Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: Habitations :: Maisons & Villas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les choses changent | Alex
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 20:31
Les choses changent

La maison familial à était vendu et va falloir vider les lieux avant la fin du mois... Avec Alex nous avons décidé d'attaquer le grenier et faire le trie des affaires qu'on veux garder et ceux qui vont parti à la décharge.
Je suis déjà sur place depuis une bonne demi heure et j'ai déjà commencer à faire deux tas séparé dans le grenier. J'avoue que ça me gave un peu de devoir tout trier mais aussi accepté que cette maison ne soit plus la notre.
C'est pas quelque chose que je m'était préparé à vivre mais j'y suis obligé car les parents sont déjà parti ailleurs pour vivre une nouvelle vie ensembles.
J'attends Alexandra qui doit pas tarder à arriver en regardant dans un carton remplis de dessins et d'objets d'enfants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 20:51
Quand son père et sa belle mère lui ont dit qu'ils allaient vendre la maison, ça lui à fait un coup quand même. Elle y à vécu pendant quelques temps après la mort de sa mère et elle y tenait à cette maison. Bien sur maintenant elle habite dans une maison toute seule, mais elle à tout de même laisser des affaires et maintenant, il est temps de venir les chercher.

Comme toujours, elle arrive en retard, ce n'est pas de sa faute, elle vient de finir une demi garde et elle à du rester un peu plus pour terminer de s'occuper de son patient.
C'est avec deux sandwichs et un pack de bière qu'elle arrive chez les parents, elle monte directement sachant que son frère l'attend dans le grenier.

Elle sourit en le voyant déjà à l'oeuvre. Room service, j'ai apporter des ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 17:54
Un petit Andy à l'oeuvre c'est à noté sur le calendrier, pas que je sois un flemmard mais quand il s'agit de ranger , je suis toujours le dernier à venir en temps normal vu que la je suis le premier sur place. 
Je regarde les dessins, les bibelots et tout le reste quand j'entend la douce voix d'Alex arriver à mes oreilles. 

Ah ça c'est une excellente idée, ta vraiment bien fait d'apporter le ravitaillement parce que j'ai une faim de loup et une soif de chèvre... 

Ca n'existe pas mais tout le monde sais que Andy et ses blagues débiles... C'est tout une histoire d'amour.

Alors comment va ma blondinette préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 22:09
Quand elle arrive au grenier, elle ne parle pas de suite, elle regarde d'abord Andrew et repart dans ses pensées de son adolescence. La première fois qu'elle l'as rencontrer, leur relation amoureuse avant qu'ils n'apprennent la vérité et qu'ils ont du se séparer. Malgré les années qui ont passer, une chose n'as pas changer, l'amour qu'elle ressent pour lui, qu'il soit son frère, elle l'aime toujours.
Elle finit par signaler sa présence en expliquant ce qu'elle à rapporter et lui sourit.

Je m'en doute, tel que je te connais, tu as forcément toujours la dalle et soif.
Alors tu fais une petite pause ? Qu'on mange un petit bout avant de reprendre la fouille ?
Demande t-elle en souriant.
Elle va bien et son plus beau brun du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 1:00
Je suis tout sauf enchanté de devoir débarrasser le grenier et ni même de vendre la maison c’est ici qu’on a grandit, c’est ici qu’on a le plus de souvenir tous ensembles et pour moi c’est surtout l’endroit ou j’ai vu le jour puisque ma mère ma donner naissance dans le salon. Enfin n’ayant pas trop le choix va falloir faire avec et s’habituer à ce que la maison soit envahis d’autre sale gosse que nous qui somme maintenant adulte.

Tu sais bien que je suis un estomac sur pattes. Lui fait un clin d’oeil. Avec grand plaisir, je suis dessus depuis une bonne demi heure voir un peu plus et je t’avouerais que j’en est déjà ma claque… Ça promet pour la suite quoi…

Je la regarde avec un petit sourire en coin et je fais une petite moue de quelques secondes avant de dire : Je vais bien même si cette idée de vendre et compagnie me rend triste… On a tellement de souvenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 21:14
Elle même n'est pas ravie que son père et sa belle mère vendent la maison, mais maintenant qu'Andrew à sa vie, elle à sa vie, elle peut comprendre qu'ils ne veulent plus rester et entretenir une si grande maison. Elle sourit aux paroles d'Andrew.
Je me demande comment tu fais pour ne pas prendre un gramme avec tout ce que tu manges toi. Tu es bien chanceux.
On pique nique ici dans le grenier ? Ou on descend tranquillement s'installer dans le salon ?
Demande t-elle en le regardant.

Elle voit bien qu'il à l'air triste et vient le rejoindre, elle passe les bras autour de ses épaules et lui fait un petit câlin.
Ainsi donc tu es émotif. Ça me rend triste aussi, mais toute les bonnes choses ont une fin. Puis la maison est trop grande pour eux, ils se font vieux aussi, ça ne doit pas être simple de monter et descendre les escaliers tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 21:52
Il est vrai que cette maison a beaucoup d’importance, qu’on a vécu des moments vraiment dingue ici , par moment je me dis que j’aurais du la racheter pour perpétuer mais je peu pas tout gérer non plus et je préfère avoir ma propre maison au final … Une maison où j’aurais poser la première pierre moi même si c’est faisable .

Alors la très bonne question… Si je le savais je te le dirais mais la franchement c’est un mystère. Je rigole bêtement. Je sais et j’en profite… Parce que je pense pas qu’à 50 ans ça sera la même chose.

J’accepte le petit calin qu’elle me fait et sourit en coin en hochant la tête.

Je sais tout ça Alex’ … Mais je peu pas m’empecher de me rappeler de tout les moments qu’on a vécu ici , des bons comme des mauvais et d’imaginer qu’une autre famille va faire leur souvenir ici me perturbe mais bon… Ca ira, c’est juste un cap à passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 21:35
Un mystère qu'il te faut résoudre que tu puisses donner le secret à ta soeur préférée qui à du mal à ne pas prendre un gramme quand elle craque pour une pâtisserie. Humm un bon chou à la crème avec plein de crème, chut ça suffit Alex. Dit elle en souriant.

Les bras autour du cou et de la nuque d'Andrew, elle pose la tête sur son épaule.
Je sais tout ça, ça m'as fais pareil quand je suis partie d'ici pour allez m'installer dans ma petite maison. Mais comme tu dis, c'est un cap à passer et bientôt tu le passera. Quand tu verras deux jeunes enfants heureux jouer à la balle sur la pelouse devant, tu seras heureux pour eux.
Elle réfléchit un instant puis sourit. Et si vraiment vivre en famille te manque, viens t'installer avec moi, il y à largement de la place à la maison et on peux cohabiter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 18:34
Ouais mais bon … Si je te dis tout mes secrets ça va pas le faire non plus...Je fais la moue et cligne des yeux. Ouais sa suffit... Tu me donne envie de bouffé du sucrée. Je grimace et secoue la tête.

Je la laisse faire en souriant et pause ma tête contre la sienne ensuite.

Une fois qu'on aura tout ranger je pense pas que je reviendrais par ici pour voir ce genre de chose mais ça veux pas dire que je serais pas heureux pour eux.
Celle-ci ne disant plus rien je tourne un peu la tête puis c'est la qu'elle me parle de vivre chez elle. T'es sérieuse la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 20:43
Donc ça veux dire que tu as des secrets pour moi ? Alors la je suis choquée, je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour de savoir que tu me caches des choses. Elle rigole cette fois. Bon ben une fois qu'on aura fini, on ira manger une bonne pâtisserie et en plus je t'invite.

Restant tout les deux dans cette position elle sourit.

Je comprend, c'est vrai revenir ça risque de te faire remonter des souvenirs et ça va te rendre nostalgique. Alors sois heureux pour eux et ne revenons plus par ici.

Elle hoche doucement la tête.
Je suis sérieuse oui. Il faudra juste qu'on établissent quelques règles, mais si tu veux venir tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 22:49
Parce que tu vas me dire que toi tu n'as aucun secret et que tu me dis vraiment tout ? Cligne des yeux. Bizarrement j'en doute … Je secoue la tête quand elle se met à rire . N'importe quoi toi... Je fais mine de réfléchir. Même si je veux un baigné et un éclaire au chocolat ?

Je la regarde aussi en souriant.

T'inquiète pas ça ira déjà …


Je lui demande si elle est sérieuse et je suis presque étonner qu'elle me propose ça.

Des règles ? Du genre ? Enfin après tu sais que je suis pas un mec bordélique... Je fronce le nez un instant. Je vais y réfléchir et je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 22:57
Qui moi avoir des secrets ? Voyons Andrew, tu sais bien que je n'ai AUCUN secret, jamais de la vie je n'oserais te cacher quoi que ce soit. Dit elle en souriant. Naturellement qu'elle à des secrets pour lui.

Elle hoche la tête. Même si tu veux un beignet, un éclair, une tarte aux pommes et un mille feuille. J'ai dis j'invite alors j'invite enfin dévalise pas la pâtisserie non plus.

En lui proposant de venir habiter avec elle, Alex est très sérieuse.
Les règles dans le genre pas de vêtements qui traîne un peu partout et on se préviens quand on fais venir quelqu'un. J'ai pas envie de retrouver une meuf à poil dans la salle de bain, comme je suppose que tu n'aurais pas envie de voir un mec avec les fesses à l'air sortir de la chambre. Elle sourit. Dès que tu auras pris ta décision, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 23:07
Mais bien sur... Je vais te croire. Cligne des yeux. Tout le monde à un jardin secret !!

Je lui sourit quand elle accepte se que je souhaite manger en pâtisserie. Non mais ça va hein je suis pas un ogre... Après j'avoue que j'ai faim de beignet et d'éclair.

Je l'écoute attentivement avant de dire :

Ouais évidement, c'est sur que ce genre de règle la c'est important et non j'ai pas spécialement envie de voir un mec à poils . Hausse les épaules et la regarde. Oh va dire que j'accepte, me faut juste m’organiser pour le déménagement du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 23:13
Tu peux me croire, tu sais bien que je suis la douce et innocente Alexandra Matthews, la plus gentille de toute les filles du monde, dixit les paroles de mon cher grand frère adoré. Dit elle en souriant. Encore heureux, sinon il n'y aurait plus de surprises à découvrir une personne.

Si lui sourit, elle, elle rigole. Oh prends pas la mouche Maddox, je plaisantais. Je sais bien que tu n'es pas un morfale. Oh tu as faim, tu serais donc enceinte et tu ne m'aurais rien dis ? Demande t-elle en plaisantant.

C'est les règles qu'on s'imposera si jamais tu acceptes. Et finalement il accepte plus vite que prévu ce qui fait sourire la jolie blonde qui lui saute au cou. Génial je suis super contente que tu ai dis oui.
Tu viens quand tu veux et si tu as besoin d'aide, je suis dispo la semaine prochaine, j'ai aussi le droit à des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 23:45
Ouais enfin... Tu veux pas aussi t'offrir des fleurs à toi même la ? Je rigole amusé. J'espère que t'es cheville vont bien parce que la... Cligne des yeux. Pour moi il y a toujours de quoi découvrir chez une personne.

Je fais de gros yeux. Je prend pas la mouche qu'est ce que tu racontes ? Je secoue la tête. Ouais voilà je suis enceinte je vais accouché d'un gros cake d'ici ce soir... Je rigole en voyant la tête d'Alexandra.

Oui madame t'inquiète pas... J'accepte de venir vivre chez elle et je me retrouve avec une blond coller à mon cou. Je vois ça …
Ok pas de soucis faut d'abord que je vois mon proprio pour le prévenir et régler des papiers avant mais en attendant on peu déjà préparé quelque carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 21:33
Je vais te le répéter encore et toujours Andy. Personne ne m'offre des fleurs, il faut bien que je fasse moi même non ? Elle penche la tête et regarde ses chevilles. Je te remercie, elles vont très bien. Elle réfléchit un instant puis hoche la tête. C'est pas faux, mais je suis une fille et je veux tout savoir de mon frère, j'aime pas qu'il me cache des choses.

Elle sourit. Quoi ? A mon tour de te lancer des piques non ? Eh beh t'as bien de la chance alors. J'aimerais bien me trouver enceinte moi aussi. Avoir un petit bébé, un enfant à aimer jusqu'à la fin de ma vie. Tu me verrais maman ?

Forcément qu'Alex ne peut qu'être heureuse qu'Andy accepte de venir vivre avec elle, enfin cohabiter avec elle. Il est normal qu'elle lui saute au cou de façon à lui montrer et elle ne le lâche pas. Pas de soucis, tu fais comme ça, tu me préviendra quand aura lieu le grand déménagement. Mais oui on pourra commencer les cartons et je viderais la pièce qui te servira de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: