Love is there, love goes away, love comes back
 

 ::  :: Habitations :: Appartements, lofts & Studios :: Luna & Kelly Seaver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis content de voir la belle jeune fille que tu es devenu [Kelly]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 0:13
Je squatte chez ma cousine Luna le temps de trouver un appartement ou quelque chose de sympa ou j’irais m’installer et c’est pas parce que je squatte que je doit profité de son hospitalité… C’est pourquoi après mes heures de boulot je suis passé au supermarché pour faire quelque courses, en faite pour faire cours j’ai piquer la liste coller sur le frigo et j’ai tout pris mais pas que … J’ai pris des pizzas à la pizzeria , de la bière et deux ou trois trucs qui me faisais plaisir.

Depuis mon arrivée il y a juste deux jours j’ai pas encore eu l’occasion de voir Kelly qui quand je suis arrivé était chez une copine pour le weekend et à l’école mais ce soir elle va être la et Luna est supposé l’avoir prévenu de ma présence du coup elle sera pas surpris de me voir dans la cuisine à me réchauffer de la fameuse pizza que j’ai chercher juste avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 11:55
J'aime beaucoup passer quelques nuits chez ma meilleure amie. On se raconte nos petits secrets et tout et tout. C'est tellement agréable mais depuis quelques semaines je me sens bizarre et inquiète je n'ose pas en parler à mon amie de peur qu'elle en parle à ma mère. D'ailleurs en parlant de cela apparemment je vais passer la journée avec un dénommé Liam un cousin de maman. Je ne le connais pas mais je suis de nature sociable. Quand j'arrive à la maison une bonne odeur de pizza vient me chatouiller le nez.

"Bonjour euh non bonsoir, tu dois être Liam le cousin de maman? Je suis Kelly, ça sent super bon la pizza."

Je pose mon sac à coté du canapé j'observe cet homme il ne ressemble pas beaucoup à maman mais il semble gentil.

"Je suis désolée de rentrer si tard mais j'ai raté mon bus"

Bien sur je ne dis pas que c'est parce que je me suis endormi sur le banc de l'arrêt. En ce moment je suis cernée, pâle et pourtant je dors peut être que c'est à cause des bleus qui apparaissent sur mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 2:00
La petite Kelly est devenu bien grande et j’en est la surprise quand celle-ci pointe le bout de son nez dans la pièce en me saluant. Je sourit ravie de la voir ENFIN et je hoche la tête en disant :

Bonsoir Kelly… Ta grandit mais je t’aurais reconnu tout de suite, ta toujours la même bouille qu’avant.

Comme quoi les enfants changent pas forcement en grandissant ou alors c’est peut être plus tard vers les 18/20 ans .

Liam Seaver pour te servir jeune fille.


Je lui fait un clin et sourit en la regardant s’installer sur le canapé .

Oh bah je te passerais mon numéro et si ça arrive à nouveau t’aura qu’à m’appeler.


Je prend le plateau ou j’ai poser ma pizza et lui tend en disant :

Ta faim ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 21:03
Je regarde Liam, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu la dernière fois je devais être vraiment toute petite. Maman dit toujours que je ne change pas beaucoup de tête sauf que je grandis. Je ne loupe pas souvent le bus la maison n'est pas très loin.

"Merci pour tout Liam"

Je m'installe bien confortablement dans le canapé. C'est vraiment cool d'être à la maison. Je passe ma main dans mes cheveux

"Oui j'ai faim ça sent vachement bon. Tu sais à qu'elle heure elle rentre maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 23:26
Les enfants ont tendance à oublier certaines choses et je me dis que c’est pas plus mal quand on n’y pense. Après c’est vrai que je suis parti un très long moment alors je vais pas lui en vouloir de m’avoir oublier et je compte bien lui faire rappeler maintenant que j’existe.

Y a pas de quoi, quand je peu aider c’est un plaisir !!

Pendant qu’elle s’installe et qu’elle finit de trifouiller dans ses cheveux je vais couper des parts de pizza pour lui en donner avec une serviette.

En plus de sentir bon elles sont bonne aussi. Je sourit et celle-ci me demande si je sais l’heure où rentre ma cousine. J’en est aucune idée… Elle n’a rien dit de particulier avant son départ. Je lui tend la pizza en ajoutant : Je pense qu’elle rentrera pas tard !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: