Love is there, love goes away, love comes back
 

 ::  :: Habitations :: Maisons & Villas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enquête sous le soleil
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 20:16
Enquête sous le soleil
Une semaine que Mac était à Jacksonville et il commençait à regretter la grisaille de New York. Les journées étaient chaudes et étouffantes, mais heureusement que les nuits étaient fraîche.

Ce matin, il prit le bus en direction du quartier où se trouvait la villa de la famille Spelman. Horatio lui avait dit que Mac pouvait demander a un de ses collègues de venir le chercher mais Mac préférait se débrouiller tout seul et il était content d'arriver à son arrêt après avoir dus supporter un homme qui sentait la transpiration alors que il n'était que neuf heurs du matin !

Approchant de la villa, il se glissait sous le cordon jaune puis sorti la clé pour entrer par la porte avant de la villa. À l'intérieur se trouvait encore toutes les preuves découverte ainsi que les taches de sang des parents tuer il y a deux jours. Poursuivent son avancée dans la maison, Mac sort sa lampe torche pour éclairer les différentes pièces plongées dans le noir puis que le courant avait été couper. Regardant les différents endroits, il essayait de s'imaginer ce qui s'était passer puis montait à l'étage regarder les chambres et le reste.

Mac fut sorti de ses pensées quand il entendit du bruit en bas de la villa. Il y avait-il une personne ? Un cambrioleur ou casseur ? Sortant son arme, Mac descendit l'escalier doucement pour se diriger vers le bruit et arriver dans la pièce il fit face à la personne qui n'était autre que Luna Seaver une des employer d'Horatio !

- Bon sang Luna ! Vous m'avez effrayé.

Dit-il en rangeant son arme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 22:27
Luna × Mac


C'est vrai qu'à Jacksonville il fait chaud, c'est ça que Luna aime, le soleil et la chaleur. Elle aime allez à la plage avec sa fille, bronzer pendant que Kelly joue au volley avec des amis, se promenade au bord de l'eau bref, tout ce qu'on peut faire au bord de la mer quoi.
Mais Luna à aussi un métier, elle travaille comme flic scientifique avec l'équipe du très célèbre Horacio Caine qui vient de Miami et depuis quelques mois, elle fréquente en cachette un de ses collègues avec qui elle vit une belle histoire.

Elle à d'ailleurs passer la nuit avec lui et traînait encore au lit avec lui quand elle à reçu l'appel d'Horacio qui lui demandait d'allez rejoindre Mac dans une villa où il y à eu des morts. Elle quitte à regret le lit et les bras de son amant pour se rendre sur le lieu où elle doit le rejoindre.
Elle finit par y arriver et entre dans la maison, elle cherche Mac quand elle le voit arriver vers elle en la braquant.

Si c'est comme ça l'accueil des New Yorkais pour leurs collègues, je vous laisse tout seul et je rentre chez moi. Dit elle en le regardant ranger son arme. Vous auriez préféré que je n'arrive en hurlant à plein poumon ? Horacio m'as dit de venir vous rejoindre pour vous aidez.

 
×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 22:51
Enquête sous le soleil
Les paroles de Luna le firent sourire.

Effectivement, cela ne serait pas une bonne chose. Mais je pensais que l'un d'entre vous m'aurais contacté de sa venue. Mais puis que vous êtres ici, nous alors pouvoir mieux avancer dans cette enquête enfin, je l’espère.

Dit-il en observant la demoiselle puis retournant dans la pièce où il se trouvait.

Votre soirée s'est passé en charmante compagnie... Vous avez encore du maquillage de la veille.

Lançait-il, mais Mac ne voulait pas s'introduire dans la vie privée des enquêteurs cela ne le regardait pas. Par contre, il ne pouvait pas ignorer le maquillage de la demoiselle a moins qu'elle avait décider de se maquiller dans le noir ce qu'il doute fortement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 21:08
Elle le regarde aussi et sourit.
Et gâcher l'effet de surprise ? Non, non, c'est normal qu'on allaient pas vous prévenir. Quoi qu'entre nous, je pensais qu'Horacio le ferait et il à du penser que je le ferais aussi. Du coup personne ne l'as fait. Dit elle en haussant les épaules.

Elle grimace à ce qu'il dit et sort un miroir de sa poche, elle se regarde.
Oops, j'ai pas eu le temps de me remaquiller correctement, bon ça va encore, je suis potable.
Mais oui elle s'est bien passée et comment était la votre ?
Demande t-elle tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 12:10
Enquête sous le soleil
En résumer de cela, on devait le prévenir mais personne ne la fait puis chacun pensait que l'autre l'avait fait. Enfin voilà l’histoire et dans tout cela Mac a bien faillit coller une balle dans la tête de la jolie blonde.

La regardant se regarder dans son miroir de poche, Mac souriait a cela. Confirmant que elle avait passez une bonne nuit et demandant si de son côté il avait puis aussi bien passer, Mac levait les yeux au plafond en grimaçant.

J'ai eut des voici qui on sans doute tenter d'entré au guinesse des records de la plus longue nuit d'amour. Entre gémissement, cri et bruit du lit je n'ai dormi peu être que 45 minutes en encore... Si cette enquête s'éternise je vais devoir trouver meilleur hôtel.

Répondit-il en montant l'escalier pour rejoindre la chambre parentale
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 16:29
Mais heureusement il ne l'as pas fait et la jolie blonde qui soit dit en passant le remercie de la trouver jolie, le remercie également de ne pas l'avoir abattut.

Tout en le suivant, elle l'écoute et sourit à ce qu'il dit.

Je compatis, j'ai connu ça aussi. Quoi que moi c'était plutôt le bébé qui se met à pleurer en plein milieu de la nuit et qui réveille tout les autres bébés de l'étage et du coup concert de pleurs de bébé. Quoi que les gémissements et les exploits sexuels ne doivent pas être mieux.

Elle réfléchit un instant.

Ecoutez Mac, j'ai une chambre de libre chez moi et vous y êtes le bienvenu. J'offre avec cette proposition le couvert, matin, midi et soir.
Vous pourrez rester tant que cette affaire sera en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 10:15
Enquête sous le soleil
Mac n'allait pas mentir, la demoiselle était jolie, il ne fallait pas le cacher, mais il n'était pas là pour jouer au joli cœur, non avant tout, il était présent pour une enquête ! Montant les escaliers, il parlait de sa « formidable » nuit qu'il avait passé, mais quand Luna lui proposait l'hospitalité et bien cela, il ne l'avait pas vu venir ! S'arrêtant sur le hall de nuit, il se trouvait vers la jeune femme ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il est vrai que loger chez la jeune femme cela serait plus plaisant que loger à l'hôtel. Mais Mac n'était pas du genre a entré dans la vie intime de ses agents ou confrère.

Je vais y réfléchir. Mais merci pour cette invitation.

Répondit Mac. Oui, il voulait réfléchir avant de donner sa réponse. Il entrait à nouveau dans la chambre maculé de sang et rien qu'à voir les projections qui s'y trouvaient, on pouvait déjà s'imaginer la scène d'horreur qui avait dus se dérouler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 22:11
Peut être est ce sur un coup de tête que Luna à proposer à Mac de venir habiter chez elle ou peut être à t-elle une idée derrière la tête ? Telle est la question, elle même ne le sait pas. Mais quoi qu'il en soit, elle lui à fait la proposition et maintenant c'est à lui de choisir.

C'est comme vous voulez Mac, la proposition n'as pas de date de limite.
Réfléchissez y et donner moi votre réponse une fois que vous aurez fait votre choix.
Et rassurez vous aussi, vous aurez votre propre salle de bain si vous décidez de venir. Nous avons de la place et nous serons heureux de vous accueillir. Je vis avec ma fille et mon cousin.
Dit elle en souriant avant de le suivre dans la chambre et d'avoir un haut le cœur en voyant la pièce. Oh bordel, heureusement que j'ai rien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 7:36
Enquête sous le soleil
Mac réfléchira ben avant de donner sa réponse à Luna, mais en tout cas, il sait que cela sera plus calme chez la jeune femme qu'à l’hôtel même avec sa fille qui vit avec elle. Alors que Luna parlait qu'il aurait sa propre salle de bain cela le fit sourire.

Merci beaucoup, je vais vous donner ma réponse le plus rapidement.

Dit-il avant d'entrer dans la chambre. Voyant Luna changer de couleur et annoncer ne pas avoir pris de petit-déjeuner, il fit un signe positif.

Si vous ne vous sentez pas bien, je vous demanderai de sortie afin de ne pas altérer la scène de crime.

Mac replaçait ses gants puis regardait le lit maculé de sang ainsi que la tête de lit.

Le tueur a dû s'introduire dans la maison, il devait se trouver au-dessus des victimes. Avec son couteau, il a tranché d'un coup rapide et net.

Dit-il en fessant le geste de la main.

Cela ne doit pas être un simple couteau de cuisine. Les coupures sont trop nettes, je dirais une machette ou un sabre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 19:59
Elle sourit. Pas de soucis Mac, vous y réfléchissez et vous me donnez votre réponse, que ce sois oui ou non. Et non même si vous veniez à refuser, je ne le prendrais pas mal. Dit elle en gardant son sourire. Finalement Luna est bien gentille quand on y pense de proposer à cet homme de venir habiter chez elle, mais si elle à de la place et son cousin ne sera plus le seul homme de la maison.

Une fois dans la chambre, elle passe par toute les couleurs de l'arc en ciel et regarde Mac. J'ai dis heureusement que je n'ai pas pris de petit-déjeuner, pas que je vais vomir tripe et boyaux. Je sais me contenir quand même. Dit elle en sortant de la baume du tigre de sa poche et en mettant une fine couche sous son nez.
Elle même met des gants et écoute Mac.
Je vois que vous avez déjà votre idée sur la question, l'affaire est résolue Sherlock, maintenant il ne reste plus qu'à trouver le coupable. Dit elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 10:50
Enquête sous le soleil
Sa décision il lui donnera rapidement, Mac n'est pas du genre a laisser mariner les gens sauf les personnes arrêter histoire de les laisser se demander si oui ou non il a des preuves contre lui.

Dans la chambre, il regardait Luna qui lui expliquait a nouveau que elle n'avait pas prit de petit déjeuner et donc ne pourra pas rendre son repas. Après avoir expliquer à Luna sa vision du comment cela s'était passer, il regardait Luna qui l’appelait « Sherlock »et eut un sourire.

C'est ma vision de la chose. A présent je voudrais la vôtre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 21:13
Qu'il finisse par accepter ou pas, Luna ira quand même rafraîchir un peu la chambre d'ami, si jamais il finit par refuser, elle pourra toujours servir à d'autres personnes au besoin et faire un brin de ménage n'est jamais du temps perdu.

Puisqu'il n'as pas comprit, Luna lui ré explique les choses avant qu'il ne commence à partir dans son scénario de ce qu'il s'est passé. Elle sourit aussi surtout quand il lui demande sa propre vision à elle.
Elle réfléchit un instant.

Ma vision des choses c'est que le tueur devait vraiment être en furie. Peut être quelqu'un que les victimes connaissaient, peut être une vengeance personnelle.
Ou alors un total inconnu qui devait être défoncé et qui n'avait pas conscience de ce qu'il faisait, ni pourquoi il à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 16:21
Enquête sous le soleil
Écoutant Luna, Mac la regardait lui expliquait sa vision des choses. Prenant le dossier de l'affaire, il y jetait un œil tout en gardant son oreille attentive à ce qu'elle disait. Puis il fit un signe positif en redressant la tête vers la jeune femme.

Une personne qu'ils connaissaient... Cela est intéressant.

Dit-il en s'avançant vers Luna avec le dossier.

Aucune empreinte omis celle de la famille n'a été constater ni aucune effraction. On pourrait en déduire que la personne a été invité a entré avant de s'en prendre aux parents.

Il réfléchissait quelques secondes...

Donc les parents vont se coucher et cet... invité va t-on dire, a été aussi se coucher avant de se décider de s'en prendre à la famille. Hum, je pense que je perds le file. Et puis qui pourrait attendre si longtemps avant de se venger. C'est la fille unique qui a retrouvé ses parents tués. Un petit ami jaloux peut-être ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 21:29
Quand il s'avance vers elle, Luna fait de même et se penche par dessus le dossier pour lire ce qui y est écrit. Elle relève la tête et sourit.

Moi aussi j'ai des bonnes idées parfois.
Comme vous le dites, si il n'y à pas d'empreinte inconnue et pas d'effraction, c'est que c'était une personne connue. Peut être quelqu'un qui avait les doubles des clés ou bien à qui on à ouvert.
Elle sourit. Peut être cette personne portait des gants sait on jamais.

A son tour de réfléchir un petit moment.

Peut être un petit ami jaloux, peut être est ce la fille qui joue la pauvre fille malheureuse mais qui aurait péter son câble et tuer ses parents pour un héritage ou parce que quelqu'un l'as pousser à le faire. C'est plus facile de tuer une personne quand elle dort, elle est moins résistante.
Hypothèse numéro une, le père abusait de sa fille, sa mère le savait mais ne disait rien, la fille en parle à son petit ami et ils montent le coup ensemble de tuer le père pour se venger et la mère aussi car elle laissait son mari faire. Et ensuite la fille joue l'innocente, la pauvre fille éplorée qui à perdu ses parents.
Dit elle en haussant les épaules puis en regardant Mac. Vous savez, vous êtes plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: