Love is there, love goes away, love comes back
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée qui tourne mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:51
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Tant mieux que les parents soient occupés aussi. Les deux jeunes peuvent passer un temps ensemble et faire connaissance de leurs corps et largement plus si affinités. Quoi que l’affinité est déjà là vu que Casey finit rapidement toute nue comme Dylan. Lors de leur première rencontre, c'est vrai qu'il l'as vu seins nus et caché derrière ses lunettes de soleil, Casey ne sait pas si il avait profiter de la vue ou si il était resté correct et regarder autre part.

Pendant qu'il fait la découverte de son corps, elle fait de même avec ses mains qui se glissent sur tout le haut de son corps, découvrant la douceur de sa peau. De ses yeux elle le regarde aussi et elle n'avait pas tort, déjà en boxer il était mignon, mais en tenue d'Adam c'est encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 17:27
Une soirée qui tourne mal

C'est rapidement que ils firent connaissance de leur corps sous toute les couture et puis en profondeur. Le corps chaud de Casey contre le siens était une sensation agréable et baby profitait de chaque instant en y laissant glisser ses mains. Malgré sa blessure, baby avait réussi toute de même a satisfaire Casey en espérant que elle ne regrette pas ce moment. Mais même si ils eut terminer leur séance sportif ce n'est pas pour autant que ils se quittaient non, ils passait une bonne parti de la journée dans la chambre de Casey et c'est seulement a l'heur du repas quand ils furent appeler que ils se rendirent compte du temps passer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 17:39
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Deux chauds lapins, deux jeunes amoureux qui ont envie l'un de l'autre et qui comble leur envie en faisant l'amour pour la première fois dans le lit de Casey. Douceur, tendresse, amour et même parfois un peu sauvage, mais rien que ne fait mal à Dylan ou qui ne peut rouvrir sa blessure, ils font attention.
Non elle ne regrette pas ce moment, au contraire, elle à passer un très bon moment avec lui et espère que lui aussi ne regrette pas ce qu'il vient de se passer entre eux.

À la fin de leurs ébats, elle reste allongée dans le lit avec lui avant de se relever pour allez allumer la télé qu'ils l'as regarde un peu tout en se reposant dans le lit, dans les bras l'un de l'autre sans voir le temps passé. Quand elle entend son prénom, elle tourne le réveil vers eux et regarde l'heure puis Dylan.

Je crois qu'on nous attend pour le dîner. Il est temps de jouer à la chasse aux vêtements.
Dit elle en souriant et en lui déposant un baiser avant de se lever pour chercher ses vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 11:11
Une soirée qui tourne mal

Restant au coter de Casey celle-ci se levait du lit nus. Elle le quittait ? Non juste pour allumer la télévision avant de le rejoindre. Baby regardait un peu l'écran avant de fermer les yeux. La séance sportif l'avait un peu épuiser et surtout que la veille il n'avait pas dormi beaucoup. Ce soir il devrait reprendre le volant donc dormir un peu ne lui fera pas de mal.

Baby fut sorti de son sommeil par Casey qui lui annonçait que il fallait que ils se lèvent. La regardant, il fit un signe positif et lui adressait un sourire quand elle l'embrassait. Puis, lui aussi parti a la recherche de ses vêtements. Un fois que ils furent habiller tout deux descendis à la cuisine rejoindre Jim et la mère de Casey.

Assit face à Casey, baby était au coter de Jim. Le repas était silencieux couper de temps de temps de différente conversation. Mangeant on repas, de temps en temps baby levait son regard vers Casey en lui souriait discrètement. La repas presque terminer, Jim se levait de table pour prendre son traditionnel verre de whisky et revenant vers la table il fit une tape sur l'épaule de baby.

On partira plus tôt ce soir. J'ai besoin de toi pour une affaire.

Regardant Jim, baby fit un signe positif.

D'accord...

Quand le repas fut terminer, baby sorti sur la terrasse et s'asseyait sur le bord du transat. Plaçant ses écouteurs, il écoutait les musique que lui avait mit Casey.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 12:39
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey quitter Dylan ? Ah non, maintenant qu'elle l'as, elle le garde. Et puis après tout elle est dans sa chambre, si quelqu'un doit s'en allez c'est lui pas elle. Pourtant aucun des deux ne s'en vont, Casey va juste allumer la télé et revient dans les bras de Dylan.
Le voyant s'endormir, elle baisse le son de la télé qu'elle met sur mute et regarde tantôt les images, tantôt ce beau garçon dormir dans ses bras. C'est tendrement qu'elle le réveille en lui caressant le visage et en l'embrassant pour lui dire qu'ils sont appelés pour le dîner.

Elle sort du lit pour chercher ses vêtements et descend dans la cuisine avec Dylan pour rejoindre les parents et allez manger. Assise à côté de sa mère, elle jette des petits coups d'oeil à Dylan aussi et lui rend ses sourires, même si elle voit le regard réprobateur de sa mère sur elle, elle s'en fiche.

Le repas terminé, Jim quitte la table, Dylan s'en va aussi, Casey reste avec sa mère et débarrasse la table mais sans discuter si ce n'est qu'elle jette des coups d'oeil à Dylan qui se détend en écoutant la musique en souriant le trouvant si mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 13:31
Une soirée qui tourne mal

Les minutes avançait et baby voulait passer encore du temps avec Casey avant de partir avec Jim. La demoiselle qui l'avait rejoint sur le transat, baby passait ses jambes de chaque côté de son basin et posant son torse contre son dos il déposait sa main sur ces jambes et son menton sur son épaule. Un de ses écouteur il le glissait dans l'oreille de Casey et ensemble ils écoutaient la musique du baladeur.

Après quelque temps, Jim fit un passage sur la terrasse fessant un signe qu'il été temps. Le regardant baby ne dit rien et fit juste un signe positif. Se levant il récupérerait son écouteur et embrassait Casey.

A plus tard.

Après l'avoir quitter, baby parti avec Jim en voiture direction de la marina non loin du St. Johns River Ferry. Une fois la voiture garer il le suivit dans un des hangar en écoutant sa musique où se trouvait trois hommes. Baby les laissait discuter et regardait se qui se passait, une petite transaction d'armement. Cela fait, Jim tendit la mallette a baby qui la prit puis quittaient les lieux. Retournant a son bureau, il ne voulait pas que il monte voir Casey non a présent il devait avoir la tête concentrer sur le braquage de cette nuit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 13:42
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Après avoir aider sa mère à débarrasser, Casey finit par sortir rejoindre son chéri et s'installer sur le transat avec lui. C'est une jolie petite image d'un couple enlacé qu'ils donnent. Blottie contre son chéri qui l'as tient contre lui, ils écoutent chacun d'un écouteur la musique et de temps en temps, Casey tourne la tête pour déposer un baiser sur la joue de son chéri avec un petit sourire.

Comme toute les bonnes choses ont une fin, celle si aussi et Casey sort de ses bras quand Jim vient chercher Dylan. Elle prolonge un instant son baiser en lui disant de faire attention et lui sourit.

À tout à l'heure, profite bien de ta musique. Dit elle en lui souriant.

Après son départ, elle reste un moment dehors et finit par rentrer aussi. Elle monte dans la salle de bain se détendre dans un bon bain moussant et chaud dans lequel elle reste une bonne heure et en sort toute détendue. Elle regagne sa chambre et se prépare. Elle quitte la maison pour allez prendre un verre avec ses copines sans savoir que son chéri et son beau père sont rentrés avant elle et que son chéri à envie de la voir.
Elle finit par rentrer elle aussi après deux trois verres et va dans le salon comme elle le fait toujours quand elle rentre d'une sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 14:04
Une soirée qui tourne mal

A minuit les trois autre membres arrivait a la maison passant directement par le bureau de Jim. Installer a la table, baby comme d'habitude écoutait sa musique tout en regardant Jim faire des signes au tableau puis sorti les armes qu'il venait d'acheter et les distribuait aux trois membres du groupe. La discutions terminer, Jim répondit aux différentes questions de dernière minutes puis fit un signe que il était temps d'y aller. Les trois personnes passaient au garage, Jim avec baby eux passait par la maison pour récupérer certaine chose mais baby ne pus aller vers Casey non Jim lui avait dit tu avances et tu ne t'arrête pas et malgré lui il suivit les ordres de Jim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 14:09
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Assise dans le canapé, elle somnole à moitié en regardant la télé enfin en essayant de regarder la télé. C'est en entendant des pas qu'elle se retourne en voyant son beau père et son chéri entrain de chercher elle ne sait quoi et elle ne veut pas le savoir.
Si Jim interdit à Dylan d'allez vers Casey, c'est Casey qui se lève pour allez le voir et s'assurer qu'il est revenu en entier, même si elle à bien remarquer qu'il allait de nouveau partir. Elle le regarde un instant.

Je ne sais pas ce que tu vas faire et je ne veux pas le savoir, mais je veux juste que tu reviennes en entier. Dit elle en souriant et en l'embrassant avant de le laisser partir avec Jim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 14:30
Une soirée qui tourne mal

Baby essayait de suivre les ordres de Jim mais quand Casey se plaçait devant lui, il avait pas le courage de repousser ce petit bout de femme qui se dressait devant lui. Et demandant que il revienne entier, il lui fit un signe positif.

Ça se passera bien.

Dit-il en lui fessant un rapide baiser avant de la quitter pour rejoindre Jim qui avait prit quelques vêtements sombre et cagoule. Cela fait, ensembles ils rejoignit le garage puis quittait la maison en direction du centre postal. Se garant sur le parking, baby lançait sa musique au moment ou le groupe sorti de la voiture. Tapotant su le volant au rythme de la musique il regardait autour de lui afin de voir si tour se déroulait parfaitement bien que il n'y avait aucune personne qui allait arriver. Après quelque minutes, le groupes arrivait en courant et s’engouffrait dans la voiture qui quittait le parking rapidement.

Il était trois heure du matin quand le groupe arrivait au bureau de Jim. Déposant les boite de chèque bancaire vierge qui pouvait leur rapporter jusqu'à un million. Après la distribution du pactole, il était trop tard pour baby de rentré chez lui. Jim montait dans sa chambre se coucher après de sa femme et baby s'installait dans le canapé libre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 14:43
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Si il avait oser repousser son petit bout de femme, il en aurait entendu parler. Surtout qu'elle venait vers lui uniquement pour lui dire de faire attention. Pas pour jouer la collante ou la possessive. Elle sourit à ce qu'il lui répond. J'espère pour toi, sinon je jette tes mp4 dans le broyeur. Dit elle en souriant et en quittant ses bras après ce dernier baiser.

Après le départ de Dylan et Jim, Casey monte dans sa chambre et va sur son ordinateur puis finit par allez se coucher. C'est en entendant des voitures s'arrêter qu'elle comprend qu'il sont rentrés et attend un peu. A nouveau des portes claques et des voitures repartent. Casey attrape son téléphone et envoie un message à Dylan.

Casey


Tu me piques encore ma place je parie ? Et si tu venais dans ma chambre ? Je t'invite dans mon lit et même dans mes bras, quoi que non, c'est plutôt moi qui me blottirais contre toi.
Love, Xoxo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 21:19
Une soirée qui tourne mal

Quand le téléphone eu le sms l'écran de celui-ci illuminait la pièce. Tendant la main, Baby le prit sur la table basse du salon et regardait le message reçu. Voyant que cela venait de Casey il eut un sourire surtout quand la demoiselle demandait que il la rejoint dans la chambre. Prenant ses affaires, il montait a l'étage doucement sans faire de bruit puis ouvrit la porte de la chambre de Casey. Après êtres rentré il fermait la porte derrière lui et déposait ses affaires au sol. Vêtue de son boxer et t-shirt, baby rejoignit Casez dans son lit se plaçant à ces côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 23:10
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Après avoir envoyer le message à Dylan, Casey attend quelques minutes et ne tarde pas à entendre et voir la porte s'ouvrir et son chéri rentrer dans la chambre sans faire de bruit. Casey se décale un peu pour lui laisser de la place dans lit quand il vient l'y rejoindre.

Elle attends quelques instants qu'il se soit installé à son aise avant de venir s'installer dans ses bras. Elle tend la main et lui caresse la joue. Alors, ce n'est pas plus agréable d'être avec moi plutôt que dans le canapé ?
Tu sais dorénavant quand ton oncle veut que tu dormes à la maison, ne reste pas dans le salon, tu auras toujours une place à côté de moi.
Demande t-elle en souriant. Et oui comme promis je viens m'installer dans tes bras, mais dès que tu en as marre, tu n'auras qu'à m'éjecter. Dit elle à son chéri avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: