Love is there, love goes away, love comes back
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée qui tourne mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:15
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey se doutait forcément que ça ne pouvait être que lui. Et encore elle ne lui en veut pas, même si elle fait mine d'être fâchée, enfin elle aurait largement préférer qu'il l'as balance directement dans la piscine au lieu de lui lancer le contenu d'un verre d'eau.

Quand il se lève, elle le regarde et lève les yeux, il est largement plus grand qu'elle alors forcément pour le regarder, elle doit lever les yeux.
A sa demande de comment se faire pardonner, elle pince les lèvres en faisant mine de réfléchir.

Je ne sais pas. Je pense que tu devrais à nouveau porter tous mes sacs du shopping.
A moins que tu n'ai une autre idée pour que je daigne te pardonner d'avoir été vilain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:35
Une soirée qui tourne mal

Baby demandait à Casey comment se faire pardonner et celle-ci ne répondit pas tout de suite, non elle réfléchissait... Après quelque seconde elle annonçait que il devait porter tous les sacs du shopping cela le fit sourire. Puis demandant si il avait une autre idée, il fit un signe négatif.

Non, je n'ai pas d'autre idée.

Dit-il en lui adressant un sourire en la regardant en bikini devant lui alors que il était juste vêtue de son boxer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:40
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Bien sur que si Casey à d'autres idées en tête, mais elle ne va pas allez les raconter, non, elle les garde pour elle, vu qu'à priori lui n'as pas les mêmes qu'elle.
Debout face à lui, elle sourit aussi.

En faite si je sais. Si tu veux te faire pardonner, tu n'as qu'à dire simplement que tu es désolé et me faire un bisou sur la joue. De son index elle tapote sa joue, façon de dire ici. Et je pense que je serais enclin à te pardonner alors. Comme quoi elle n'est pas méchante que ça.

Le temps de sa réponse, elle se permet tout de même de laisser glisser ses yeux sur lui, de haut en bas puis de bas en haut. Plutôt pas mal dans ton genre, je comprend que ma pote ait craquer pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:52
Une soirée qui tourne mal

Tout compte fait Casey avait une autre idée, si il désirait se faire pardonner rapidement il n'avait juste qu'à lui dire que il était désoler et l'embrasser sur la joue. Cela était trop facile mais bon, il pouvait toujours essayer... En la regardant glisser ces yeux sur son corps, il riait à son annonce.

Et pourtant j'étais habiller.


Lançait-il amuser avant de s'avancer vers Casey.

Désoler de t'avoir mouiller.

Dit-il avant de se pencher pour l'embrasser là ou elle lui avait montrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:57
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Elle ne lui à pas demander grand chose, elle lui à épargner de se mettre à genoux avec un bouquet de fleurs et de la supplier de lui pardonner.
Avant d'avoir le droit aux excuses, elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Alors ça doit être pour tes beaux yeux et pour ton joli petit visage qu'elle à craquer, remarque je vais lui dire que j'ai eu la chance de te voir en boxer et que c'était plutôt agréable comme vision.

Quand il s'avance, elle lui tend la joue et sourit quand il lui présente ses excuses et l'embrasse sur la joue. Elle tourne la tête et lui dépose un baiser sur la joue à son tour.

Excuses à moitié acceptées Baby. Dit elle en lui souriant et posant la main sur sa joue pour une rapide caresse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 14:29
Une soirée qui tourne mal

Quand Casey parlait de ses copines en annonçant que elle a eut le privilège de le voir en boxer il eut un sourire.

Et après tu risques de les entendre de plaindre encore plus.

Après l'avoir embrasser sur la joue, elle en fit de même puis lui annonçait que ces excuses était a moitié accepter.

Seulement à moitié ? Il faut que je fasse la seconde joue ?

Demandait-il en la regardant avec un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 15:06
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey le regarde un instant en réfléchissant et hoche la tête.

Oui tu n'as pas tort. Dans ce cas je leur dirais que j'ai eu la chance de te voir tout nu. Comme ça elles enrageront encore plus. Dit elle avec un grand sourire.

Quand il l'embrasse sur la joue, elle lui rend un baiser sur la joue aussi et une petite caresse en prime. Aux paroles de Dylan, elle sourit.

Exactement, tu as tout compris.
Pour être entièrement pardonner, il faut m'embrasser aussi sur l'autre joue comme ça il n'y aura pas de jalousie entre elles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 15:39
Une soirée qui tourne mal

Casey annonçait que elle allait annoncer à ces amies de l'avoir vu nus se qui le surprenait avant de le faire rire. Oui, il imagine bien la tête des filles quand elle leur annoncera cela. La regardant il lui souriait en la laissant lui caresse le visage. Et quand baby demandait si il devait lui embrasser la seconde joue, Casey répondit positif pour ne pas avoir de « jalousie ». Souriant, il se penchait pour embrasser sa seconde joue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 15:44
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Si enfin non quand Casey racontera à ses amies qu'elle l'as vu nu, elle sait déjà qu'elle va déclencher les jalousies. Elle entrera dans les détails en racontant qu'il est bien monté, qu'il à tout ce qu'il faut, là où il faut. Elle dira qu'elle l'as surprit sous la douche. Voilà, la vilaine petite menteuse à déjà toute son histoire en tête.

Mais pour l'instant, il est surtout question de se faire pardonner et Baby est sur le bon chemin. Quand il se penche pour l'embrasser sur la seconde joue, elle lui tend cette seconde joue qu'il embrasse avant de le regarder.

L'affaire est réglée, cette fois tu es pardonné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:07
Une soirée qui tourne mal

Enfin il était pardonner. Et quand Casey le confirmait cela le fit sourire.

Heureusement.

Dit-il sur un ton amuser avant de lui déposer la seconde bise. Se redressant, baby la regardait et se permit lui aussi de caresser le visage de la demoiselle quelque seconde avant de se pencher vers Casey mais il fut soudainement stopper quand la mère de la demoiselle ouvrit la porte. Elle fut surprise de voir baby debout mais contente que il aille mieux. Elle lui tendit des vêtements puis l'invitait à la suivre pour manger a la cuisine. Comme la jeune femme attendait baby passait les vêtements que on lui avait donner puis descendu a la cuisine pour se mettre a table. L'assiette devant lui, baby regardait le menu avant de manger parce que maintenant la faim était arriver. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:15
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Elle n'as pas mis longtemps à lui pardonner et n'as pas demander la lune non plus, des excuses et deux bises. C'est pas cher payé pour l'avoir arroser. Même si elle garde encore en tête qu'une fois qu'il sera bien rétablis, elle le fera voler dans la piscine pour se venger.

Comment ça heureusement ? Tu sais que je peux recommencer à bouder et à t'en vouloir. Dit elle en souriant elle aussi.

Après avoir reçu la seconde bise demandée, Casey va pour s'éloigner un peu de Dylan, mais reste volontiers quand il lui caresse la joue et se penchant vers elle, elle attend avec impatience la suite.  Mais sa mère vient gâcher ce moment entre les deux jeunes et Casey se recule de Baby.
Pendant qu'il se rhabille, elle emmène sa mère dehors, après tout il n'as pas besoin de spectatrices.
Une fois qu'il est prêt, ils peuvent descendre à la cuisine pour partager un bon déjeuner préparer par sa mère et comme toujours, Casey met de la mayonnaise sur son assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:21
Une soirée qui tourne mal

Maman avait débarquer juste a temps enfin, celons elle. Depuis que baby était sorti pour cette séance de shopping avec sa fille elle avait bien remarquer que les deux jeunes s'étaient rapprocher et pour elle il était hors de question que sa fille fréquente un garçon qui fessait parti du cercle de son mari. Cela était déjà assez compliquer pour elle d'être marié avec Jim elle ne voulait pas la même vie pour sa fille même si celle-ci était loin d'être un ange ! Même si baby était que chauffeur pour les braquages, pour elle il était tout aussi responsable que celui qui pressait la détente. Elle avait accepter de garder baby chez elle le temps que il se remet de son « accident » mais le voyant rétabli demain elle le reconduira chez lui ça c'est sure... Assit a table, baby regardait Casey mange et regardant la mayonnaise il souriait.

T'es pas née dans un pot de mayo ?

Lançait-il amuser avant de prendre le verre de soda et en boire une gorgée. Assit a table, silencieuse la mère mangeait aussi son repas regardant les deux jeunes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:28
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey aime sa mère, elle est toujours contente de la voir, mais maintenant elle n'était pas contente de la voir. Elle attendait depuis un moment que Dylan fasse le premier pas et maintenant qu'il allait le faire, maman est venue tout casser. Ça, elle l'as en travers de la gorge la demoiselle et compte bien le faire savoir à sa mère, enfin pas tout de suite, plus tard, un jour, dans l'avenir.

Assise à table à côté de Dylan et face à sa mère. Elle mange son repas et prend le temps d'avaler sa bouchée et de s'essuyer la bouche avant de le regarder et de sourire elle aussi.

Dis celui qui est né avec des écouteurs visés dans les oreilles et un mp4 dans la poche.

Casey n'est pas un ange c'est vrai, elle s'est toujours dit qu'elle ne serait pas comme sa mère, qu'elle ne tomberait et ne craquerait pas sur quelqu'un du même milieu que son beau-père. Mais comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Sentant le regard de sa mère sur elle, elle l'as regarde aussi lui demandant ce qu'il y à.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:35
Une soirée qui tourne mal

Baby parlait de la mayonnaise et Casey elle de ces écouteurs se qui le fit sourire.

Mais au moins avec la musique on risque pas d'être malade.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil puis suivent le regard de Casey. La mère de celle-ci ne disait rien, non juste que elle parlerait à sa fille plus tard quand elles seront seules. Elle bus son verre de vin puis s'adressait à son tour à baby en annonçant que comme il allait mieux, elle le ramènera chez lui après le repas du soir et puis elle avait besoin de la chambre d'ami en prétextant que ils allaient avoir de la visite. Baby fut surprit mais fit un signe positif.

D'accord...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:42
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Elle secoue doucement la tête. Je ne suis pas d'accord avec toi. Avec la musique tu peux être malade aussi. Selon ce que tu écoutes, ça peut finir par te donner des hauts le cœur puis à force d'avoir les écouteurs dans les oreilles à fond, tu peux perdre un peu d'entente. Alors si, avec la musique on peux être malade. Elle le menace de son index. Et interdiction de me contredire.

Regardant sa mère, Casey lui demande ce qu'il y à et quand elle lui dit qu'elle veut lui parler plus tard, Casey lève les yeux au ciel enfin au plafond ayant très bien comprit ce qu'il se passait. Et quand elle annonce à Baby qu'il va devoir s'en allez parce qu'ils vont avoir de la visite, elle grimace. Terminant son assiette, elle regarde Baby puis sa mère, ses yeux font un match de ping pong ou de tennis entre les deux.

En faite ma mère croit qu'on sort ensemble tout les deux et ça ne lui plais pas. C'est pour ça qu'elle te chasses de la maison si on peux dire.
Tu vois maman tu te trompes complétement et je te signale que c'est ton neveu que tu fou dehors.
Dit elle en se levant et en débarrassant son assiette.
Et même si ils sont proche, maman devrait être contente, Casey depuis quelques jours ne découche plus, n'est plus insolente, elle est presque sage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:51
Une soirée qui tourne mal

Écoutant Casey il souriait. Bon ça dépends des musique mais jamais il a été malade à cause d'une musique. Et quand elle le menaçait de son doit, il fit u geste comme si il allait lui croquer le doigt. Reprenant son repas baby restait silencieux puis quand Casey parlait, il penchait la tête pour la regarder puis regardait la mère de Casey qui restait sa fille silencieuse. Oui peu être elle mettait son neveu dehors mais elle préférait jouer la méchante cette fois-ci. Le repas fini, baby donnait son assiette à Casey ne sachant pas où la mettre puis la suivit dehors sur la terrasse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:58
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Voilà, Haley connait sa fille, elle l'as voit toujours triste, toujours se mettre en retrait et là, elle l'as voit sourire, plaisanter, être presque heureuse mais non ça ne lui convient pas. Quand il fait mine de lui croquer le doigt, elle sourit avant de reporter son attention sur sa mère et de lui dire ce qu'elle à sur le cœur et surtout elle trouve ça abuser.
Bon c'est vrai Casey est mineure, Casey est sa fille, mais Casey elle veut faire ce qu'elle veut.

Le repas est finit, Casey finit par débarrasser toute la table et prend l'assiette de Baby, elle les rince toute sous l'eau dans l'évier puis les met au lave vaisselle et laisse sa mère le lancer.
Accompagnée de Baby, elle part sur la terrasse et soupire.

J'espère que tu vas pas te faire engueuler par ton oncle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 18:04
Une soirée qui tourne mal

Baby ne comprenait pas la situation après tout ils ne fessaient rien de mal et ils avaient encore rien fait, même pas un baiser alors pourquoi réagir de la sorte ? En tout cas il ne voulait pas poser de question à la femme il voyait bien que elle avait hâte que il mette les voiles.

Sortant avec Casey, il s’installait assit sur l'un des transat et regard Casey avant de lui adresser un sourire.

Je ne crois pas. Et puis, nous avons rien fait de mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 18:08
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Le baiser aurait peut être pu être échangé si sa mère n'était pas intervene, mais non il n'as pas eu lieu et vu comment ça se présente, pas sur qu'il ai lieu maintenant ou dans un futur proche.
Assise sur le transat face à Dylan, elle le regarde aussi et hausse les épaules.

Je sais pas pourquoi elle à réagit comme ça. Je n'ai pas compris toute l'histoire non plus mais bon.

Elle hoche la tête.

Oui on à rien fais de mal c'est vrai. Va savoir ce qu'elle pouvait s'imaginer. Dit elle en se levant et en s'éloignant pour allez fumer une cigarette sans incommoder Dylan de sa fumée. Même si ce n'est qu'une excuse est que la vraie raison est qu'elle à été touchée par ce qu'il vient de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:30
Une soirée qui tourne mal

Baby lui avait comprit pourquoi la mère de Casey réagissait de la sorte et dans un sens il comprenait sa réaction mais il ne voulait pas en discuter avec la femme au risque que cela s’aggrave et que elle ne veuille plus que baby vienne chez elle. Regardant Casey, il voyant que elle ne comprenait pas la situation surtout comme elle le disait, ils avaient rien fait. La regardant s'éloigner, elle ne l'aurait pas déranger avec la fumé puis que lui aussi fumait. La regardant fumé, baby se levant du transat et se plaçant derrière elle, il hésitait un instant avant de passer ses bras autour de la taille de Casey collant le dos de la demoiselle contre son torse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:37
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Si lui à comprit, ce n'est pas le cas de Casey. Après tout sa mère est bien mariée avec un truand. Alors pourquoi Casey n'aurait pas le droit de craquer pour un Baby Truand ? Qui plus est le neveu de son beau père et pas un illustre inconnu qu'elle aurait ramasser au coin de la rue comme elle le faisait avant.

Fumant sa cigarette, elle regarde la vue qui s'offre à elle et quand Baby vient la rejoindre, elle s'apprête à lui proposer une cigarette, mais il préfère l'enlacer, ce qui ne l'as dérange pas. D'une main elle garde sa cigarette et l'autre elle l'as pose sur le bras du jeune homme qu'elle caresse doucement, en essayant de ne pas lui faire mal à sa plaie.

A vrai dire, je m'en fiche de ce que dis ma mère. Je fais ce que je veux et si j'ai craquer sur toi, c'est mon problème pas le sien. Elle écrase sa cigarette dans le cendrier et se retourne pour le regarder et lui sourire avant de lui voler un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 20:47
Une soirée qui tourne mal

Baby restait contre Casey jusqu'à se que la demoiselle se détache de lui pour écraser sa cigarette. Alors que elle annonçait que elle se fichait de se que sa mère pouvait dire et que c'était sa vie il eut un sourire a cette remarque. Quand elle lui volait un baiser il fut surprit par ce geste a vrai dire il ne s'y attendait pas mais il lui souriait avant de lui attraper la main et l'embrasser en retour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 20:54
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Il est vrai qu'ils étaient bien comme ça. Elle blottie dans ses bras, tenant d'une main son bras. Entendant les battements de son cœur et sa respiration. Non c'était un bon moment et ils ne faisait rien de mal. Pour le moment du moins.

Dans un sens oui elle s'en fiche, elle à 18 ans, elle n'est pas forcément fute-fute. Mais bon, Jim connait Dylan, en plus c'est son neveu. C'est aussi celui de sa mère maintenant, alors Casey sait bien qu'elle ne fait pas de mauvais choix en voulant être avec lui.

Après avoir jeter sa cigarette, Casey revient près de Dylan et lui vole un baiser avec un sourire, ce baiser qu'elle attendait dans la chambre et qu'elle n'as pas eu. A son visage, elle voit qu'il est surprit et ça l'as fais sourire. Quand il prend sa main, elle le laisse faire et le baiser, elle le prolonge et tant pis si sa mère les voit et n'est pas d'accord. Le cœur à ses raisons que la raison ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 21:18
Une soirée qui tourne mal

Embrassant Casey, baby prolongeait le baiser en déposant ses mains sur ces hanches puis les glissant dans le bas du dos de la demoiselle. Depuis son départ d'Atlanta baby s'était dit que jamais plus il ne tomberait amoureux. A cause de lui, sa copine Carolyn avait été tuer par la police alors que elle avait jamais rien fait non, la seule erreur avait été de le suivre. Et a présent... il se laissait a nouveau attendrir. En espérant que l'histoire ne se répète pas. Alors que il prolongeait le baiser de Casey il fut appeler par une voix sèche masculine. Quittant les lèvres de Casey il regardait derrière lui où se trouvait Jim qui lui fit un signe ne le suivre puis rentrait dans la maison. Baby fit un signe positif puis il regardait Casey en lui adressant un sourire avant de la quitter pour rejoindre Jim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 21:25
Une soirée qui tourne malBaby x Casey
Il ne faut jamais dire jamais. Casey s'est toujours dit qu'elle ne tomberait jamais amoureuse d'une connaissance de Jim et encore moins d'un membre de sa famille. Et pourtant quand elle l'as vu blesser, elle à comprit qu'elle tenait à lui plus qu'amicalement.
Un bras autour de sa nuque et l'autre sur son torse, elle ne quitte pas ses lèvres, continuant ce baiser jusqu'à ce qu'ils soient obliger de se séparer. Regardant son beau-père, elle reste dans les bras de Dylan le temps qu'il lui dise qu'il veut lui parle. Sur le coup, elle se demande si elle doit y allez aussi ou si elle doit les laisser ? Au pire elle les laisse et elle les rejoindra aussi selon la discussion qu'ils auront.
Cette fois elle sort de ses bras et lui sourit aussi.

À tout à l'heure. Dit elle en le regardant rentrer. Elle même rentre quelques instants plus tard et va dans le salon regarder un peu la télé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: