Love is there, love goes away, love comes back
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Habitations :: Appartements, lofts & Studios :: Luna & Kelly Seaver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coucou ma cousine préféré, surpriiiiise [Luna]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 23:18
Je suis parti quelques temps, pour ne pas dire quelques années et faire un peu ma vie de mon côté sans pour autant laisser tomber ma cousine… J’ai pris des nouvelles d’elle et de sa fille aussi souvent que possible. Je suis de retour à Jacksonville peut être pour quelques jours ou peut être pour un retour tout dépendra de si je vais trouver une place comme ambulancier.J’arrive devant chez Luna avec un gros sac à dos sur les épaules et je sonne en espérant que celle-ci soit chez elle même si la voiture n’est pas garer devant. Je lui fait la surprise de mon retour et j’espère qu’elle prendra bien ma venu chez elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 19:17
Mais qu'est ce qui se passe avec Luna ? Elle était bien avec Jesse, même si leur relation était secrète, ils s'entendaient bien, ils étaient heureux. Et puis maintenant voilà que Mac est arrivé et la jeune femme est on ne peut plus attirée par cet homme qui à presque 20 ans de plus qu'elle. Mais elle s'en fiche, il l'attire et elle à du mal à penser à autre chose qu'à lui.
Elle est dans la cuisine entrain de faire la vaisselle et de rêvasser en même temps, la preuve voilà 20 minutes qu'elle frotte la pauvre assiette qui est déjà propre. Elle sort de ses pensées en entendant sonner et pose l'assiette, elle s'essuis les mains et vient ouvrir la porte, elle sourit en voyant Liam devant la porte et lui saute au cou.

Mon cousin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 1:38
A peine la porte ouverte je reçois une blonde dans le bras qui cherche pas une seconde à comprendre ce je fou la du moins pas pour l’instant. Je laisse tombé mon sac au sol et je la serre très fort contre moi hyper content de la revoir .

Ta un peu de place pour ton cousin adoré…? Je sais pas ou crécher…

J’ai décider de revenir à Jacksonville plus ou moins sur un coup de tête, j’ai pas encore d’appart, aucune envie d’aller à l’hotel enfin du moins sauf si j’ai pas le choix et je me sentirais bien mieux avec chez quelqu’un de familier du coup autant demander tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 17:05
Avant d’assommer son cousin de question, Luna à préférer lui sauter au cou pour le saluer. Son cousin elle l'adore, elle n’oublie pas tout ce qu'il à fait pour elle et ne pourra jamais assez le remercier d'avoir été un frère et un meilleur ami dans les moments où elle en avait le plus besoin.

Comment oses tu me demander si j'ai de la place ? Tu sais très bien que ma maison te seras toujours ouverte et j'aurais été vexée si tu n'étais pas venue chez moi. Enfin devrais je dire chez nous, vu que tu es ici chez toi. Dit elle en souriant et en sortant de ses bras.

Et si tu me suivais ? Que je te conduise à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 23:10

Elle n’a pas besoin de me remercier ou de penser qu’elle me dois quelque chose pour l’aide apporter car pour moi c’est juste normal , c’est ma cousine et pour moi la famille c’est important.

Bah… Déjà par politesse et ensuite parce que peut être tu n’as pas de place … Je cligne des yeux . Bon bah excuse moi d’avoir poser la question… Mais tu vas pas me dire que j’aurais était cool en disant… Je suis la je squatte et si t’es pas contente c’est pareil… Cligne des yeux et rigole bêtement. D’accord d’accord je vais fermer ma grande bouche moi.

Aller soyons fou montre conduis moi jusqu’à cette superbe chambre !! Je lui fait un clin d’oeil avant de reprendre mon sac que j’ai poser quelque minute avant. Je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 11:27
Si et maintenant je te rend la pareille en m'occupant de toi, même si c'est pas la même chose enfin bref. Elle sourit, mais elle à quand même des remords si on peux dire c'est un peu à cause d'elle que Liam à rompu avec sa chérie d'antan. Mais elle va essayer de ne plus y penser.

Je crois que j'aurais surtout exploser de rire et demander si tu veux te prendre mon pied au cul tout de suite ou maintenant. Dit elle en riant elle aussi.
Elle hoche doucement la tête.
Oui tais toi un peu pour une fois, tu verras, écouter le silence de temps en temps ça fais du bien aussi. Rajoute Luna avant qu'il ne l'as suive. Elle referme la porte derrière elle et l'emmène à l'étage où elle lui fait découvrir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: