Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aucune amie ne vaut une soeur // Ft. Rebecca
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 12:32
“ Aucune amie ne vaut une soeur ”

“ Becca et Andy ”

Cette après-midi j'avais prévu de passer du temps avec ma soeur et comme je ne travaillais pas cela tombait bien. Nous devions nous retrouver chez elle et après probablement que nous déciderions ce que nous allions faire ensemble, peut être que nous allions sortir nous balader ou simplement rester chez elle et discuter. J'étais heureuse d'avoir pu apaiser ma relation avec Rebecca, car j'avais énormément souffert lorsque nos relations n'étaient pas bonnes. Rebecca était ma sœur, ma famille et je l'aimais plus que tout, même si pendant des années mon comportement avait pu lui faire croire le contraire. J'étais heureuse de pouvoir rattraper un peu de ce temps et d'avoir une relation bien plus posée et soutenante avec Becca, je passais nous acheter des jus de fruit frais. Une fois arrivée devant la maison de ma sœur, je sonne avec un large sourire au lèves, simplement heureuse de la retrouver.
©️️️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 15:53
Andy &
Rebecca

 Aucune amie ne vaut une soeu 
Rebecca avait appris énormément avec sa fille, déjà le pardon, et aussi faire passer sa famille avant toute chose.Elle avait perdu un moment un lien avec sa sœur mais depuis quelques temps, elles se retrouvaient .Rebecca pensais aussi a son avenir, si il lui arrivait quelque chose, elle voulais pouvoir compter sur sa sœur pour veiller sur sa fille .Alors qu'elle devait se voir, Rebecca était toute joyeuse,  elle aimais sa sœur sincèrement et surtout leurs moments a deux , elles n'avaient pas de Tabou contrairement avec sa fille .Bien qu'elle sorte, elle avait prévu un plateau de cookie, qu'elle faisais depuis toujours, elle savait que sa sœur en raffolais avec un café, grand mère bien corsé pour le réveiller, elle s'attacha les cheveux pour être a l'aise, attendant l'arrivée de sa soeur, elle regardait par la fenêtre impatiente de la voir .Puis une fois , qu'elle l'a vit, elle se cacha et bien quelle sois pas loin de la porte, elle pris son temps pour pas que sa sœur l'a prenne pour une folle qui l'a guette .





Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 18:25
“ Aucune amie ne vaut une soeur ”

“ Becca et Andy ”

Je devais retrouver ma grande sœur aujourd’hui pour pouvoir passer un moment avec elle. J’étais sincèrement heureuse d’avoir pu apaiser ma relation avec Rebecca et d’avoir désormais une belle relation avec elle. Depuis mon retour en ville j’avais réellement fait en sorte de pouvoir changer et devenir moi-même et de m’épanouir en tant que personne. J’aimais ma sœur tout comme j’aimais également ma nièce et j’étais heureuse qu’elles fassent partie de ma famille. Elles étaient tout pour moi et j’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec elle aujourd’hui. J’étais passé acheter un jus de fruit tout en promenant mes chiens, avant de rentrer chez moi pour y laisser mes chiens avant d’aller chez Rebecca, un fois devant chez elle j’avais sonné à sa porte en attendant qu’elle ne vienne me répondre. Lorsque ma sœur vient m’ouvrir je lui souris encore plus largement avant de m’approcher d’elle pour la serrer dans mes bras et lui faire la bise tout en lui disant. 

Salut soeurette ! Comment vas-tu ? 
©️️️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 18:45
Andy &
Rebecca

 Aucune amie ne vaut une soeu 
Quand je regarde certaines famille avec un enfant , je me dit qu'il rate, car son souhait, pour sa fille sa aurais était de lui donner une soeur mais a présent, elle avait grandit.Elle avait malgré tout l'envie d'être maman a nouveau , mais personne ne lui correspondais , alors voir sa soeur , lui ferai penser a autre choses.Elle était contente et peut être que parler avec sa soeur de cette envie lui ferai du bien, aussi.Alors qu'elle préparais son café,  et aussi qu'elle guettais l'arrivée de sa soeur, elle ouvrir et lui sauta dans ses bras, heureuse qu'elle sois la.Avoir une soeur c'est avoir une amie , qui te connais depuis toujours, elle sourit .

-oh ça fais du bien que tu sois la, surtout que tu m'as manquer, ecoute fais comme chez toi ? je finis de faire le café !.





Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 11:44
“ Aucune amie ne vaut une soeur ”

“ Becca et Andy ”

Je venais d’arriver chez ma sœur et j’étais réellement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. J’avais hâte de pouvoir lui parler de ma nouvelle évolution professionnelle et du fait que j’allais bientôt commencer à enregistrer mes premières émissions pour la télévision, j’avais à la fois hâte et en même temps j’étais extrêmement stressée. Malgré tout je me sentais bien dans ma vie, ça m’avait pris du temps pour devenir celle que je devais devenir mais avec le temps j’avais enfin réussi à devenir moi-même et à m’assumer tel que j’étais. Et ma sœur me permettait aussi de maintenant mon équilibre c’est pourquoi lorsque je la vis, un très large sourire c’était dessiné sur mon visage. 

Moi aussi je suis heureuse de te voir et qu’on puisse profiter de passer un moment ensemble et papoter !

J’entre ensuite dans sa maison et pose les jus de fruits sur la table en lui disant toujours avec le sourire. 

Attends avant de faire le café, j’ai amené des jus de fruits frais.

©️️️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: