Love is there, love goes away, love comes back
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailel surprise [ Jay ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 22:05
Khloé passe la nuit chez une copine qui fait sous la surveillance de ses parents une soirée pyjama avec plusieurs filles . Pour ma pars il est hors de question que je reste enfermé entre quatre mur surtout que demain je bosse pas. Je voulais d’abord aller en boite de nuit mais je me suis très vite dit que Khloé pourrait demander à rentrer en pleine nuit étant donné qu’elle n’a pas l’habitude du coup c’est pas vraiment le bon plan. Je me balade alors un moment en voiture et je fini mon chemin au hard rock café … Je connais pas encore grand monde par ici du coup je peu pas appeler une copine pour venir boire le café chez elle et c’est pas mon genre en plus surtout que pour le peu que je connais quand même elles bossent demain. Je vais m’installer à une table et j’attend sagement qu’un serveur viennent prendre commande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 10:12


Jay & Cassidy



Jay devait attendre des nouvelles de ses supérieurs savoir s'il devait rester en Floride ou rentré à Chicago. Il y était retourné pour les fêtes de fin d'année, mais on lui avait dit d'attendre ! Et si il commençait à se lasser d'attendre, il continuait tout de même ce qu'il était venu faire en Floride au sujet de ces «sugar daddy». Sa journée terminée, il se rendit au Hard Rock Café pour prendre un verre et accouder au bar, il vit une jeune femme aller s’asseoir. L'observant, son visage lui disait quelque chose avant de comprendre que c'était Cassidy. Se levant de son tabouret, il s’avançait vers la table de la jeune femme.

Vous désirez boire quelque chose mademoiselle ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: