Love is there, love goes away, love comes back
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le hasard fait bien les choses [ Jack ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 20:17
Le hasard fait bien les choses

pour calmé les ardeurs d’une petite fille agacée d’être obligée de passer deux heures dans un magasin de nourriture … J’ai décidé de lui faire une surprise… Récompensé une enfant pour avoir était chiante? Non du tout, c’est plutôt une récompense pour avoir était aussi patiente surtout la première heure. Au départ je pensé l’emmener au centre pour enfant pour qu’elle puisse s'éclater avec d’autre enfant avec les différents jeux proposés à l'intérieur sauf qu’au dernier moment je me suis rendu compte qu’il est fermer pour travaux. Du coup comme on est pas loin j’ai pensé au centre équestre ou je lui payerais un petit tour en poney si c’est faisable… Je lui dis pas ou l’on va même si celle-ci n’arrête pas de me questionner et une fois sur place l'enthousiasme de ma petite princesse se fait très vite savoir. Elle est toute contente, elle qui adore les cheveux me demande souvent s’il est possible de s’inscrire pour prendre des cours et cette visite improvisée me convaincra peut être … On verra comment elle se comporte et si c’est vraiment ce qu’elle aime. En attendant nous cherchons quelqu’un pour le fameux tour en poney .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 21:34
Comme toujours, je suis au centre, ou me trouver d'ailleurs? Ma gamine va bientôt rentrer de l'école, faut que j'aille la récupérer ensuite. Je suis débordé aujourd'hui, je n'arrête pas une minute mais je suis content, content de voir que le centre équestre marche, qu'il a du succès. Ma soeur est quelque part je ne sais pas ou, je lui aurais bien demander d'aller chercher Clara. Ce que je vais faire, je lui envoie un message direct, je sais très bien que Clara adore sa tante, ce ne sera donc pas un problème pour ma fille de rentrer avec elle. Je sors de l'écurie ou je vois une jeune femme avec sa fille, elle attend sûrement qu'on l'y accueille, comme chaque parents qui viennent ici pour faire faire un tour à leurs enfants.
Je m'approche d'elles en réajustant mon chapeau et je m'y avance.
-Bonjour... que puis je pour vous?
Lui demandais je, sachant très bien que la petite a envie de faire un tour en poney vu le regard qu'elle a en regardant les chevaux. En même temps, ce sont des animaux tellement fascinants, j'avais le même regard quand j'étais gamin et puis là, quel ne fut pas ma surprise quand je reconnais la maman de la petite. Cassidy... Cassidy Spencer, fille que j'ai rencontré au Canada. Je n'aurais jamais pensé la revoir ici, surtout à Jacksonville.
-Je crois que l'on se connait non?
Dit je à l'intention de Cassidy, si dès fois elle ne me reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 22:05
La petite et moi même attendons près de l'écurie qu’on soit accueil. Je sais pas où aller d’autre ne connaissant pas les lieux je veux pas m’aventurer quelque part ou c’est interdit d’aller . Autant rester la ou nous somme. Je réajuste le pull de ma petite demoiselle avant de lui fermer la veste, trouvant qu’il fait quand même froid dehors quand quelqu’un vient vers nous demander ce qu’il peut faire pour nous.

Bonjour, je me demander si c’est possible de faire un tour en poney ?

Dis-je en me relevant face à la personne qui demande en prime si l’on se connaît, je lui sourit de plus belle en lui sautant carrément dans les bras.

Jack…Ça fait tellement plaisir de te voir.


Évidement que je le connais, je serais vraiment nul de pas reconnaître le meilleur ami de mon défunt mari . Je recule d’un pas en le regardant .

Je savais pas que c’est ici ton centre… Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: