Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
urgences (pv Octavia)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 17:36
Résumons la situation, croyez moi, elle est loin d'être simple, que dire? J'étais au tribunal en train de faire ma plaidoirie finale. Tout se passe nickel, pas de drame en vue, sauf que le drame là, c'est moi qui le vit. Tout se passe tellement vite, une tarée déboule dans le tribunal et me vise avec son flingue, me balançant que j'ai gâché sa vie parce que j'ai fais mettre son mari en prison. Les gardes ont à peine le temps de réagir, qu'elle tire...
Je me reçois une balle près de l'épaule, heureusement que ça n'a pas touché le coeur, j'aurais pu être mort sur le coup.
Sauf que tout le monde est affolé et se retrouve autour de moi, je ne comprend pas ce qui m'arrive, sauf que tout commence à devenir flou et rapidement, je sens que je pars loin de tout le raffut qu'il y a au tribunal. On a tiré sur le procureur, je vois déjà d'ici les gros titres des journaux! Pas bon pour moi tout ça mais pour l'instant, je lutte juste pour ma survie... tout ce que je sais, c'est que je me retrouve rapidement dans une ambulance et hop départ pour les urgences.
Apparemment ma blessure a l'air d'être plus importante que je ne le pensais, je passe directement sur la table de billard et l'opération commence, j'espère juste qu'on aura pensé à prévenir ma femme et mon frère. Bordel, comme si j'avais encore besoin de ça. J'ai vraiment pas de chance en ce moment, ma femme est partie de la maison et voilà qu'une folle tire sur moi, ça doit être le karma j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 1:08
Cela fait quelques jours que je suis parti de la maison, c’est pas définitif loin de là mais j’ai eu ce besoin de prendre un peu l’air… Après la dispute avec Gary, pour éviter un gros drame j’ai pris mes affaires et je me suis installé chez ma soeur . Elle m'a prêté sa chambre d’amis et je profite un peu du moment pour me remettre en question mais surtout trouver une solution qui arrangerait nos problèmes.
Mais qui dit pause marital ne dis pas pause travail, il faut pouvoir payer les factures à la fin du moi et c’est pas une dispute qui va le faire. Je suis en pleine préparation d’un plat quand on m’appelle pour me prévenir que Gary est à l'hôpital et qu’il a été blessé par balle.
C’est mon mari et c’est pas une dispute qui va me faire réagir comme une idiote en le laissant dans sa ‘’ merde ‘’ , je vais prévenir les collègues et je file à l'hôpital pour rejoindre les urgences afin de demander des nouvelles de Gary qui était sur la table d'opération quand j’ai eu la personne au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 22:13
Je suis toujours dans le cirage, on s'occupe toujours de moi. Je suis même encore en salle d'opération. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, juste que mon corps lui est loin. A vrai dire, je suis bien ou je suis, je n'ai pas trop envie de revenir parmi les vivants. Octavia étant partie momentanément de la maison.
Pourtant, je fais tout pour ne pas aller plus loin, sombrer, ou mourir. Ca dure un sacré moment avant qu'on dise que je suis sur la bonne voie mais pas complètement sorti d'affaire... un médecin s'approche de ma femme pour lui dire les nouvelles qui ne sont pas vraiment très engageante.
-Madame Johnson, je suis le médecin qui s'est occupé de votre mari. Il a reçu une mauvaise balle juste au dessus du coeur. Nous avons réussi à stabiliser son état, bien que son pronostic vital n'est pas engagé. Pour l'instant il est dans le coma mais ce n'est qu'une question de temps. Il va se réveiller peut être dans l'heure qui suit, demain, après demain, tout dépend de lui.
En général, les médecins ne sont pas vraiment des psychologues, je déteste les hôpitaux. Rappelez moi pourquoi on m'a tiré dessus? Ah oui à cause de la folle dingue qui n'a pas accepté que j'envoie son mari en tôle... j'espère qu'on l'a arrêtée d'ailleurs. Me voilà aux soins intensifs avec des tuyaux partout, je ne dois pas être très rassurant à voir. Je me demande si Octavia va venir, si ça se trouve, je vais me réveiller et je serais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 22:36
S’il pense que je vais le laisser seul dans un moment pareil il me connait mal , très mal … Je suis même capable de demander un lit pliant et de rester là jusqu’à qu’il se réveille et même après. Bon je sais que ça sera pas possible, il est en soin intensif et c’est forcément interdit pour des raisons d’hygiène . En attendant j’écoute le baratin du docteur qui me rassure absolument pas sur son état et je secoue la tête complètement exaspérer.

Mais il va s’en sortir? Est ce que je peut le voir ? S’il vous plait… Je veux voir mon mari !!

Le mieux pour moi c’est de le voir et je prendrais un peu plus conscience de la situation. La je realise pas forcément et j’ai entendu que le trois quart de ses paroles.

Mais pourquoi c’est arrivée? Je comprend pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:07
Je vois bien ma femme ameuter tout l'hôpital, faire des scènes pas possible jusqu'à ce qu'elle puisse me voir. Elle est drôlement coriace quand elle veut obtenir quelque chose. Elle a un sacré caractère et faut surtout pas la contredire. Le pauvre médecin n'en a pas fini avec elle...
-Il va s'en sortir oui, rassurez vous là dessus, nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand il va pouvoir se réveiller exactement. Il a quand même perdu beaucoup de sang.
Il continue son blabla de médecin puis se fait biper.
-Ecoutez, il a une bonne chance de s'en sortir, votre mari est en bonne santé, il est fort, vous pouvez allé le voir, pas longtemps mais vous pouvez ok?
Bon il paraît un peu plus humain... j'ai bien envie de lui flanquer mon poing dans la gueule, il ne sait vraiment pas rassurer les gens ce gros con qui vient pourtant de me sauver la vie.
-La police viendra vous voir pour vous informez de ce qui s'est passé, je sais juste que c'est quelqu'un qui lui aurait tiré dessus en plein tribunal. Une infirmière va vous accompagné, excusez moi mais je dois y aller.
Il appelle quelqu'un, j'espère que Octavia n'est pas toute seule, ce serait peut être bien qu'elle soit avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:20
Si mon envie de voir Gary n’était pas aussi intense je lui collerais bien une gifle à ce médecin, parce que niveau tacte il va falloir revenir plus tard et reprendre à zéro … Je préfère même plus l’écouter ou du moins j'écoute seulement ce que je veux comme le fait qu’une infirmière va m’emmener voir mon mari.

Et je la trouve ou cette infirmier ?

Dis-je en soupirant un peu et ne relève rien du fait qu’il parle de la police. Pour le moment j’en est strictement rien à faire . Je veux voir Gary c’est tout ce qui m’importe.

Le médecin demande à l’une des infirmière de me guider jusqu’au soin intensif ou se trouve Gary , elle me met un accoutrement d'hôpital pour rester le plus stérile possible et me voilà enfin ou je veux être.

Merci.

Dis-je à l’infirmière avant d’avancer vers lui en ayant les larmes qui coule sur mes joues , la pour le coup je m’en veux d’avoir quitter la maison et d’avoir était absente mais je vais rien en dire forcement. Je suis devant son lit et lui prend la main que je serre un peu en pleurant toujours.

Oh Gary… Qu’est ce qu’ils t'ont fait ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 23:15
Je suis toujours dans un état comateux, en même temps, je ne vais pas non plus me réveiller comme ça, c'est plus compliqué. Je ne vois rien, je sens rien, juste qu'on s'affaire beaucoup autour de moi. Je trouve ça presque amusant mais je pense avant tout à ma femme qui doit bien paniquer. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais nos retrouvailles, je les imaginais tendres, romantique, je rêvais qu'on se retrouverait et que tout ça était derrière nous, sauf que ce n'est pas vraiment le cas.

L'infirmière retrouve Octavia déjà bien énervée, pauvre infirmière, elle ne sait pas à qui elle a affaire mais elle doit avoir l'habitude, je suppose.
Quand à moi, je suis bien entouré, on s'occupe de moi, on prend ma tension, on surveille le moniteur qui fait bip bip. Moi je dors si on peut dire ça comme ça.
On prépare Octavia pour qu'elle puisse entrer dans la chambre. Elle prend ma main, dommage, je ne la sens pas. Je ne suis pas encore prêt à revenir dans le monde des vivants... j'ai besoin de temps je crois bien.
Pourtant le moniteur qui me relie commence à s'affoler... ah merde, je crois bien que cette fois je pourrais passer de l'autre côté... c'est fou ce qu'une petite balle peut causer des dégâts. Je m'en souviendrais longtemps.... Voilà à nouveau tout le monde qui entre en trombe dans la chambre, obligeant ma femme à sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: