Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shopping & Coffee [ Bella ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 20:41
Shopping & Coffee

Ma petite princesse grandit trop vite, elle n’a que six ans mais passe déjà à la taille huit ans niveau vêtements et c’est pourquoi j’en profite de ne pas travailler aujourd'hui pour aller au centre commercial. Khloé est à l’école et mange à la cantine aujourd'hui du coup je prend tout le temps que j’ai besoin pour faire du shopping et trouver des trucs sympa qu’elle appréciera.
J’ai demandé mon amie Bella si elle est disponible pour me rejoindre au centre commercial comme ça une fois que j’aurais fini mes emplette on pourra se boire un bon chocolat chaud dans notre petite restaurant ou on aime aller juste à côté du centre .
Comme elle accepte je lui donne un point de rendez-vous et une fois prête je me met en route pour l’attendre à l’endroit prévu toute en téléphonant le temps qu’elle arrive.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 21:11
Le centre commercial, un lieu ou j'y vais rarement, pour dire jamais. Je n'aime pas ce lieu ou il y a trop de monde, trop de surconsommation, je préfère largement les petites boutiques ou autre mais là je fais plaisir à Cassidy en la rejoignant. J'ai lâché le garage un moment en laissant Tom se débrouiller tout seul pour rejoindre mon amie avec sa gamine. Après tout je me dis que je pourrais profiter pour m'acheter un ou deux jeans car ma garde robe laisse un peu à désirer.
J'ai même prévu de faire un grand tri pour donner mes fringues à une association, donc à voir.
Pour l'instant, je cherche les filles une fois arrivée au point de rendez vous que Cassidy m'a donné.
Je l'aperçois enfin et je vais à sa rencontre, y a pas de doute là dessus, je déteste clairement les centres commerciaux, heureusement que Jacksonville est une petite ville, je crois que je n'aimerais pas être dans une grande ville ou il n'y a que ça.
-Saluttttttt!!
lui dis je avec un enthousiasme débordant. Non mais je suis contente d'être là avec mon amie, c'est juste l'endroit que j'aime moyen mais je sais faire des efforts.
-Comment tu vas?
Je lui fais la bise et je fais aussi un bisous à Khloé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: