Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée qui tourne mal
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 13:16
Une soirée qui tourne mal

Baby n'avait plus vu Casey depuis quelques jours il faut dire que quand il allait à la villa c'était pour voir son oncle et non la demoiselle. Cette nuit baby ainsi que trois autre hommes se rendait sur les lieux de leur braquage afin d'attaquer un fourgon blindé. Comme d’habitude baby restait au volant et les trois hommes firent le travail mais cette fois cela fut une catastrophe. La police avait débarquer, des coups de feux s'en était suivit des deux cotés, bref un carnage. Les hommes avaient prit la fuite mais certains avaient été blesser. Après avoir semer la police, baby garait la voiture dans un parking publique et coupait le moteur. Les hommes restait quelque minutes le temps de reprendre leur esprit, écoutant a moitié la discutions, baby ouvrit son sweet et passait sa main sur son ventre douloureux et vit que il saignait sans doute dus a l'adrénaline il avait rien senti mais sur le siège arrière un était encore plus mal en point. Le groupe décidait de le laisser de toute façon il allait rendre son dernier souffle. Volant un véhicule, ils quittait le parking et rejoignit la villa de Jim qui avait été prévenu. Fessant les cents pas il ouvrit la porte d'entré quand il entendit une voiture arriver et descendit l'escalier. Se penchant à la portière il regardait baby blanc comme un mort qui s'était écrouler sur le volant. Demandant au hommes de le faire rentré on l’allongeait sur le canapé du salon et voyant sa blessure il préférait téléphoner a son médecin qui lui aussi était dans le milieu du banditisme. En attendant il demandait des explications aux hommes qui buvaient une bière se firent soigner leur blessures superficiel par l'épouse de Jim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 13:32
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Comme c'est vexant, quand il vient à la villa, il ne prend même pas quelques secondes pour monter dire bonjour à sa nouvelle amie ? Non franchement elle est déçue. Bon, elle pourrait descendre dire bonjour elle aussi, mais non ce n'est pas à elle de le faire.

Cette nuit, la jeune fille est tranquillement entrain de dormir quand elle entend du ramdam pas possible devant la maison et dans l'entrée. Elle entend même sa mère sortir de la chambre. Elle finit par se lever aussi en se demandant ce qu'il se passe et sort de sa chambre.
Se souvenant qu'elle est en petite tenue, elle revient dans la chambre pour enfiler un long t-shirt par dessus sa brassière et son boxer puis descend à son tour dans le salon.

Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi tout ce boucan ? Demande t-elle avant de voir Dylan allongé sur le canapé. Au début elle se dit qu'il doit dormir mais en entendant les éclats de voix, elle comprend vite qu'il est blessé et bizarrement ça l'inquiète un peu. Elle entre dans le salon et s'approche du canapé. Elle s'accroupie devant lui et le regarde.

T'es à ma place là. Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 13:52
Une soirée qui tourne mal

Allonger sur le dos, baby tient son ventre qui lui fait mal. Mais il fallait attendre le médecin à savoir si cela était grave ou non. Écoutant les explications, Jim vit Casey arriver il allait la renvoyer dans sa chambre lui finalement il la laissait vernir de toute façon elle était pas idiote il se doutait que elle devait sa voir dans quel genre de trafic baignait son « père ». A moitié dans les pommes dus à la douleur, baby ouvrit les yeux en regardant Casey et lui fit un faible sourire quand elle parlait de sa place. Mais se qui le peinait c'est que le t-shirt que elle lui avait acheter était a présent foutu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 13:58
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Quand bien même Jim l'aurait renvoyer, Casey lui aurait répondu qu'il n'est pas son père et qu'elle reste si elle le veut. De toute façon elle ne les dérange pas vu qu'elle va dans le salon tenir compagnie à Dylan en l'asticotant gentiment.

Un sourire qu'elle lui rend avant de se rendre compte qu'il porte le t-shirt qu'elle lui à offert suite à l'après midi shopping, mais un sourire qu'elle perd assez vite en voyant le triste état dans lequel il est.

Tu sais que tu es bon pour refaire une après midi shopping avec moi ? Non parce qu'il va falloir que je trouves un autre t-shirt, celui là c'était le dernier qu'il restait en boutique.
Rassure toi, j'attendrais quand même que tu tiens à nouveau sur tes deux pattes pour t'emmener sillonner les rayons « Baby ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 14:23
Une soirée qui tourne mal

Écoutant Casey, baby eut un sourire. Quand les deux hommes furent soignée, Jim les firent descendre dans son bureau. Il jetait un dernier coup d’œil quelque peu inquiet sur baby avant de rejoindre son bureau. Regardant Casey, baby posait sa main sur la sienne en la serrant et quand elle lui parlait de refaire une séance shopping ensemble quand il sera rétablie il lui souriait.

Ça... serait bien...

Dit-il alors que l'on sonnait à la porte. Allant ouvrir, le médecin entrait discutant avec la mère de Casey puis il se penchait sur baby pour l'examiner et lui fit enlever son sweet et t-shirt afin de vérifier si il pouvait lui même le soigner ou l’emmener à l’hôpital. La mère de Casey allait chercher Jim qui revenait rapidement et demandant au médecin comment il allait.

Elle a évité le pancréas. Je vais m'en occuper ici.

Lançait-il alors que baby serrait les dents de douleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 14:30
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey est surprise que Jim laisse son neveu de «  Baby » au bon soin de cette petite peste, mais c'est pas plus mal. Quand il pose sa main sur la sienne, elle la serre doucement dans la sienne et sourit. De son autre main, elle caresse doucement son front d'un geste amical.

En faite j'étais même entrain de me dire que tu as fais exprès de te faire blesser. Que tu n'aimais pas le T-Shirt et que tu ne savais pas comment t'en débarrasser à part te faire tirer dessus pour que tu ne puisse plus le mettre. Dit elle en lui souriant. Alors on y ira, j’appellerais mes amies, je suis sure que Nancy sera contente de te voir, elle à craquer sur toi je crois.

Quand ça sonne et que sa mère revient avec le médecin, elle ne sait pas si elle doit rester ou partir. Elle décide de rester et si vraiment sa présence gêne, Jim l'as fera déjà partir. Laissant sa main dans la sienne, elle le laisse lui serrer si ça fais trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 15:28
Une soirée qui tourne mal

Baby ne parlait parlait pas beaucoup mais il souriait au paroles de Casey qu'il trouvait amusant. Alors que le médecin le mit torse nus pour pouvoir l'examiner il annonçait que il pouvait s'en occuper se qui soulageait Jim. Mais annonçait que il ne pouvait le faire sur le canapé, Jim et le médecin embarquait baby dans la cuisine le plaçait sur le plan de travail. Prenant un verre de whisky, Jim le fit boire à baby sachant que il allait jongler quand le médecin s'occupera de lui. Celui-ci sorti ses affaire puis pus faire une rapide petite chirurgie et enlever la balle. Une fois fait il plaçait un pansement et baby installer dans la chambre d'ami. Voyant que Casey était au bon petit soin, Jim lui demandait de s'en occuper le temps de sa convalescence mais comme avait dit le médecin d'ici 3 jours il sera sur pied.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 15:34
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey ne s'est jamais prise de balles, elle ne sait pas la douleur que peut ressentir actuellement Dylan, mais elle sait que lorsqu'on à mal quelque part, il faut se concentrer sur autre chose pour ne plus penser. Comme les femmes qui accouchent et à qui ont fait faire le petit chien, pour oublier qu'elles ont mal.
Aussi Casey lui explique ce qu'elle pense et aussi qu'elle à hâte de refaire du shopping et que sa copine à craquer sur lui. Et lui ? Aucune réaction, il sourit juste bêtement. Bon en même temps elle ne peut pas lui en vouloir.

Quand arrive le médecin c'est finalement dans la cuisine qu'aura lieu la scène de chirurgie à laquelle Casey assiste sans tourner de l'oeil. Et quand il se retrouve dans la chambre d'ami, elle est surprise que Jim lui demande de s'occuper de lui pendant les quelques jours où il restera à la maison pour se soigner.

Pendant qu'il est dans le lit entrain de se remettre doucement de l'opération qu'il vient de subir, Casey ferme les volets et les rideaux pour ne pas que la lumière du jour et le soleil de la Floride le réveille ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 15:58
Une soirée qui tourne mal

Il aurait pus lui répondre sur le fait que sa copine avait craquer mais avec la douleur il risquerait de raconter n'importe quoi et il préfère se taire. Quand Jim lui fit avaler le verre de whisky cela lui fut difficile lui puis que il ne buvait aucun alcool mit a part de la bière. Quand le calvaire fut terminer, il fut placer dans une chambre et enfin le repos et la tranquillité et aussi chouchouter par Casey.

La nuit enfin, le reste de la nuit passait. Quand le matin fut présent, la famille reprit sa routine habituelle. La mère de Casey elle préparait le déjeuner pour sa fille ainsi que pour baby mais attendit que il soit réveiller avant de lui monté. Jim terminait son repas puis les saluait prenant sa voiture et allait à son bureau en ville. Entendant le moteu de la voiture, baby ouvrit un œil mais restait allonger il avait encore la tête dans le sac.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 16:05
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Dommage qu'il ne lui ai rien répondu, elle aurait bien rigoler si il lui avait avouer que ce n'était pas Nancy qui lui plaisait mais son autre amie Alicia. Elle se serait bien amusée à allez enquiquiner ses amies en le racontant. Juste pour faire sortir Nancy de ses gonds.

Une fois qu'elle est sur qu'il dort, elle sort de la chambre sur la pointe des pieds. Elle ferme la porte doucement pour ne pas le réveiller. Laissant aussi le téléphone à ses côtés pour qu'il puisse l'appeler avant son réveil si quelque chose ne va pas.

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver l'ami Ricoré ou pas. C'est difficilement que Casey se lève en entendant sa mère ouvrir la porte de sa chambre. Elle sort de sa chambre et va se préparer puis descend dans la cuisine prendre le petit déjeuner.
Après le départ de Jim, elle prend le plateau du petit déjeuner préparer par sa mère et monte dans la chambre du grand blessé pour lui apporter. Elle frappe doucement à la porte et entre.

Room service. Bonjour Monsieur Miles, voici votre petit déjeuner préparer par les bons soins d'Haley Hawkins Price et apporter par votre garde malade Casey Hawkins. Dit elle en souriant et en venant déposer le plateau sur le bord du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 16:47
Une soirée qui tourne mal

La tête encore dans le sac, baby ouvrit un œil quand il entendit la voix de Casey. La regardant porter un plateau, on pouvait sentir la délicieuse odeur du café et des toasts. Se redressant a moitié, il passait ses main sur son visage puis regardait l'heur sur sa montre qui indiquait 10:15.

Déjà...

Dit-il surprit que il avait dormi aussi tard. Regardant le plateau, il levait son regard vers Casey.

C'est gentil de t'occuper de moi. A moins que l'on t'as obliger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 16:54
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Une fois les volets et rideaux ouvert, elle referme la fenêtre et s'attaque à la seconde avant de reporter son attention sur Dylan.

Oui déjà, tu as fais une belle grasse matinée veinard. Et en plus on t'apporte le petit déjeuner au lit, t'es un vrai pacha toi. Dit elle en lui souriant.

Quand il l'as remercie de s'occuper de lui, elle hoche la tête.

Non on ne m'as pas obliger, on m'as proposer de m'occuper de toi, j'ai accepter. J'aurais pu dire non. Faillais bien qu'on finisse notre conversation de cette nuit en plus. Sur le meurtre du T-Shirt que je t'ai offert. Et aussi sur ma copine qui à le béguin pour toi. Dit elle en s'asseyant au pied du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:23
Une soirée qui tourne mal

C'est vrai que être malade cela apporte des avantage mais bon cela est loin d'être réjouissant. Se redressant assis, il fit une légère grimasse de douleur surtout que le pansement lui tirait la peau puis il se rendit compte que il était presque nus, enfin juste portait son boxer.

C'est... c'est qui, qui m'as déshabiller ?

Demandait-il surprit puis Casey lui annonçait que non elle avait pas été obliger, que elle avait accepter la proposition. Puis elle lui annonçait que ils devaient poursuivre leur conversation de la veille et a vrai dire il ne s'en rappelait plus... Et quand elle parlait de sa copine qui avait le béguin pour lui il souriait.

Dommage pour elle...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:34
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Quand il lui demande qui l'as déshabiller, elle sourit.

D'après toi ? C'est ton oncle et le médecin. Je n'ai fais qu'assister enfin regarder quand tu te faisais charcuter. Mais je te rassure, tu es resté très courageux, tu n'as pas crier, ni hurler et ni pleurer. Tu étais un homme un vrai.

Ça ne l'as dérange pas plus que ça en faite de s'occuper de lui et si vraiment elle en à marre, elle ira déjà dire à sa mère ou à son beau père que ça l'as pompe.

Assise à ses pieds, elle le laisse manger tranquillement son petit déjeuner prête à continuer la conversation sur le t-shirt et sa copine, oui deux sujets totalement différent.

Ah je le savais. Elle va être déçue de savoir que tu lui préfère Alicia.
Quant au reste c'était concernant le t-shirt que je t'avais offert qui à finit à la poubelle, on avaient parler enfin j'avais dis qu'il fallait qu'on retourne faire une journée shopping et ça n'as eu l'air de te déplaire. Egalement que j'inviterais mes amies à se joindre à nous que tu puisses faire le joli coeur près de ta chérie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:41
Une soirée qui tourne mal

Et ils étaient vraiment obliger de le mettre en slip ? Bon en tout cas il avait assurer le charcutage sans anesthésie. En écoutant Casey, il prit ce qu'il y avait sur le plateau et grignotait comme une sourire sur son toast parce que a vrai dire il n'avait pas très faim malgré la bonne odeur. En écoutant Casey lui parler d'une autre fille il fit surprit avant de faire un signe négatif.

Non... euh en fait ni l'une, ni l'autre m'intéresse. Mais je suis pas contre pour une nouvelles sorti, mais rien que toi et moi.

Dit-il en la regardant assise à ces pieds.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:46
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Alors ça il faudra leur demander, en tout cas ce n'était pas désagéable de le voir en boxer. Oui Casey en plus de laisser traîner ses oreilles, laisse aussi traîner ses yeux sur les beaux endroits. C'est un juste retour, il l'as vu seins nus, elle l'as vu en boxer. Comme ça ils sont quitte.

Casey voit bien qu'il n'as pas faim, mais elle ne quittera pas la chambre avant qu'il ai manger un minimum. Le médecin à dit qu'il devait prendre des forces et Casey doit veiller sur lui et c'est ce qu'elle fait.
La discussion se poursuit et finalement elle se sera trompée, il n'est pas intéressé par ses copines, tant pis pour elles.

Comme ça l'affaire est réglée. Elle sourit.
D'accord, alors ça sera rien que toi et moi au centre commercial. Promis ça ne durera pas toute l'après midi, juste le temps de te trouver un T-Shirt de remplacement à celui qui à rendu l'âme. Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:04
Une soirée qui tourne mal

Il n'avait pas très faim mais baby était obliger de manger et si il ne le fessait pas, il avait peur que cela se finisse comme quand sa mère lu obligeait de finir son assiette a table en lui balançant « tu avales ou je te le fait entre par autre part ». Mais jamais baby avait sus de quel autre part lui parlait sa mère... Parlant de leur futur sorti cela le fit sourire même si toute l’après-midi avec elle ne l'avait pas déranger. Prenant le verre de jus d'orange il vit deux pilules a côté sans doute des médicaments que il devait avaler et qu'il prit.

Mais si ça ne prend pas toute l'après-midi, on fera quoi du reste de la journée ?

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 18:10
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Casey veut juste qu'il mange un peu, mais si il ne finit pas son assiette elle ne va pas en faire un drame. Elle même ne finit pas toujours ses assiettes et sa mère ne lui envoie pas à la tête pour autant. Si il n'as plus faim qu'il ne se force pas. Ça ne serais pas le moment qu'il fasse sauter ses points de suture en se mettant à vomir.

Si Dylan à bien apprécier l'après-midi shopping qu'ils ont fait récemment, rien ne dit qu'il serait partant pour en faire une suivante aussi longue. Elle à bien vu qu'il s'ennuyait de temps en temps.
Pendant qu'il prend ses médicaments, elle réfléchit un instant et lui retire le plateau pour le poser à ses côtés. C'est une bonne question. Je pense que chacun repartira chez soi avec ses achats en main.
Mais pour l'instant tu dois surtout rester au calme et te reposer, pas courir dans l'effervescence des boutiques.
Je vais redescendre ton plateau comme tu as finis.  Tu as besoin que je t'aide à te lever avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 20:56
Une soirée qui tourne mal

Demandant à Casey se qu'elle comptait faire si ils ne prendront pas toute leur journée a faire du shopping celle-ci annonçait que chacun partiraient de leur côté. Bon c'est pas vraiment se qu'il avait imaginer, non plus tôt un snack entre amis ou un ciné...

A la demande de Casey de se reposer baby lui fit un signe positif en s'adossant contre l'oreiller et a sa demande si il voulait de l'aide pour se lever il fit un signe négatif.

Non, ça ira merci.

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:02
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

C'était bien ce qu'elle avait en tête. Poursuivre l'après midi mais elle à déjà proposer enfin imposer le shopping, elle ne va pas tout proposer non plus. Si vraiment il tient à passer le restant de cette future après midi avec lui, il peut aussi proposer, elle ne refusera pas.

Comme il ne veut pas d'aide, elle ne va pas l'embêter plus longtemps.  D'accord alors je vais te laisser te reposer. Je repasserais de temps en temps voir si tu vas bien et je t'apporterais le déjeuner vers 13h avec la nouvelle fournée de médocs à prendre. Je ne sais pas encore ce que ma mère va préparer mais je ne te mettrais pas de mayonnaise. Elle à bien vu la tête qu'il avait fait lors de leur première rencontre quand elle tartinait son sandwich de mayonnaise.
T'as le téléphone à côté de toi, si il y à quoi que ce sois, tu m'appelles ou tu hurles mon prénom et j'arriverais ventre à terre.
À plus tard.
Et juste pour lui faire plaisir, elle rajoute. Baby. Puis elle sort de la chambre pour ramener le plateau à la cuisine, mais s'arrête avant de refermer la porte. Dylan ? Je suis contente que tu ailles bien. J'ai eu peur pour toi quand je t'ai vu blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:25
Une soirée qui tourne mal

Quand Casey parlait de se qu'elle allait faire, il lui fit un signe positif et quand elle parlait de la mayonnaise il lui souriait à cela.

J'aime bien mais pas de trop.

Dit-il en lui souriant. Regardant le téléphone, il fit un signe positif avant de rire légèrement a son annonce de débarquer si il l’appel Quand elle parti il lui fit un petit signe de la main. Puis l'interpellant que elle était heureuse que il allait bien parce qu'elle s'était fait du soucie il lui souriait.

Merci...

Casey parti, baby se reposait une petite heure puis ne sachant plus dormir et ayant assez de rester dans le lit, il se levait fessant doucement puis se plaçait à la fenêtre regardant la magnifique météo où la température était déjà proche des 25°c.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:31
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Elle sourit. Oui je m'en doute, au pire si elle fait des frites, je t'en mettrais une goutte, mais on verra à l'heure du déjeuner ce qu'on aura dans l'assiette. Allez repose toi bien. Elle quitte la chambre et revient rapidement sur ses pas pour lui dire qu'elle est contente qu'il aille bien et qu'elle s'était inquiétée puis cette fois, elle le quitte pour de bon.

Casey descend dans la cuisine déposer le plateau et discute un peu avec sa mère. Pas très longtemps quand elle voit le beau soleil, elle la laisse assez rapidement pour remonter et se mettre en bikini et prendre sa crème solaire. Comme elle passe devant la porte de la chambre de Dylan, elle écoute un instant si tout va bien et n'entend pas de bruit, elle pense qu'il dort, aussi elle redescend.
Une dizaine de minutes plus tard, elle se retrouve allongée sur un transat entrain de bronzer, une limonade bien fraîche en main et le téléphone à porter de main si on venait à l'appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:54
Une soirée qui tourne mal

A la fenêtre baby regardait se qui se passait puis vit Casey s'installer sur le transat. La regardant prendre du bon temps cela le fit sourire puis s'éloignant de la fenêtre, il prit le verre d'eau que elle lui avait laisser et se replaçant au bord il lançait l'eau en direction de la demoiselle où un cri se fit entendre. Riant, il s'éloignait pour ne pas être vu et se glissait dans le lit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:59
Une soirée qui tourne malBaby x Casey

Allongée sur le transat, les yeux fermés, elle se relaxe et laisse le soleil la bronzer. De temps en temps, elle prend son téléphone et regarde si elle n'as pas de messages avant de remettre le téléphone sous le transat à l'abri du soleil et de reprendre sa séance de bronzage.
C'est quand elle reçoit de l'eau, qu'elle puisse un cri, elle sait qu'il ne pleut pas, la météo n'as pas prévu de pluie, elle sait aussi que sa mère ne jouerait pas à ce jeu là.
Casey se lève et regarde autour d'elle avant de comprendre d'où vient ce jet d'eau. Elle ramasse son portable et rentre. Elle monte à l'étage et entre dans la chambre de Dylan.

Fais pas semblant de dormir toi, je sais que tu m'as arroser.
T'as de la chance d'être blessé sinon je t'aurais fais subir le même sort vilain.
Elle le regarde du pied du lit, les poings sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 22:11
Une soirée qui tourne mal

Glisser sous le drap, baby se retenu de rire surtout en entendant les pas de Casey monter l'escalier. Quand elle entrait dans la chambre en annonçant de ne pas faire semblant de dormir que elle se doutait que cela était lui, baby sorti la tête du drap le sourire jusqu'au oreille en repensant encore a la scène et d'entendre Casey crier. Annonçant que il avait de la chance d'être blesser sinon il aurait le même cela l'amusait. Poussant le drap, il se mit debout en s'avançant vers Casey qui les poings sur ses hanches semblait jouer les fâcher.

Désoler... comment me faire pardonner ?

Dit-il sur un ton amuser.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: