Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
méprise sur personne (pv Loréna Seaver)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 18:35
Une nouvelle journée qui commence. Aujourd'hui je n'ai pas cours j'ai décidé avec une de mes amies d'aller faire une petite promenade en ville. Depuis quelques temps je suis bien fatigué et je peine à suivre le rythme de marche. Peut être à cause de tout ces bleus qui apparaissent je ne sais pas. Je laisse mon amie partir devant en lui disant que je la rejoindrais un peu plus tard. Je marche quand un peu plus loin je reconnais une silhouette bien familière je m'approche

"Hey salut qu'est ce que tu...."

Et c'est à ce moment là que je comprends ma méprise je me suis trompé. Je me mordille la lèvre me sentant bien idiote.

"Je suis vraiment désolée je vous ai pris pour quelqu'un d'autre veuillez m'excuser."

Je peux sentir mes joues et mes oreilles rougir. Là tout de suite j'aimerai me faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 21:28
** Merci **

Depuis quelques temps Loréna fréquente quelqu'un. Quelqu'un qu'elle ne devrait pas, qu'elle à connu alors qu'il était recherché par la police. Mais malgré tout, elle à succomber à son charme.
Elle vient d'ailleurs de partir de chez lui. Elle à passer la nuit et une bonne partie de la journée en sa compagnie et là elle s'apprête à rentrer chez elle.
Pour se faire, elle passe par le centre ville quand une jeune fille s'arrête à sa hauteur et la prend manifestement pour quelqu'un d'autre.
Elle sourit de sa méprise.

Ce n'est pas grave.
J'espère que c'est quelqu'un de gentil à qui je ressemble et pas à votre pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: