Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bientôt noël [Bella]
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 21:05
C’est bientôt noël et j’en profite que ma fille soit chez sa grand mère pour aller en ville. Je sais pas exactement quoi lui offrir même si celle-ci a fait une belle liste ou il y a du choix. Je vais de nouveau jouer le rôle du père noël avec le déguisement qui va avec du coup je dois assurer et lui faire le plus plaisir possible. Je sais qu’il y a une boutique en ville spécialement pour les jeux d’enfant, j’y vais et au pire je demanderais conseil à une des vendeuses. J’arrive devant cette fameuse boutique ou j’entre après avoir regarder la vitrine et je fais le tour en marchant tranquillement pour faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 21:43
Noel, pour moi c'est une fête sous le signe de la famille, une fête qui a des valeurs, pas toujours les cadeaux... j'ai déjà trouvé pour Betsy, me manque plus que pour ma nièce. J'ai tendance à la gâter un peu trop mais bon, je n'ai que ma nièce dans ma vie. J'ai trouvé des jouets mais aussi des habits pour la petite... je regarde un peu la liste que ma soeur m'a confiée et j'ai déjà les bras chargé quand je bute sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un.
-Ah mince, pardon, je suis vraiment désolée.
Pendant la collision, mes affaires sont tombées, voilà ça m'apprendra à regarder devant moi quand je marche. Pourtant, je suis plutôt contente d'être tombée sur Chris, la collision, ça du bon parfois.
-Oh j'espère que vous n'avez rien de mal?
Je me dépêche de ramasser mes affaires, j'ai quand même un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 21:58
Je marche tranquillement dans les rayons jeux pour enfants ou je regarde ce qu’il y a d'intéressant pour Kelly quand je me fais percuter de plein fouet pour quelqu’un . Je suis quelque peu surpris et je secoue la tête voyant tout les jeux sur le sol à cause de cette collision.

Mince…

Je vais l’aider à ramasser les jouets sur le sol et quand je me relève je vois de qui il s’agit du coup j’en sourit.

C’est pas grave, j’ai pas regardé plus que ça non plus.

Je lui tend les jouets que j’ai ramasser pour lui les rendre toujours avec le sourire .

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 22:18
On fini de ramasser mes jouets ou je me lève pratiquement en même temps que lui. Si il y a bien quelque chose qui me fait craquer chez un homme, c'est son regard. Je trouve qu'il a un regard rassurant, respectueux, après je peux me tromper, les hommes sont vite changeants, je ne le sais que malheureusement avec mon ex copain.
-Plus de peur que de mal.
Je lui rend son sourire, je me demande si il a quelqu'un dans sa vie, je sais qu'il a déjà sa fille qui m'a l'air d'être tout pour lui mais je n'en sais vraiment pas plus.
-Ca va bien merci... j'ai quelque chose à vous proposez, sans arrière pensée, rien... ça vous dit qu'on se tutoie? Je ne sais pas vous mais les vous et moi, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 23:03
Oui heureusement.

Dis-je simplement à son ‘’ plus de peur que de mal ‘’ et je lui sourit de plus belle montrant bien qu’il n’y a vraiment pas de mal à cette collision.

Euh ouais bien sur y’a pas de soucis, ça sera même plus facile je dirais.
Je la regarde et je hoche la tête. Je déteste ça le vouvoiement !!

Je regarde les paquets et sourit en voyant les jouets qu’elle a pris.

Et bah dit donc… Ta combien d’enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 23:50
-Alors très bien, moi c'est Bella et toi? Parce que finalement je me rend compte que je ne sais même pas ton prénom.
Ce sera plus facile pour la communication, déjà je me sentirais plus à l'aise avec lui et surtout, on arrive aussi à mieux s'ouvrir si c'est juste une conversation banale. J'ai envie de mieux le connaître, finalement le hasard fait vraiment bien les choses.
-Combien d'enfants?
Je rigole en voyant que je me suis laissée un peu porté sur le nombre de jouets que j'ai pris juste pour ma nièce.
-Je n'ai pas d'enfants.... je crois que j'ai juste fais des achats compulsifs pour ma nièce. Je la gâte un peu je reconnais.
J'hausse les épaules. Je ne vais pas pour autant reposer les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 0:55
Je la regarde et je me met à rire un instant. C’est vrai que même sur mes papiers de voiture j’ai pas noté mon prénoms .
J’avoue… Je m’appelle Christopher mais je préfère Chris. Je sourit en coin. Jolie prénom Bella.
Je lui fait alors un remarque sur le nombre d’enfant qu’elle a , après tout je la connais pas peut être qu’elle a des enfants et c’est la première chose qui me vient en tête voyant les paquets qu’elle a en main.
Ah d’accord… Elle a de la chance cette petite d’avoir une tata gâteau… Comme on dis. Je sourit amusé et la regarde. Moi je galère pour trouver quelque chose pour Kelly … Ma fille . Elle a presque 7 ans et j’ai aucune idée de ce qui est le mieux pour une enfant de cette age la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: