Love is there, love goes away, love comes back
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu crois pas qu'on dois parler ? [ Olivia ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 20:45
Il fait pas encore super chaud pour pouvoir faire un plongeon dans l'eau de la plage mais assez pour se prélasser devant . C'est pas le petit vent sur nos visage qui va nous empêcher de profité de cette belle journée. J'ai donc décidé de ma balader sur la plage avec ma petite princesse qui passe la journée avec moi . J'ai pris son sac, des jouets, une couverture et de quoi lui faire non pas la plage en elle même mais le sable ou elle pourra découvrir. Elle est encore trop petite pour comprendre certaines choses mais peu importe plus tôt on lui montre et au pire c'est moi grand dadet qui jouerais au sable après tout quand on a un enfant on redeviens nous même des gosses. En attendant je me débrouille comme un galérien de Gahler avec la poussette et je nous installe bien comme il faut sur le sable une fois près de l'eau mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 21:00
Il y à quelques jours, Olivia est allée dans un refuge et à adopter un petit chiot. Au début elle ne voulait pas avoir d'animaux, mais certains de ses amis lui ont dit qu'avoir un animal serait bien pour elle. Ça lui éviterait de déprimer depuis sa rupture avec Max et comme en ce moment elle est en vacances, elle à du temps pour elle.
Olivia ne savait pas quel chien choisir, il y en avait tellement et puis il y à eu cette petite boule de poil qui est arrivé vers elle en courant et s'est couchée à ses pieds. Olivia à décider de prendre ce chiot.

Dans quelques jours, elle aura rendez vous chez le vétérinaire pour ses vaccins, mais aujourd'hui, elle décide d'allez le promener à la plage.
A peine arrivé sur le sable, le petit chiot qu'elle à baptiser Aspen pousse des petits jappements de joie, ce qui fait sourire Olivia. Marchant à côté de son chien, elle le tient en laisse et avance avec lui dans le sable, même si celui si ne veut que jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 21:39
J'installe ma petite demoiselle pour qu'elle sois à l'aise , j'ai même pris le coussin '' d'allaitement '' qui traîner dans ma voiture depuis quelque temps pour pouvoir la calé comme il faut et surtout pour que je n'ai pas besoin de la remonté toute les trente secondes.
Je cherche son biberon au fond de son sac pour lui donner un petit coup à boire et j'en fait de même avec ma bouteille d'eau avant de profité de l'air pur .
Pour le moment je la laisse découvrir , je la force à rien … Peut être qu'après je lui montrerais l'eau en lui expliquant que cette été ils iront se baigner mais la je suis bien à passé un instant avec mon bébé sans bouger surtout qu'elle est calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 21:48
La laisse qu'à Olivia pour Aspen n'est pas solide, c'est celle qu'ils lui ont donner au refuge. Elle s'était dit qu'elle allait en acheter une autre, mais en faisant les courses, la jeune femme à oublier, elle l'as noter sur sa prochaine liste.
La laisse qui finit par se casser et Aspen commence à courir droit avant elle avec Olivia qui commence à lui courir après en l'appelant.

Aspen, au pied.
Aspeeeeeeeeeennnnnnn revient.
Cri t-elle en continuant de courir dans le sable pour essayer de rattraper son petit chiot qui n'est pas encore très obéissant et qui croit que c'est un jeu.
Ce qui n'amuse pas tellement Olivia qui à un peu de mal à courir dans le sable avec ses chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 21:59
En même temps qu'elle idée d'aller dans le sable en talon c'est connu que c'est pas fait pour ça , en tout cas le petit chiot qui a pris la fuite s'empresse d'aller faire un coucou à Max mais aussi de faire peur à kiona qui n'a pas l'habitude des animaux. Ca aussi c'est un truc à lui faire découvrir.
J'attrape le petit chien par son collier parce que j'ai bien compris au vu des cris de sa maîtresse qu'il viens de échapper. En même temps j'essaye de rassurer ma fille qui n'a pas l'air rassurer vu la folie du chiot qui visiblement veux jouer avec nous.

Et bah dit donc, t'es un petit nerveux toi … Tu veux bien te calmer un peu petite peluche, tu fais peur à ma fille avec tes bêtises . Je rigole en secouant la tête sans le lâcher pas qu'il se prend l'envie de courir dans l'eau et boire la tasse même si paraît qu'un chiot sais nager tout comme un bébé mais bon . Je l'ai attraper tout va bien … Dis-je en retournant la tête pour voir qu'il s'agit en faite du chien de Olivia mon ex que je n'ai pas vu depuis quelques semaines. Je ne savais pas que ta un chien... Salut... Je reste assis et confus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 22:04
Dans son idée de rattraper son chiot, Olivia n'as pas penser un seul instant à retirer ses chaussures pour courir. Elle n'avait qu'une idée, rattraper son chiot et le porte pour éviter qu'elle ne recommence à s'enfuir. Tiens il faudra qu'elle se rappelle que sa petite chienne et une fugueuse en herbe.

Olivia finit par se rendre compte qu'Aspen jappe joyeusement près d'un jeune homme accompagné d'un bébé. Elle soupire soulagée et s'approche de ces gens pour récupérer son chiot et les remercier quand elle se rend compte qu'elle à en face d'elle son ex Max.
Elle le regarde surprise.

Oui, salut, merci. Elle secoue la tête. Je l'ai eu à un refuge il y à quelques jours en faite. Salut. Dit elle à Max en s'agenouillant sur le sable pour prendre son chiot dans ses bras. Petite peste, tu as casser ta laisse et tu m'as fais peur, ne recommence pas. Dit elle en la serrant doucement contre elle. Merci de l'avoir rattraper. Rajoute t-elle à Max et sourit en voyant Kiona. Elle est de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 23:48
De rien... Dis-je en clignant des yeux avant de lui rendre son chiot et qu'elle m'explique qu'elle la chercher dans un refuge il y a quelques jours. Quand j'aurais mon appart, je pense m'en prendre un au refuge moi aussi. Je la regarde faire avec son chiot et surtout la laisse en question . C'est pour un yorkshire la laisse que ta la... C'est pas sa faute... Cligne des yeux. Désolé, je devrais me taire … Après tout j'ai pas mon mot à dire et je risque de me prendre des réflexion en plus. C'est rien, me remercie pas pour ça.... Il regarde sa fille qui fait la moue avec des petites larmes de crocodile, je vais prendre une lingette dans son sac et lui essuyer sa doucement pour pas qu'elle nous hurle dans les oreilles et je lui donne son doudou. Merci. Dis-je simplement. On fais la journée découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 23:54
C'est une bonne idée, il y à tellement de chiens la bas qui attendent, mais surtout qui méritent des maîtres et une maison. J'en aurais bien pris d'autres mais bon. Dit elle en haussant les épaules avant qu'il ne lui parle de la laisse. Je sais, c'est au refuge qu'ils me l'ont donner, je devais en acheter une mais j'ai oublier en faisant les courses donc, j’achèterais la prochaine fois en espérant pas oublier cette fois. Elle ne prend pas mal ce qu'il dit, elle sait bien que ce n'est pas la faute du chien.

Elle remercie Max de lui avoir tenu son chien le temps qu'elle arrive et regarde Kiona avec un sourire. Désolée petite poupée, Aspen ne voulait pas te faire peur, c'est aussi un bébé tout comme toi. Dit elle à la petite même si celle si ne comprend surement pas ce qu'elle vient de dire. Ah ben c'est bien ça, une journée entre père et fille. Dit elle en se relevant, tenant Aspen dans ses bras. T'as l'air d'allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: