Love is there, love goes away, love comes back
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire du jogging changent les idées [ Gary ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 21:26
Khloé à l'école, je me permet un petit moment pour faire mon jogging en forêt avec Roxy notre chien pour être en forme cette après midi au boulot.
J'ai entendu dire que mon ami Gary à des petits soucis avec sa femme en ce moment du coup je lui est proposer de venir faire du jogging avec moi ce matin .
Je pense que ca lui fera du bien de se dépenser un peu et comme nous somme en quelques sortes des confidents l'un et l'autre celui-ci pourra se confier s'il en a envie.
En attendant qu'il arrive à notre point de rendez-vous , je m’échauffe un peu en faisant des sautes et des étirements non loin du parking forestier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 21:52
Quand Dydy me propose d'aller faire un jogging avec elle, je ne peux pas refuser, bien au contraire et ça va me faire le plus grand bien que d'aller me défouler un peu. Je met ma tenue de sport et je rejoins Cassidy au lieu ou elle m'a donné rendez vous.
Je la surnomme Dye Dye depuis toujours bien que son prénom soit Cassidy. Ne me demandez pas comment j'ai eu l'idée de la surnommer comme ça, ça m'est venu comme ça.
J'arrive donc en laissant ma voiture près de celle de Cassidy puis je prend juste mon portable au cas ou.
Je la vois au loin qui est déjà là, je ne sais pas comment elle fait, elle arrive toujours à l'heure, parfois même en avance. Pourtant il ne me semble pas que je sois en retard.
Enfin bref, j'arrive donc vers elle, je dois avoir une sale mine, on ne peut pas dire que je dors beaucoup ces jours ci et je croule sous les dossiers, bientôt c'est eux qui auront ma peau!
-Salut Dye Dye... comme d'habitude, tu es toujours au taquet.
Je lui fais un sourire malgré tout puis je caresse Roxy qui est venu à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: