Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: Habitations :: Appartements, lofts & Studios :: Elsa Gahler Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est comment dire... Bizarre... | Elsa Gahler
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 20:46
C'est comment dire... Bizarre...

J'ai besoin d'un document très important pour faire les démarches concernant Hope mais comme j'ai déménager à plusieurs reprise depuis sa naissance et même avant je me demande si le document en question n'est pas chez Elsa . Qui je sais à encore quelques carton chez elle m'appartenant.
Je lui est envoyer un sms ce matin pour lui demander s'il était possible de venir la voir et de regarder les cartons en question et je me dirige justement chez elle pour le faire.
Arrivant même pas 5 min après être sorti de la maison de mon frère je sonne en disant '' c'est moi '' une fois le haut parleur activer et je grimpe les escaliers deux à deux jusqu'à l'étage ou elle habite pour frapper à la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:59
Ce matin, Elsa est allée déposer les enfants à l'école, elle à fait quelques petites courses et elle est rentrée à la maison avec Kiona. Quand Gaétan lui à demander si il pouvait passé, naturellement elle à répondu oui et attendant Gaétan elle joue avec sa fille dans le salon quand elle entend sonner. Pour le coup, il était rapide. Sa fille dans ses bras, elle vient ouvrir quand il sonne, elle entre ouvre la porte qui se referme avec un claquement, merci les courants d'air et vient lui ouvrir quand il frappe, elle sourit.

Salut, viens entre, je vais déposer la petite dans son parc et on pourra s'attaquer à la recherche de tes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:34
J'attend qu'on m'ouvre la porte en regardant rapidement sur mon téléphone si j'ai un message ou un appel et quand Elsa ouvre je le range au fond de ma poche .

Salut,
J'espère que je te dérange pas ?


Dis-je en faisant une bise sur le front de la petite qu'elle tiens à bras et lui fait un bisous sur la joue avant d'entré à l’intérieur de l'appartement.

D'accord, j'aimerais bien le trouver vite fait que j'en fini avec ses paperasseries... J'en est honnêtement marre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 22:48
Elle même sourit à Gaétan quand il l'as salue.

Non voyons tu ne me déranges jamais. Au contraire, j'aime bien quand tu viens me rendre visite, même si c'est uniquement pour de la paperasse. Dit elle en lui souriant et encore plus au baiser qu'il lui donne sur la joue.

J'imagine, si tu veux de l'aide pour remplir tes papiers tu n'hésites pas, je te donnerais volontiers un coup de main. Elle referme la porte derrière lui.
Tu vas dans le salon ? Je te rejoins dans quelques instants. Dit elle en souriant et en lui montrant son bébé qui s'endort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 1:41
Je la regarde et sourit en coin avant de dire :

C’est pas seulement pour les papiers banane … Dis-je avant de lui faire un baiser sur le joue. Je viens aussi prendre des nouvelles que se soit des enfants et de toi aussi .

Justement maintenant que t’en parle, y a deux ou trois trucs que je comprend pas et je me demander si tu pouvais pas relire … Je fais la moue et cligne des yeux avant de lui passer le document que je sors de ma poche. Pas de soucis je t’attends dans le salon. Je regarde le bébé qui s’endort et la regarde. Au faite Max pourras pas prendre Kiona pour le moment … Il fait un stage à l'hôpital pour des examens de contrôle, il a fait une crise en plein resto l’autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 23:56
Elle sourit aussi. Ouf tu me rassures. Alors c'est toujours un plaisir de te voir chez moi Gaétan, que tu viennes pour les papiers ou pour me rendre visite ou voir nos enfants.

Quand il lui demande si elle peut l'aider à ses papiers elle hoche la tête, mais lui demande d'abord de lui accorder quelques instants qu'elle puisse allez mettre son bébé dans le lit. Pas de soucis, je regarde ça dans quelques minutes. Dit elle en commençant à partir pour allez dans la chambre, elle lui fait signe d'attendre et va mettre son bébé au lit, elle l'as couche dans son petit lit, met le babyphone en route et revient dans le salon. Voilà montre moi ce que tu ne comprend pas. Demande t-elle avant qu'il ne parle de Max. Oh je comprend, ce n'est pas grave.
Attend comment ça une crise, il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 22:35
Je sourit en coin c’est toujours plaisant de savoir qu’on est le bienvenue même si on sait toute que je suis pas un ange et que j’ai merdé sur pas mal de chose. Ca fait plaisir !! Je lui fait un clin d’oeil.

Super merci… Dis-je simplement en la laissant faire avec le bébé pendant que moi je vais m’installer sur le canapé du salon le temps qu’elle arrive. C’est l’heure de la sieste… Je vais sortir le papier de ma poche et lui tend pour qu’elle puisse regarder de quoi il en retourne. Y a trop de question et je suis pas sûr de tout comprendre se qu’ils veulent. Je fais la grimace avant de lui parler de Max et de cette crise qu’il a fait. Oui, il a fait une crise en plein resto et sa meuf la emmener à l'hôpital. Je hausse les épaules. Apparement il est épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 19:21
Gaétan à peut être merdé comme il dit, mais elle est fautive aussi et elle se reprochera toujours de l'avoir laisser partir. Elle aurait du le retenir, mais elle était trop fière pour le faire. Mais malgré tout, elle l'aime toujours et préfère l'avoir comme ami que de ne plus l'avoir du tout dans sa vie. Et en plus c'est vrai. Dit elle en souriant aussi.

Elle garde Kiona dans ses bras le temps de finir sa discussion avec Gaétan et sourit. Oui c'est l'heure pour elle, je reviens. Dit elle en allant dans la chambre coucher son petit bébé. Elle ferme les rideaux, met le baby phone en route et revient au bout de quelques minutes.

Avant de regarder les papiers, elle demande des nouvelles de Max ce qui est normal, il à aussi partager sa vie et reste son meilleur ami.
Ah mince le pauvre, sa meuf ? Alors il s'est remit pour de bon avec Olivia ? Je suis contente de le savoir, il était triste sans elle.

Elle se penche sur la feuille. D'accord, donc là, ben ils te demandent ta situation de famille, marié, en couple, veuf, divorcé, si tu as des enfants, les trucs basiques. Il faut la copie des actes de naissance des 3 enfants, j'ai celle de Benji et Amandine dans mes papiers, je te fais des copies si tu veux, ça t'évitera de les chercher. Ensuite une quittance d'électricité ou de loyer, pour montrer que tu as bien un chez toi. Comme tu habites chez ton frère, il faut une quittance à son nom, la copie de sa carte d'identité et un mot signer de sa main. Il faut qu'il écrive que tu es hébergé à titre gratuit, sinon ils vont te demander les ressources de tout le monde.
C'est pour quoi au faite tout ces papiers qu'ils te demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: