Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et si on baladait un peu toutes les deux? (pv Betsy)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 11:14
En ce dimanche matin, j'ai proposé à ma petite soeur Betsy de me rejoindre au parc histoire de prendre un peu l'air, je sais que cet après midi, j'ai du boulot au garage qui m'attend et je me dis qu'un peu d'air frais me fera du bien avant de me retrouver la tête sous le capot.
J'ai enfilé une tenue de jogging et je cours depuis chez moi jusqu'au parc, j'ai pris l'habitude de courir depuis quelques années car ça me défoule et ça fait du bien à mon corps aussi.
On aime bien se retrouver de temps en temps au parc, c'est un endroit calme même si il y a du monde et autant profiter du beau temps qu'il fait. C'est en courant que j'arrive au lieu du rendez vous, elle n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle n'a pas eu de problème, c'est dimanche matin, il n'y a pas trop de circulation non plus ça devrait allé. Je vais faire mes étirements en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 19:14
Etant maman depuis pas très longtemps j'ai pas forcement un dimanche matin tranquille vu que ma fille demande beaucoup d'attention. Cela dis j'ai était très contente d'avoir le message de ma soeur demandant que je la rejoint au parc pour prendre un bol d'air avec elle et j'ai du coup fait mon possible pour arriver à l'heure mais c'est sans compté le biberon de ma petite Lenny qui avais d'ailleurs une faim de loup.
N'ayant pas de baby-sitteur ou autre je me dois d'emporter mon bébé avec moi du coup j'ai préparé son landau comme il se dois pour qu'elle n'est pas froid... Faut dire que le temps c'est vachement bien refroidit ses jours si. Bébé bien habillé, couverture, sac et tout le tra lala d'un nourrisson près je me met en route pour rejoindre ma grande soeur qui dois certainement déjà m'attendre.
Je met quelques minutes à rejoindre le parc et chercher du coin de l'oeil ou se trouve Bella qui ma pas vraiment préciser l'endroit ou elle veux que je la rejoint dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 21:35
C'est tout d'un coup que je réalise que j'ai oublié d'indiquer à Betsy l'endroit ou je suis, je peux bien attendre qu'elle arrive, je suis vraiment une nouille moi. Je prend mon téléphone et je fini par lui téléphoner et qu'elle me dise ou elle est, ce sera plus simple que je la rejoigne.
-Bon alors, répond..
Ca met un temps pour répondre, j'imagine le temps qu'elle cherche et tout ça, je préfère aller à sa rencontre tout en gardant mon téléphone à l'oreille ou cas elle finirait par répondre. Je n'ai pas envie de m'inquiéter maintenant, c'est un peu vite mais je n'aime pas resté sans nouvelle. On est en journée je sais bien mais elle est quand même seule avec son bébé, j'ai pas trop envie qu'il lui arrive quelque chose. Je fini par raccrocher puis je la rappelle...
-Bon qu'est ce que tu fabriques?
Je parle toute seule alors je commence doucement à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 16:41
Je ne répond pas au téléphone pour la bonne et simple raison c'est qu'il se trouve au fond de mon sac en mode silencieux. Puis de toute façon je vois ma soeur un peu plus haut avec son téléphone en main justement du coup j'attend qu'elle est raccrocher mais surtout d'être un peu plus près d'elle pour lui gueuler après :

BELLA... Je suis la .

Dis-je en voyant que celle-ci s'arrête net une fois que j'ai prononcé son prénom et qui se retourne juste après.

Désolé j'ai mis du temps à venir la petite à réclamer son biberon juste avant de partir...


Une fois à son niveau je lui fais la bise en souriant de plus belle.

Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 11:27
J'entend soudain une voix qui crie mon prénom, c'est bien la voix de ma soeur, je regarde la direction ou elle peut être et je la vois un peu plus loin. Je m'avance à sa rencontre.
-Ah te voilà! Heureusement que l'on s'est trouvée, j'ai été nouille de ne pas t'avoir indiqué l'endroit ou j'étais!
Je lève les yeux au ciel, c'est un peu l'habitude de me retrouver dans ce genre de coin, c'est un peu là ou on a l'habitude de se retrouver mais je suis rassurée qu'on aie pu se trouver à bon port.
-Pas de soucis, on ne peut pas contredire un bébé qui a faim.
Je lui fais un bisous en retour et je me penche pour faire également un bisous à ma petite nièce chérie.
-Eh mais coucou toi! Ca va bien merci et toi? Un peu fatiguée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 22:16
J’avance vers elle toute en la laissant venir vers moi et je lui fait la bise en disant juste après :

T’inquiète pas… J’ai pas non plus pensé à te demander l’endroit ou te rejoindre… Puis ça va c’est pas comme si le parc était énorme.

Je sourit de plus belle en la regardant.

C’est sur et je tiens à ce qu’elle est un bon rythme pour tout son évolution.


Je la laisse saluer la petite qui est bien réveillé et je hausse les épaules quand elle remarque la fatigue qui le guette .

J’avoue… C’est jour si c’est assez difficile et je dors pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 10:46
-Ah oui c'est vrai, on est pas à New York!

Je rigole, c'est vrai que le parc n'est pas très grand mais tout de même, j'aime bien y venir faire mon footing quand j'ai le temps de le faire, en ce moment, je suis plutôt débordée dans mon garage.

-Oh ça je sais, tu es une bonne maman, j'espère qu'un jour, je pourrais te prendre en exemple et qu'elle aura une petite cousine ou un cousin avec qui jouer. En tout cas, je suis folle de ma nièce.

J'adore ma nièce, j'adore l'avoir quand ma soeur me la laisse. J'espère vraiment avoir un jour des enfants avec un homme que j'aime.

-Elle fait déjà les dents? Ou il y a autre chose qui te tracasse et que tu n'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 0:27
Et oui, Jacksonville est bien différent de New-York… Ça c’est certain!!

Après c’est pas bien grave moi tant que je peu me balader avec la petite et que ma sœur veuille bien nous rejoindre ça me suffit comme parc.

Trouve toi déjà un nouveau copain …
Lui fait un clin d’oeil même si je sais qu’elle est pas encore prête mentalement. Je suis sur que tu seras une maman géniale, regarde tu es déjà une super tata.

Je sourit en la laissant regarder sa nièce dans la poussette.

Je pense que c’est les dents oui, l’autre jour elle n'arrêtait pas de mettre la main dans la bouche en me regardant toute triste. Je la regarde et hausse les épaules. Je pense de trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Nov - 22:00
-On est très bien ici dans notre petite ville, c'est tout ce qui compte, c'est quand t'es bien à un endroit, y a pas de raison d'aller voir ailleurs.
J'hausse les épaules. Je sais bien qu'il faut que je me trouve un copain déjà pour pouvoir fonder une famille. Peut être qu'un jour je trouverai le bon et que je n'aurais plus à craindre de qui que ce soit... un gars en qui je peux avoir une confiance absolue et que je pourrais aimer.
-Peut être un jour qui c'est... peut être viendra ce moment là...
Je souris à ma soeur.
-Arrête, tu vas encore me faire pleurer.
Je regarde ma petite puce avec tendresse.
-Pauvre petite puce, c'est vraiment pas drôle, les dents poussent, ça fait mal et quand t'es grande, on est obligée de les enlever ou elles tombent... y a pas une raison pour laquelle tu penses trop? Allez vas y et si tu me parlais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 2:53
Ça c’est sur, je suis bien d’accord avec toi et puis bon aller dans l’inconnu c’est pas trop mon truc…
Je vais pas lui donner des conseils ou lui dire ce qu’elle doit faire, après tout je suis la plus jeune des deux et j’ai déjà un enfant sans père en plus.
Mais oui ça viendra le moment venu t’inquiète pas pour ça…
Je sourit et le regarde.
Bah désolé…
J’ai pas envie de la faire pleurer mais bon quand il faut dire les choses… Il le faut.
Oui… Elle me fait beaucoup de fièvre en plus, c’est pas facile. Je la regarde et je hausse les épaules. Pour dire vrai… Je pense souvent à son père et je me dis qu’il loupe tellement de chose avec elle… C’est dommage… J’aurais tellement aimer qu’il soit présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: