Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kein System ist sicher
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 10:17

Kein System ist sicher

Il y a encore quelques mois, Benjamin avait un job au top. Il bossait dans une entreprise d'informatique, il fessait ses heures et personne n'était derrière son dos. Mais quand le patron a décider de placer son entreprise sur un coup de poker... 85 employés se sont retrouver au chômage du jour au lendemain. Si certain on peu retrouver directement une place pour Benjamin cela à été plus compliqué. Mais il y a quelques semaines, il a réussi à trouver un job en dépannage en système de sécurité. Ce n'est pas vraiment le job de rêve, mais au moins il est toujours dans son domaine de l'informatique et il peu payer ses factures en fin de mois.

Alors qu'il débeugait, le système informatique de la joli Lydie qui était secrétaire chez un grand patron d'une banque international. Benjamin remarquait que le souci venait d'un site de rencontres et d’ailleurs, elle avait le même souci sur l’application de son smartphone. Après avoir résolu le souci de l'ordinateur, Benjamin prit le smartphone de la jeune femme en lui promettant de lui ramener au plus vite. Et après quelque manipulation, c'est comme dans du beurre que Benjamin réussissait a pénétrer au cœur même de l'application. Devant ses yeux, il avait les numéros de téléphone, adresse, numéro de compte... Des 1,474 millions d'utilisateurs. En quelques clics, il pourrait vider les comptes des abonnés et devenir milliardaire. Mais après... Encore la fuite et la traque. Non, il préférait faire plus simple.

C'est rapidement que Benjamin trouvait le numéro de Morgan Hudson le fondateur de l'application. Le contactant par téléphone, il lui fit un résumer de la situation. Mais pour le moment, il voulait juste lui parler. Il avait parlé d'argent, mais cela viendra par la suite. Benjamin lui fixait un rendez-vous à 21h30 dans le parc et sans policier sinon il balancerait les infos sur le darknet !

Vêtue d'un jeans foncer, sweet et capuche sur la tête pour dissimuler son visage Benjamin attendit la venue de Morgan et quand il le vit arriver vers lui, il lui fit signe de s'arrêter a un mètre de lui.

C'est bien que vous soyez venue. Vous avez réfléchi à ma proposition ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 17:11
Kein System ist sicher Original




    Alors que j’avais passé une des pires journées de ma vie, je n’avais qu’une envie, me coucher, mais ce n’était pas possible, car je devais aller à ce rendez-vous, enfilant un jogging et un tee-shirt plus une veste, il valait mieux être préparer à toutes les éventualités, comme par exemple, une fuite en courant …Vaut mieux que je sois en jogging qu’en jean, enfin je me dépêche pour arriver à l’heure au point de rendez-vous.

    J’ai très vite remarquer l’homme en question, car lorsque je me suis approcher de lui, je lle vois me faire signe de m’arrêter alors que je suis à un mètre de lui… J’avais envie de me moquer de lui, le gars veut sans doute me faire du chantage, mais je ne peux pas voir son visage …. Non, mais je ne suis pas novice. Je suis venu … Parce que je me doute que vous avez envie d’avoir de l’argent … Mais pour info … Le chantage n’est pas quelque chose que j’aime et si je dois faire une transaction, je ne le ferais qu’à quelques conditions … La première déjà je veux voir à quoi vous ressemblez … Oui, j’ai une très bonne mémoire et donc je me souviendrais si je l’ai déjà vu quelque part … Bon pas sur mon site, mais dans la rue … Si c’est quelqu’un que j’ai croisé quelques fois … Ensuite, je présume que vous avez du faire les recherches nécessaire ou alors piraté … Pour avoir eu mon numéro … en sachant qu’il est nul part. Sauf sur mon application où j’avais renseigner quelques informations.



[HJ : Désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 8:21

Kein System ist sicher

Benjamin écoutait le jeune homme et il eut un sourire quand il parlait qu'il n'accepterait aucun chantage. Mais il pourrait accepter à condition qu'il voie son visage. Mais oui bien sure ! Il rêve en couleur celui-ci et puis quoi encore, lui donner sa carte de visite ! Mais Benjamin savait que cela allait se passer ainsi, après tout cela n'était pas la première fois qu'il fessait ce genre de chantage. Relevant la tête, il tirait sur sa capuche pour dévoiler son visage dissimuler derrière un masque.

Kein System ist sicher Tumblr_o5suycb0Ou1r1c7zso2_1280

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous faire le plaisir de voir mon visage.

Dit-il alors que il s'inquiétait sur le fait que il ait trouvé son numéro de téléphone.

Votre site est une véritable passoire monsieur Hudson. En 5 minutes je suis arriver au cœur même de votre système et j'ai eut accès à toutes les donner de vos utilisateurs et au votre. Alors on va faire rapide, vous acceptez mon offre ou vous essayerez de vous expliquer avec vos 1,474 millions d'utilisateurs du comment leur numéro de carte de crédits sont arriver sur le net.

Benjamin sortit un téléphone portable où sur l'écran se trouvait la page d’accueil de l'application de Morgan.

Si j'appuie sur ce bouton, 150 donnée bancaire seront envoyer sur le darknet. Vous êtes prêt à négocier ? Ou vous avez besoin d'une démonstration ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: