Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jumeau retrouver [ Lorena ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 17:47
Je ne suis pas un grand cuisinier mais je suis fan des produits frais et quand je peu me fait des petits plats sympa que ma mère et ma grand mère mon appris. Enfin quand je dis mère c’est celle qui m'a kidnappé à la naissance et qui me fait croire jusqu’au jour d'aujourd'hui que je suis bien son enfant. Quoi que… C’est mon père qui à orchestré le kidnapping puisque pour elle sait une adoption légal et qu’il ne lui à jamais rien dit même pas sur son lit de mort…
En tout cas moi je suis au courant de rien même pas d’une adoption et comme j’ai des trait de ressemblance avec ma mère j’ai jamais chercher à comprendre plus loin pour moi c’est ma mère point barre . J’ai même pas le manque du jumeau comme on dit toujours ou alors je m’en rend pas compte vu que je sais rien. Ce qui est sûr c’est qu'aujourd'hui en me baladant au marché je ne sais pas encore que ma vie va complètement changer.
Je marche tranquillement sur le marché de Jacksonville à l'affût du plus jolie légume et d’un coup je fonce dans une jeune femme sans faire exprès bien sur c’est pas mon genre… Juste que je suis tellement concentré que je l’ai pas vu arriver. Évidemment je me sens confus et je m'excuse, restons polis quand même.

Excusé moi… Je suis vraiment désolé mademoiselle… Je faisais pas attention… Je vous avez pas vu...


Celle-ci me regarde d’un air bizarre du genre ‘’ mais pourquoi, tu me tutoies… on se connait … T’es devenu fou ou quoi ? ‘’ mais moi je suis face à une inconnu du coup je comprend pas sa réaction.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 13:48