Love is there, love goes away, love comes back
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée qui tourne mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 21:54
Une soirée qui tourne mal

Suivent Jim, ensembles ils descendaient dans son bureau. S'arrêtant devant la porte il fit face à baby en le regardant.

Vous faites ce que vous voulez c'est vos vies. Mais t'avise pas de lui brisée le cœur sinon je m'occupe de toi capiche !

A ces paroles baby fit un signe positif à Jim puis entrait dans le bureau ou les deux mecs de la vieille les attendaient. Ensemble ils parlait de se qui s'était passer pourquoi cela avait foiré... Quand la discutions fut terminer, tous quittaient la maison. Baby suivit Jim qui lui tendit la clé de la voiture de la veille que ils avaient récupérer ainsi que le corps de leur membres tuer installer dans le coffre.

Débarrasse toi-en.

Baby prit la voiture puis l’emmenait à la casse. Directement celle-ci fut prise et placer dans le broyeur et ainsi tout avait disparu. Revenant par ses propre moyen, baby passait chez lui pour se changer puis retournait chez son oncle. Arriver dans la cours il surprit une discutions avec son oncle et son épouse qui parlait de Casey et de baby.

Mais bordel laisses-les ils sont jeunes ils font leur vie.

Pas question ! Je ne veux pas que ma fille face sa vie avec un gars comme... comme toi !

Ah, alors tu préfère que elle fasse sa vie avec un petit merdeux ramasser sous un pont sans éducation et qui fume de la merde !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:07
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Dans le salon, Casey regarde la télé mais pas longtemps, croisant sa mère, elle décide d'allez lui parler pour mettre les choses au claire avec elle. Non c'est sur Casey n'as pas chercher à tomber sous le charme de Dylan. Au début elle ne pouvait pas le voir et puis au bout de quelques heures passées en sa compagnie pendant le shopping, elle l'as bien apprécier. Tout en aidant sa mère à faire le linge, elle lui explique, mais bon, Haley est aussi butée qu'elle. Elle voit que la conversation ne sert à rien.
Elle finit par laisser tomber l'affaire et monte dans sa chambre ranger son linge et ranger un peu quelques affaires en écoutant la musique.
C'est des éclats de voix qui l'as font couper la musique, elle ouvre la fenêtre et écoute ses parents entrain de se disputer. Elle pense d'abord que ça viens d'une des affaires de Jim, mais non, elle finit par comprendre qu'ils parlent de Dylan et d'elle.
Se penchant par dessus la rambarde, elle s'incruste dans la conversation.

Et mon avis à moi on me le demande pas peut être ? Ok j'ai que 18 ans et alors ? Je peux quand même décider qui mon cœur à choisit d'aimer. Ok j'ai pas demander à tomber amoureuse de lui, mais ça c'est fais et ça me rend heureuse pour une fois dans ma putain de vie.

Elle soupire. Et des fois que tu as oublier, je te rappelle qu'il y à encore deux jours tu l'aimais bien aussi.

ça va je suis plus une gamine. Alors désolée mais même si ça ne te plais pas, c'est lui et pas un autre, faudra t'y faire. Mais si vraiment tu préfères, je ramène un drogué, alcoolo qui va me foutre en cloque et me laisser avec un lardon.

Puis au lieu de te plaindre, tu pourrais te rendre compte que depuis ces derniers jours je suis à la maison, je ne traîne plus dehors toute la nuit, je prend mes repas avec vous et pas dans mon coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:19
Une soirée qui tourne mal

Jim et son épouse ne pensait aps que la demoiselle allait intervenir mais il fallait s'y attendre ils parlaient tellement fort que le voisinage pouvait en profiter. Écoutant Casey les deux parents ne disant rien Jim lui quand à lui souriait. Dans un sens elle avait raison Casez autant prendre un gars comme baby. Certes il n'avait pas inventé la poudre a canon mais il était tout de même intelligent. La femmes préférait clôturer la conversation et rentrer laissant Jim en plan qui regardait Casey puis vit baby revenir.

Ah te voilà. Ça c'est bien passer ?

Lançait-il en lui souriant avant de lui faire une tape sur l'épaule. Silencieux, baby fit un signe positif avant de lever son regard vers Juliette... Casey à la fenêtre et lui adresser un sourire.

Tu feras le jolie cœur après. Je l'embarque une heure et après tu en fera se que tu veux.

Lançait Jim vers Casey sur un ton amuser avant de partir tout deux en voiture.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:24
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey ne s'est pas gênée pour hurler par la fenêtre de sa chambre. Et tant pis si les voisins entendent, ils sauront que papa et maman ne sont pas d'accord des choix de cœur de leur fille.
Elle est quand même surprise que Jim prenne sa défense, non au contraire elle aurait surtout penser qu'il aurait dit que son neveu mérite mieux qu'elle.

Quand Jim la regarde, elle fait de même.

Merci papa. Oui elle à décider pour la peine de l'appeler papa pour le remercier d'avoir prit sa défense et de comprendre qu'elle puisse aimer son neveu.

Croisant le regarde de Baby, elle lui sourit aussi et rigole même à ce qu'il répond. Puisqu'il va revenir dans une heure, elle va allez faire un tour en ville pour passer le temps et revient à la maison une heure après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:42
Une soirée qui tourne mal

C'est vrai que au début cela n'avait jamais été rose avec Jim et Casey mais avec le temps elle était un peu sa fille même si cela n’était pas le grand amour entre eux et quand elle l’appelait papa cela le fit sourire. Mais le truc que il ne comprenait pas était comment sa mère la surprotégeait et pour lui s'était a cause d’elle que Casey fessait toute ces conneries. C'est comme à l'enfant où on lui dit ne pas toucher et lui va y mettre la main dessus. Si au départ Casey aurait eu sa « liberté » peu être n’aurait-elle jamais agis ainsi. Et puis... elle est le seul enfant qu'il a dans sa vie y compris baby que il a recueillit gamin.

Jim était aussi en ville avec baby. Non pas manger une glace mais préparer un futur gros coup. Quittant al voiture de Jim, baby entrait au service postal et se plaçant dans la file d'attentes il comptait les surveillant et caméra qui s'y trouvait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:33
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Et même encore maintenant ce n'est pas le grand amour, elle lui en veut encore d'avoir dis certaines paroles à sa mère et de l'avoir repousser elle aussi alors qu'elle n'avait rien fait. Si elle l'appelle papa en général c'est pour le faire sorti de ses gonds ou se ficher de lui. Cette fois c'était parce que pour le coup, elle s'est sentie être sa fille et lui son père qui prenait sa défense.

Pourquoi Casey fait toutes ses conneries ? Parce qu'elle demande de l'attention, parce qu'elle se sent mal dans sa peau, qu'elle se sent rejetée. Être l'enfant issu d'un viol c'est pas facile tout les jours et même si sa mère ne lui reproche jamais, Casey sait que cet événement à chambouler sa vie.

Casey elle est à la maison, où elle essaie d'apaiser les tensions avec sa mère, de comprendre pourquoi elle ne veut pas voir que ça la rend heureuse d'être amoureuse. Qu'elle n'aura plus sa fille qui couchera à droite et à gauche en risquant de choper toute les saloperies qui traînent. Mais bon sang elle est bornée cette mère.
L'heure est vite passée et la demoiselle remonte dans sa chambre, elle fouille dans son armoire et en sort son mp4 sur lequel elle met ses chansons qu'elle aime pour le donner à Dylan pour lui changer u peu de registre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 8:12
Une soirée qui tourne mal

Son tour venu baby achetait des timbres puis quand cela fut fait il replaçait ses écouteur et rejoignit a nouveau Jim au coin de la rue qui l'attendait dans sa voiture.

Raconte moi.

Pas de vitre anti-agression, pas de vigile armé et dix caméras de surveillance. Sur huit guichets, trois sont ouvert. Et... onze clients présent.

Autre chose ?

Et... quatre employés.

C'est tout ?

Euh... la caissière était sympa.

Cette réponse fit rire Jim qui lui mit une tape sur la nuque avant de mettre contacte et démarrant la voiture ils quittaient les lieux. Rentrant chez lui, Jim s'arrêtait à un feu rouge en regardant baby.

Je peux compter sur toi pour ce soir ?

Oui bien sure...


Tu ne me dis pas cela pour me faire plaisir ou parce que je suis ton oncle hein ?

On est... une équipe.

Cette réponse le fit sourire.

Parfait. Tu restes a la maison jusqu'à ce soir il faut se montré discret depuis le fiasco de la veille la police est sur les dents.

Dit-il avant de poursuivre le chemin. Regardant la route, il jetait un œil sur baby puis claquait des doit pour le faire réagir.

Hey ! Je te veux au taquet. Tu sors peu être avec ma fille mais cela ne te donne pas le droit de te reposer sur tes lauriers capiche ? Je te veux prêt en cas de toute éventualité.

Ouai...

J'espère pour toi.

Dit-il en garant la voiture dans l'allée du garage. Quittant la voiture, tout deux entraient dans la villa. Dans la cuisine Jim se servit un whisky et donnait un soda a baby qui le bu sous les yeux de l'épouse de Jim qui les regardaient silencieux. Avant de lancer :

Mais il a quoi ce gamin ? Il est handicaper ?

Cette question froissait Jim.

Il n'est pas handicaper !

Ah non ? Alors a quoi ça rime d'avoir toujours les écouteurs sur ses oreilles a croire que il ne veut rien écouter de se qu'on raconte.

Jim regardait son épouse puis baby prit la parole.

Mes parents sont mort dans un accidents de voiture et je me trouvais sur le siège arrière. Le choque a été si violent que l'explosion a faillit me rendre sourd. Après trois mois de coma me suis réveiller avec un sifflement dans l'oreille et depuis ça me quitte pas. Alors avec la musique ça me calme.

Dit-il avant de poser son verre vide.

J'vais au toilette...

Lançait-il avant de quitter la cuisine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 12:42
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Il va un peu vite en besogne Jim, parce que Baby et Casey ont échanger deux baisers, ça y est ils sortent ensemble maintenant ? D'accord depuis qu'il est levé, ils se cherchaient et même cette nuit, elle était rudement inquiète pour lui. Mais pour une fois, il est sur que Casey ne va pas rechigner à obéir à son beau-père et être volontiers la petite amie de Baby.

Une fois que les musiques sont chargées sur son MP4, elle le laisse brancher pour qu'il se recharge complétement et reste sur son ordinateur à faire un tour sur sa page facebook et instagram sur lesquelles, elle rajoute de ses photos et change son statut de célibataire à en couple. Juste pour faire rager ses copines, elle ne dit pas avec qui.

Maintenant que le MP4 est bien chargé, elle le débranche et sort de sa chambre, croisant justement Baby sur le palier, elle lui donne le MP4.

Tiens c'est avec d'autres chansons, histoire de changer un peu des tiennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 13:40
Une soirée qui tourne mal

Baby n'aimait pas parler de sa vie priver seul Jim la connaissait et encore il en parlait que très peu. De toute façon toute cette histoire était derrière lui depuis bien longtemps mais cela lui fessai toujours mal à en parler. Plonger dans ses pensés il se dirigeait vers les toilettes quand il fut sorti de ses souvenirs par Casey. La regardant, il fut surprit que elle lui donne un MP4 puis expliquant la raison, il lui adressait un sourire.

Merci...

Débranchant l'autre il branchait celui de Casey écoutant se qu'elle lui avait mit dessus.

C'est pas mal.

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 13:45
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Contrairement à sa mère qui pose toujours beaucoup de questions et cherche à savoir les choses, Casey n'est pas comme ça. Si on veut lui parler, on lui parle, si on en veut rien lui dire sur sa vie privée, ce n'est pas elle qui posera les questions. Comme elle dit toujours « c'est pas mes oignons ».

Croisant Dylan en sortant de sa chambre, elle lui donne le MP4 et lui rend son sourire.

Mais de rien, un peu de changement c'est bien aussi. Il y à un peu de tout dessus. Comme ça tu auras le choix. Dit elle en le laissant commencer à écouter.

Quand il lui dit que c'est pas mal, elle se met à rire.

Tu crois quoi ? J'ai bon goût, la preuve avec toi. Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 13:53
Une soirée qui tourne mal

Baby écoute un peu de tout comme musique mais surtout il aime quand sa bouge. Et les musique que Casey avait placer était bien. Quand elle riait à son annonce il lui souriait surtout quand elle parlait de lui.

J'espère que c'est un compliment.

Dit-il en lui déposant un baiser..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 13:59
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey n'aime pas les musiques qui endorment, sauf de temps en temps quand elle broie du noir ou qu'elle est fatiguée. Là elle ne dit rien à écouter de la musique douce pour la détendre. Mais en général, elle préfère écouter de la musique sur laquelle elle peut danser.

C'est vrai qu'elle à bon goût quand même, sinon il ne lui plairait pas.
Elle sourit à ce qu'il dit.

D'après toi ? Ce n'était pas un compliment ? Demande t-elle en acceptant ce baiser et en posant une main sur son épaule. Pour moi c'était un compliment, t'es quand même plutôt mignon dans ton genre, je crois te l'avoir déjà dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 14:09
Une soirée qui tourne mal

Souriant à Casey, baby passait ses bras autour de sa taille.

C'est plutôt sympa comme compliment.

Dit-il en lui souriant.

Dans mon genre ?

Lançait-il en soulevant un sourcille alors que ses mains lui caressait le dos avant de se glisser sous débardeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 14:16
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Comme il l'enlace, elle fait de même et pose sa seconde main sur son autre épaule.

Alors tout le plaisir est pour moi, je suis ravie qu'il t'ai plu. J'en ai encore d'autres en stock. Dit elle en souriant aussi avant de rire légèrement à ce qu'il vient de lui dire.

Oui dans le genre géant de presque deux mètres qui me fais lever la tête pour que je puisse le regarder dans ses beaux yeux et qui va me faire chercher des talons de 12cm pour éviter qu'il se fasse mal à la nuque quand il m'embrasse. Et qui va même la faire se mettre sur la pointe des pieds pour qu'elle puisse venir l'embrasser pendant qu'il joue les explorateurs de dos et de peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 14:43
Une soirée qui tourne mal

Mais moi aussi j'en ai plein en stokes il faudrait que je te les fasse écouter.

Dit-il en lui souriant. C'est vrai que il était beaucoup plus grand que elle mais les filles de 1,90m ça ne cours pas les rue et puis il l'aime bien sa petite Casey. Poursuivent leur baiser il est vrai que pour tout deux cela est pas facile. La demoiselle doit tendre le cou comme une girafe et lui dois se casser en deux. Trouvant une autre solution, baby la soulevait du sol et l'adossait contre le mur laissant passer ces jambes autour de sa taille et enfin elle fut à sa hauteur pour poursuivre leur baiser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 14:48
Une soirée qui tourne malBaby x Casey


Cette fois elle éclate de rire.

Je ne parlais pas de musique gros bêta, je parlais de compliments possible à ton égard. Pour le coup, le grand blond à vraiment jouer au blond en ne comprenant pas les paroles de Casey, mais la petite méprise était assez marrante.

Beaucoup plus grand, entre son 1m90 à lui et son 1m62 à elle, il y à quand même presque 30 cm de différence et ce n'est pas rien. Mais ils trouveront toujours la solution, quitte à ce que Casey doit porter ses échasses euh des talon encore plus haut qu'elle ne porte d'habitude pour éviter que sa girafe enfin que son chéri ne se torde le cou.

La solution de Dylan n'est pas mal non plus, les bras autour de sa nuque, les jambes autour de sa taille, elle prolonge ce baiser en caressant sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 15:04
Une soirée qui tourne mal

Il est vrai que là il avait pas du tout compris de se que lui avait raconter Casey mais bon cela n'était pas grave puis que la demoiselle avait eut le droit à un bon fou rire. La soulevant du sol, il poursuivit son baiser avec elle avant de le rompre quelque seconde. Entendant les pas venir vers eux, baby gardait Casey dans ses bras et entait dans sa chambre avant de fermer avec le pied la porte ne voulant pas encore une confrontation avec la mère. S'avançant, il la fit allonger sur son lit et prit place au-dessus de la demoiselle poursuivent leur baiser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 15:09
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Voilà un compliment qu'elle pourra lui faire en plus. Il sait la faire rire, même si il ne l'as pas fait exprès. Ce n'est pas grave, elle ne lui en veut pas qu'il ai mal comprit, après tout il est encore blessé, il est normal qu'il ne soit pas complétement au total de sa forme et puisse avoir des soucis de compréhension.

Quand leurs lèvres se séparent, elle tend aussi l'oreille et écoute les bruits de pas venir vers eux. Elle n'as pas le temps de dire à Dylan de l'as déposer au sol qu'il l'emmène dans sa chambre. C'est tout aussi bien. C'est sur que si sa mère les avait vu encore entrain de s'embrasser et lui les mains sous le débardeur de sa fille, elle aurait encore râler.
Dans la chambre de Casey, elle se retrouve rapidement allongée sur son lit et lui qui vient la rejoindre pour continuer leur baiser. Détachant les mains de sa nuque, elle va les pose sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 15:29
Une soirée qui tourne mal

Baby ne pensait pas aller aussi vite dans la chambre de Casey mais vu les circonstance il n'avait pas pus faire autrement enfin... si, il aurait pus la déposer et au revoir. Mais maintenant il ne pouvait faire marche arrière et d'ailleurs il n'avait pas à s'en plaindre. Au-dessus de Casey, baby poursuivit le baiser puis quittait ses lèvres un instant pour les déposer dans son cou alors que une main lui caressant son ventre sous son débardeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 15:34
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

C'est sur qu'avec lui dans son lit, elle commence à avoir des idées et des envies peu catholique, mais elle ne forcera Dylan à rien. Si il veut s'arrêter là et juste rester allongé à côté d'elle pour discuter, elle ne lui en voudra pas. Il n'y pas de raison qu'ils aillent tout de suite plus loin, même si ça ne lui déplairait pas, elle ne lui en voudra pas si il préfère attendre un peu.

Quand il quitte ses lèvres, elle pose sa tête sur son coussin et sourit quand il l'embrasse dans le cou. Elle laisse ses mains dans son dos qu'elle continue de caresser et finit même par glisser ses mains pour le caresser à même la peau. En sentant sa main sous son débardeur sur son ventre, elle le laisse faire avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 15:55
Une soirée qui tourne mal

Il est vrai que être dans cette chambre tout les deux et allonger dans le lit cela peu donner des idées assez... coquine. La demoiselle contre lui, ses mains se glissière sur son corps et sentant les siennes sur son corps cela le fit frisonner. Poursuivent le baiser, il revenait vers ces lèvres et poursuivit le baiser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:00
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Des choses très coquines qui ne font pas que traverser l'esprit de Casey mais qui reste bien encré dans sa tête. Même si cette fois ça ne sera pas juste pour s'amuser, mais par réelle envie et aussi par amour. C'est vrai qu'elle en est amoureuse de ce jeune homme.
Ses mains dans le dos de Dylan elle le caresse doucement en faisant attention de ne pas toucher son pansement.
Quand il revient l'embrasser, elle répond à son baiser et le prolonge tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:25
Une soirée qui tourne mal

En avait-ils vraiment de passer aux choses sérieuse ? En tout cas l'un comme l'autre semblait être très chaud... Continuant les caresser et les baiser, baby commençait a enlever le débardeur de Casey et le déposait sur le côté. Puis lui l'aidait a enlever son sweet ainsi que son t-shirt et les déposaient sur le coter. Puis il reprit son baiser un peu plus romantique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:30
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Comment peut il poser, non comment peut il se poser cette question ? Oui bien sur que Casey à envie de son Baby D. et vu la façon dont il continue de l'embrasser et de la caresser, lui aussi doit avoir envie d'elle. Entre deux baisers, elle lui sourit et se retrouve en soutien gorge quand il lui retire son débardeur. Pour être à égalité, elle va aussi lui retirer avec son aide son t-shirt et pouvoir de nouveau avoir une pleine vue sur son torse.

Un nouveau baiser un peu plus romantique reprend entre les deux et Casey repose une main dans son dos qu'elle fait glisser le long de sa colonne vertébrale tandis que l'autre fait la connaissance de son torse. En espérant que cette fois sa mère ne va pas à nouveau faire interruption dans la chambre ou que Jim ne va pas appeler Baby.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:45
Une soirée qui tourne mal

Pour le moment Jim était occuper a tout planifier pour ce soir et la mère de Casey était occuper a faire ses occupation de maîtresse de maison. Pendant ce temps les deux jeunes prenait du bon temps à l'étage dans la chambre de Casey. Se débarrassant de leur vêtements un après l'autre, baby parti a la découverte du corps nu de Casey même si il avait eu déjà la chance d'avoir pus le voir a mi-nus le jour de leur première rencontre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: