Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: Habitations :: Appartements, lofts & Studios :: Lewis Rhys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Non tu vois pas double [ Lewis & Diane ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 21:54
Il y a quelques semaine j’ai rencontré Lewis, mon frère jumeau qu’on pensait mort à la naissance. Je sais que c’est mon jumeau parce que même s’il me ressemble comme deux gouttes d’eau on a fait le teste adn si des fois que c’est juste un sosie comme c’est déjà arriver dans certains pays.
Au début Lewis à eu du mal à comprendre et même à accepter. Je l’ai même retrouvé bourré comme un coin près d’un bar et j’ai très vite compris qu’il n’y a pas que cette histoire qui le tracasse . Il m’en a raconté quelques bribe mais bon c’est visiblement difficile pour lui d’en parler ouvertement. Après tout je suis un inconnu pour lui et pour ce fait, j’ai décidé de rattraper le temps même si je sais que ça va pas être simple .
Je viens le voir autant que possible. Aujourd'hui il a un entretiens important et j’ai voulu le soutenir comme tout frère le ferais … Pour moi c’est important c’est mon seul frère...
Lewis est parti en me demandant de l’attendre chez lui jusqu’à qu’il revient et de faire comme chez moi… Évidemment je vais pas lui vider son frigo mais juste me prendre une bière pour regarder la télé tranquillement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:03
Assise devant sa fenêtre, Diane rêvasse un peu dans son fauteuil. Elle finit même par s'endormir un peu, un petit sommeil entrecoupé de cauchemars comme à son habitude. Elle se réveille en sursaut et va chercher un comprimé dans son armoire à pharmacie. Elle l'avale avec un verre d'eau et retourne s'allonger dans le fauteuil. Elle se rendort encore quelques minutes merci le médicament.
Elle finit par se réveiller pour de bon cette fois, elle va dans le coin cuisine pour se préparer une tisane mais en ouvrant la boite à sucre, elle se rend compte qu'elle n'as plus de sucre. Elle s'habille pour allez en acheter au 7/24 du coin.
En revenant, elle cherche les clés dans sa poche avant de constater qu'elle les à oublier chez elle, elle soupire et décide d'allez frapper chez Lewis pour lui demander la clé qu'elle à laisser chez lui au cas où.
Elle entre chez Lewis après avoir frapper tout doucement à la porte et se dirige vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:54
Je suis tranquillement installer sur le canapé à regarder la télé quand j'entend la porte d'entré s'ouvrir. Lewis est parti il y a même pas 15 min et son rendez-vous n'est pas avant une bonne demi heure du coup je suis surpris. Surpris surtout de la façon dont il entre... Pourquoi frappé alors qu'il est chez lui...

C'est nouveau tu frappé chez toi ?

Dis-je en marchant jusqu'au couloir et la je vois une jolie demoiselle qui regarde autour d'elle comme si elle chercher quelque chose.

Bonjour, est ce que je peu vous aidez ? Lewis n'est pas la pour le moment ... Si c'est lui que vous venez voir..!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 22:58
Après avoir refermer derrière elle, elle se dirige vers le salon, mais s'arrête avant et ouvre le tiroir de la commode pour retrouver la clé qu'elle à laisser chez Lewis.
Elle sursaute et se retient de crier en l'entendant arriver.

Pourquoi tu me fais peur ? Tu sais qu'il ne faut pas m'effrayer. Dit elle avant de le regarder surprise par ce qu'il vient de lui dire.
Hein ? C'est nouveau ce petit jeu ?
Je cherche juste ma clé, tu l'as mise où
? Demande t-elle pensant que Lewis s'amuse à jouer à ne pas la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:10
J’ai légerement zappé que Lewis et moi nous avons la même tronche… Après tout c’est nouveau pour moi aussi, enfin j’était au courant que j’ai un jumeau mais pour moi il était supposé être mort né… Du coup quand la jeune femme en face de moi me demande si c’est un nouveau jeu et que je sais qu’il faut pas l’effrayer… Je me tape un peu sur la tête avant de dire :

Je suis désolé… Vous devez peut être pas encore le savoir… Je suis Liam, le frère jumeau de Lewis . On s’est retrouvés il y a peu et c’est pas une blague.

Je cligne des yeux.

Je sais pas qui vous êtes et je sais absolument pas ou sont vos clé ...Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:20
Diane s'arrête de fouiller dans le tiroir ne trouvant pas ce qu'elle cherche et le regarde.

Je ne trouve pas ce petit jeu drôle, j'ai bien voulu y jouer deux minutes mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Et celle si ne m'amuse pas du tout. Dit elle avant d'écouter ce qu'il dit et trouver que pour un jeu, il passe vachement crédible.

Non je n'étais pas au courant.
C'est pas grave si vous ne savez pas où sont mes clés, je vais attendre que Lewis rentre alors. C'est moi qui m'excuse pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:46
Je lève un sourcil parce que je suis le plus sérieux du monde et même si je suis un sacrée loustique à mes heures perdu c’est franchement pas mon genre de rire sur un sujet comme celui-ci.

Mais c’est pas un jeu… Dis-je simplement en continuant de la regarder chercher comme si elle était chez elle. Je suppose que vous êtes proche de Lewis ?

Je cligne des yeux.

Vous me dérangez pas!! Dis-je en faisant des signes avec les mains pour dire qu’elle peut attendre au salon . Vous voulez boire quelque chose en attendant son retour?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:50
Quand il lui demande si elle est proche de Lewis, Diane hausse les épaules.

Je suis ......... tiens d'ailleurs c'est vrai elle est quoi ? Une amie ? Sa voisine ? La soeur de son ex ? Je suis une connaissance de longue date, j'habite dans l'appartement un peu plus loin. Je lui avais laisser une clé parce que j'oublie souvent la mienne.

Elle le regarde.

C'est vrai vous n'êtes pas Lewis. Vous n'avez pas le même timbre de voix et le même regard que lui.
Elle hoche la tête à sa proposition de boire quelque chose. Une tisane ? Si il en à encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 23:58
Je la regarde en souriant de plus belle.

D’accord la connaissance de longue date s’appelle comment déjà ? Dis-je de façon amusé avant de pointé du doigt la nouvelle boite à clé que Lewis a mis l’autre jour près de la porte d’entré. Elle est peut être dans la boite la bas..?

Je la regarde aussi .

Je peu prendre la même voix que lui au besoin mais c’est ridicule de faire ça… Je cligne des yeux. Oui mon regard est pas aussi triste que le sien… Et je… Non rien. J’allais dire que je picole pas du whisky mais je vais pas le foutre dedans. Une tisane , oui je crois qu’il y en a encore de se que j’ai pu voir… Je vous prépare ça tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:02
Elle s'appelle Diane. Dit elle pour répondre à sa question avant d'allez voir vers la boite qu'il lui désigne et de fouiller à l'intérieur. C'est bon, je l'ai trouver merci. Je reviens Dit elle avant de quitter l'appartement pour allez chez elle chercher son chat et ses clés et revient au bout que quelques minute remettre la clé dans la boite pour la prochaine fois où elle l'oubliera à nouveau en sortant de chez elle.
Son chat, elle le pose dans l'appartement et le laisse allez se balader.

Elle hoche une nouvelle fois la tête.
Et vous ne taquinez pas la bouteille comme lui, c'était ça la fin de votre phrase ? Demande t-elle en le suivant dans la cuisine et en ouvrant les placards pour sortir une tasse. Vous prenez aussi une tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:09
Enchanté Diane, comme dit toute à l’heure moi c’est Liam. Je cligne des yeux et la laisse chercher la clé dans la boite prévu pour ça avant qu’elle file à l'extérieur. D’accord…

Je file dans la cuisine ou l’on peut voir Alvin zieuté en étant couché le frigo. Ta la belle vie toi . Dis-je avant de mettre de l’eau dans la bouilloire et de chercher la tisane quand elle revient d’un coup en parlant de la bouteille. Euh ouais… Je suis pas fan des alcool fort mais au vu de l’autre jour… Je crois qu’il l’aime bien lui. Je fais la moue et je hoche la tête. Je vais me prendre un café merci .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:16
Revenue de son appartement, elle dépose Aspen qui cherche Alvin pour jouer avec lui. Elle va aussi dans la cuisine et caresse le chat avant de lui dire doucement à l'oreille que son copain est là et qu'il l'attends pour jouer.

Peut être qu'il à des raisons d'aimer cet alcool. Vous en avez parler avec lui ? D'ailleurs je connais Lewis depuis longtemps, il n'as jamais parler de frère, vous sortez d'où au juste ?
Puis qu'il se prend un café, elle lui sort une tasse. Depuis l'épisode cupcake, elle connait bien la cuisine. Avec du sucre et du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:29
Je lève un sourcil quand elle parle au chat , je comprend pas trop vu que je l’ai pas vu arriver avec le chat et puis viens le moment ou elle me demande si je sais quelque chose par rapport à la raison d’aimer l’alcool. Je hausse les épaules et la regarde.

J’en est aucune idée… Vous savez je le connais que depuis quelques jours … Enfin trois semaines à tout cassé… On a était séparé à la naissance et pour le moment chacun cherche des questions par rapport à ça… Je connais pas encore les détailles de sa vie mais j’ai aussi compris qu’il s’agit pas seulement de cette nouvelle ‘’ blague ‘’ que la vie lui réserve.
Elle a plus ou moins la réponse à sa question, je peu pas lui en dire plus après tout je la connais pas plus et je sais pas le lien qu’elle a vraiment avec Lewis. Un sucre ça ira, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:39
Sa vie je l'a connais un peu, mais c'est pas à moi d'en parler. Si il veux vous confiez son secret, libre à lui. Si j'ai bien compris aucun de deux ne savait qu'il avait un frère jumeau ? C'est pour ça qu'il à toujours dit qu'il était fils unique.

Peut être que ça lui à porter un coup aussi je ne sais pas. Pourtant je l'ai vu ces derniers jours, en coup de vent, mais il ne m'as pas parler de vous.


Puisqu'il ne veut qu'un sucre, elle sort le sucrier du placard et le pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 0:56
JAh mais vous inquiétez pas je demander pas à ce que vous me raconter sa vie loin de la , s’il a assez confiance en moi … Il le fera par lui même bien sur. Je sourit en la regardant . Pour le moment je comprend bien qu’il soit sur la réserve… Je sors de nul part comme vous l’avez dit toute à l’heure. Je me racle la gorge. Si je suis c’est pour apprendre à le connaître et essayer de rattraper le temps perdu même si on peu pas forcément rattrapé 31 ans… Je hausse les épaules. J’était au courant mais on ma dis qu’il était mort né . J’ai demander explication à ma mère mais celle-ci est aussi surprise, elle comprend pas… Car elle a bien enterrer un bébé… Je grimace. Il reste plus que la solution de sa mère et je crois qu’il stresse de lui en parler …

Il a peut être besoin d’un peu plus de temps… Il a l’air de quelqu’un d’un peu plus sensible que moi…

La bouilloire fini de chauffé l’eau et pour le coup je vais en versé dans sa tasse avant de prendre le café pour en mettre dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 23:14
Je ne comptais pas vous le dire de toute façon, vous verrez bien au moment voulu avec lui. Elle sourit légèrement. C'était une façon de parler bien sur. Mais je détecte quand même de plus en plus de différence entre lui et vous.
Elle hoche la tête. Oui c'est vrai que vous avez le même âge que lui, logique pour des jumeaux en même temps. J'ai tendance à oublier parfois qu'il à déjà 31 ans.

Alors ça voudrais dire quoi ? Que quelqu'un à fait passer un bébé mort pour votre frère et qu'il à enlever votre frère ?

Ca je ne peux pas vous dire, je ne me souviens plus si j'ai déjà vu ses parents, peut être une fois mais c'était il y à bien longtemps.


Une nouvelle fois Diane hoche la tête. Je crois qu'il l'est, même si il ne le montre pas. Une fois qu'il lui à servit l'eau, elle le remercie et met un sachet de thé qu'elle laisse infuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 0:17
Alors n’en parlons plus… On verra bien quand monsieur sera décidé à me parler. Je sourit en coin. Ah bon bah c’est cool alors comme ça pas de tromperie … On pourra pas nous griller si on échange nos rôles… Je dis ça car je suis pas fan de l’idée et heureusement j’ai jamais eu a le faire , je préfère rester moi

En gros… C’est ça… Je hausse les épaules. C’est tordu mais bon… De nos jours les gens ferais tout et n’importe quoi pour arriver à leur fins…

Je la regarde et je hoche la tête. D’accord, peut être qu’on finira pas avoir le fin mot bientôt… Après le plus important je dirais que c’est d’avoir retrouver mon jumeau. Je suis pas sur que mes parents intenteront rien contre eux mais moi je vois ça comme ça.

Je fais la moue. Honnêtement il a pas besoin d’essayer de le montrer … Je l’ai vu tout de suite. Hausse les épaules . Bref , pourquoi ça miaule comme ça à côté… Dis-je au moment ou une tête qui me ressemble sors de nul pars . Ca fait longtemps que tu es la toi ?

Lewis : Assez pour te dire de me faire un café aussi…

Je le regarde et secoue la tête .

Non mais sérieux ?

Lewis : Je viens d’arriver pourquoi tu me balance ou quoi ? Il tourne la tête. Salut Diane, tu vas bien ?

Je le regarde et je hausse les épaules avant de lui préparer un café.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 20:51
Elle sourit légèrement.
C'est mon ami depuis longtemps, mais malgré tout en vous voyant, je pensais que vous étiez Lewis. Comme quoi, même avec les différences, aux premiers abord, si on vous vois côte à côte, à part quelqu'un qui vous connais bien on aura du mal avec différencier.

Non c'est pas tordu, c'est souvent des gestes désespéré de personnes qui le sont encore plus.


Elle le regarde. En tout cas c'est une chose qui vous ravis, quand vous dites mon jumeau, vous avez les yeux qui pétillent.

Elle hoche la tête avant de sourire quand il parle de miaulement. C'est mon chat et Alvin qui sont entrain de discuter et ............. et rien du tout car voilà justement Lewis qui arrive.
Salut, je me suis retrouvée dehors alors je suis venue chercher ma clé et j'ai fais la connaissance de ton autre toi.
Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: