Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: Habitations :: Maisons & Villas :: Gaëlle Casey Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celui qui est le maître de lui même et plus grand que le maître du monde [ Gaëlle]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 2:16
Avec les moyens du bord ou plutôt l’aide d’un collègue j’ai trouver l’adresse de Gaëlle. Je m’attendais pas à me trouver devant une villa comme celle-ci mais peut importe je suis pas la pour contempler l’endroit ou me demander comment elle a fait pour s’offrir ça. Je suis la pour parler à la femme que j’aime toujours et a qui j’ai envie de reprendre la ou on s’était arrêter.

Je suis pas sur d’être la personne dont elle s’attend à voir et je me doute qu’après l’histoire à l’hopital celle-ci me crois pas encore totalement mais bon qui tente rien n’a rien, on verra bien comment elle va prendre ma venu chez elle. Je reste un peu hésitant une fois devant la porte parce que d'un sens j'ai peur de la déranger ou carrément d'être ridicule mais finalement après une grande respiration je frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:20
Revoir Liam n'a pas été une chose facile pour Gaëlle, même si depuis leur séparation, elle à tenter de refaire sa vie, il faut qu'elle se rende à l'évidence que Liam, elle l'as dans la peau et l'aime toujours. Même si elle ne l'avoue pas. On oublie jamais son premier et grand amour, la preuve.

Dans sa ville, Gaëlle est entrain de finir de faire son linge, même si la maison qu'elle à est grande, elle ne veut pas appeler de femme de ménage, elle veut se débrouiller toute seule et montrer que même si elle à eu les yeux plus gros que le ventre en l'achetant avec son héritage, elle s'occupe elle même de son intérieur.
Elle vient de monter un panier de linge propre dans sa chambre et commence à le ranger, quand elle entend frapper à la porte. Elle prend le temps de finir son rangement puis sort de la chambre et descend avec le panier qu'elle pose sur la dernière marche de l'escalier. Elle ouvre la porte et se retrouve surprise devant Liam.

Liam, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:54
J’attend derrière la porte qu’on m’ouvre et je réfléchis un minimum à ce que je vais bien pouvoir lui dire avant de passé pour le roi des cons. Je me front le menton du bout des doigts et la porte s’ouvre enfin. Évidemment celle-ci est surprise de me voir devant chez elle mais c’est pas surprenant vu qu’elle ne m’avais pas donner son adresse, après si elle me connais un minimum elle sais que je suis plein de ressource et surtout que je me fait rapidement des amis aussi.

Bonjour Gaëlle.
Je suis venu te voir pour parler !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 22:42
Elle connait Liam, elle sait qu'il sait se débrouiller quand il veut quelque chose et qu'il ne lâche pas l'affaire aussi facile. Même si franchement Gaëlle se demande ce qu'il veut. Ce n'est pas qu'elle n'as pas envie de le voir, au contraire, elle aime le voir parce qu'il est toujours aussi beau, mais de l'autre côté, ça lui fait mal de le voir parce que ça lui rappelle le passé et ça elle n'aime pas.

Me parler ?
Il semblerait pourtant qu'on se sois déjà tout dis. Je ne vois pas ce qu'il y à de plus à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: