les laisser sortir et entendant ces paroles, Simon se remit à pleurer comme une madeleine en annonçant que « ses parents allaient le tué ». À la demande de voir un médecin Aiden fit un signe négatif.

Non, mais filez lui un tranquillisant avant qu'il ne pète un câble.

Lançait-il sur un ton amuser. Puis reprenant son sérieux, Aiden s'accoudait à la table se penchant vers Loréna en parlant doucement.

Ça serai bien si... mon nom ne circule pas trop dans les couloirs. Mon père fat parti de votre maison, l'inspecteur Donald Lydecker. Et... Enfin, je ne voudrais pas qu'il ait trop de problèmes.

Surtout que lui et son père cela n'était pas le grand amour, il ne voulait pas non plus lui causer d’ennuis dans son travail.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 19:28
L'assommé, le balancer contre le mur, par la fenêtre, lui donner un calmant, le secouer comme un prunier, Loréna à envie de lui faire tout ça. Elle finit par soupirer une dernière fois. Elle le regarde droit dans les yeux et finit par l'engueuler comme un gamin.

Maintenant ça suffit, je commence à en avoir plus que marre, j'ai l'impression d'avoir un gamin de 10 ans devant moi qui pleure parce qu'il n'as pas reçu de bonbons. Dis toi que tu es entrain de te ridiculiser tout seul, alors arrête de chialer, ça va rien arranger au contraire. Une fois qu'elle l'as bien engueuler, elle reporte son attention sur Aiden.

Parce qu'en plus ton père est un flic aussi ? Alors je ne te félicite pas Aiden. Ton nom ne va pas trop circuler, je vais m'en assurer, mais par contre je vais lui passer un petit coup de fil qu'il vienne lui même te remettre les pendules à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: