Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après une dure journée de travaille |Bella|
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:25
Après une dure journée de travaille |Bella| 51d3d08cab46f6c4eb653a41411dca38

    Ce matin, le réveil a été difficile, depuis quelques jours une tension est arrivé dans mon couple, certes, je suis en couple avec une femme que je n'aime pas, certes elle est enceinte et comme mes parents sont au courant, ils veulent qu'on se marie, sauf que je mens à tout le monde, je ne l'aime pas, j'aime les hommes, mais je sais que c'est aussi une honte d'être gay dans ma famille, alors je me cache. Me levant du canapé, je peux voir que tout est éteint, cela veut dire que ma femme dort, mon téléphone vibre et je peux voir un message, c'est de l'étudiant de ma femme, mais je ne réponds pas, je supprime le message et je vais dans la salle de bain, prenant une bonne douche, je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt, puis alors que je vais dans la cuisine, je peux la voir, elle m'avait quand même préparer ma tasse de café, je ne lui parle pas, il faut dire qu'elle a été bien sévère hier et je n'ai pas envie de parler.

    Buvant mon café, je regarde l'heure, il était sept heures et demi, je retourne dans la salle de bain, me brossant les dents, je prends mon sac et je sors de la maison tout en rentrant dans ma voiture, attrapant mon téléphone, j'envoie un petit message a l'étudiant et je prends la direction du garage, j'arrive en même temps dix minutes, puis je gare ma voiture sur le parking, il était huit heures quand je sors de celle-ci pour aller bosser.

    Très vite, les réparations sur les voitures ont commencés, je n'ai même pas eu le temps de prendre mon déjeuner, que je continue de bosser, il était dix-sept heure lorsque j'entends la voix de Bella me venir aux oreilles. Je m'essuie les mains avec le torchon. -Pardon … Je n'ai pas compris ce que tu as dis. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 20:54
Depuis quelques temps, je travaille avec un jeune homme qui m'aide vraiment bien et j'en suis très contente. J'ai tellement de demandes que j'ai bien été obligée de prendre quelqu'un et dès que j'ai fais la connaissance de Tom, je savais d'emblée que c'était lui qui bosserait avec moi. Aujourd'hui je ne l'ai pas entendu parler, il est arrivé comme d'habitude très à l'heure puis je ne l'ai plus entendu depuis. Il est vraiment très pris dans son boulot alors que d'habitude, on est toujours en train de parler ensemble.
Pire, il n'entend même pas quand je lui propose de s'arrêter et de se boire une bière.

-Oui ça j'ai bien vu que tu n'as pas entendu, t'es au courant que c'est bientôt fini la journée de travail? Allez fait une pause là et vient boire une bière avec moi.

Je ne voudrais pas que l'on pense que je suis une tortionnaire ou pire encore que je fais travailler mes gars jusqu'à point d'heure la nuit. Je sens bien que quelque chose travaille le jeune homme, en tout cas, si il est prêt à se confier à moi, je peux l'écouter.

-Tout va bien? Je t'ai trouvé bien silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Oct - 13:57
Après une dure journée de travaille |Bella| 51d3d08cab46f6c4eb653a41411dca38

    Je suis chanceux, j'avoue, j'ai un job de rêve et contrairement à ce qu'on pourrait croire, même les homosexuels peuvent faire de la mécanique, je suis très appliqué je suis réellement redevable à Bella de m'avoir donner ma chance, je bosse dure et même si dans ma vie privée ça ne va pas, ce n'est pas pour autant que je délaisse mon job, non bien au contraire, je préfère m'y mettre à fond, bosser dur m'aide à ne plus penser, c'est seulement après m'avoir excuser pour ne pas avoir fait attention à ce qu'elle m'a dit, qu'elle me répond, je me mets à sourire légèrement.

    -Quoi déjà ? Il faut terminé encore les deux autres voitures... Est-ce que je suis réellement entrain de trouver une excuse pour ne pas rentrer chez moi ? Oui, je sais que Bella me connaît et qu'elle va se douter qu'il se passe quelque chose, je me ressuie les mains et je décide de faire quand même une pause. -Allez une petite pause ne va pas me faire de mal. Dis-je en souriant et je la suis. Bella est une bonne patronne, franchement je n'ai rien à dire, elle est compatissante et elle n'a pas froid aux yeux, c'est ça que j'aime bien chez elle.

    C'est vrai qu'en temps normal, je parle beaucoup avec Bella, on rigole ça aide à passer le temps, mais aujourd'hui, j'étais un peu renfermer, je me mets à sourire lorsqu'elle me demande si ça va. -Oh … problème dans mon couple, enfin ça dure depuis quelques jours. Dis-je en souriant, je n'avais pas envie de l'embêter avec ça et puis dans le fond, ça serait difficile de tout expliquer. -Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 18:16
Quand on aime notre job, on a vraiment pas l'impression de travailler, c'est ce que je me dis tous les jours, je m'éclate dans mon garage à m'occuper de mes voitures. Je ne regrette pas un instant mon choix de vie. Cette vie m'a permise aussi de rencontrer Tom et je suis heureuse de l'avoir engagé pour travailler avec moi.
Mais aujourd'hui, je le sens complètement ailleurs. Il s'est focalisé sur les voitures et je l'ai peu entendu. Quel employé modèle mais Tom est bien plus qu'un employé, c'est aussi devenu mon ami. Du coup, je m'inquiète un peu car il n'a pas l'air pressé de rentrer chez lui. Malheureusement je ne vais quand même pas le laisser la toute la nuit et je dois rentrer, je suis de sortie avec une amie ce soir.
-Oui déjà! Et tu sais quoi? On terminera ces deux voitures demain.
Je lui tend sa bouteille de bière, je débouche la mienne avec ma main vu que le bouchon se dévisse puis je fais santé avant de boire une gorgée.
-Même une grande pause, tu rentres à la maison après. Tu n'es pas fatigué?
Il fini donc par me dire la cause de son problème... je ne sais pas trop si je suis une bonne conseillère mais au moins je peux l'écouter si il a besoin de parler.
-Si tu as besoin d'en parler, je suis là tu sais, ce n'est pas toujours anodin les soucis dans un couple. Moi ça va, la routine. Alors si tu me disais ce qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 12:02
Après une dure journée de travaille |Bella| Tumblr_psdybqIy8q1ynip0yo2_400


    J’essaie toujours d’être parfait dans mon travail, même si être parfait, ce n’est pas possible, enfin en tout cas pointilleux, j’essaie toujours de bien réparer les voitures et que les clients soient satisfait et que ma patronne le soit aussi. C’est important et puis quand je fais bien mon job, je me sens bien dans mes baskets. En temps normal dans le garage c’est l’ambiance, on parle, on rigole, on se taquine, mais j’avoue que depuis quelques jours, rien ne va dans ma vie, je devrais être aux anges, c’est vrai, je vais être père … Tout le monde aimerait avoir un enfant et moi … Bah je ne suis pas heureux, peut-être parce que je me ment et je ne devrais pas le faire, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je ne pensais pas que ma journée serait aussi … Difficile et pourtant, je suis là dans le garage et je me mets en face de ma patronne qui me propose une bière quand je dis que j’ai une patronne d’enfer, je suis alors surpris d’entendre que c’était la pause et que le garage allait déjà fermé … je ne pensais pas que la journée aller passée si vite, je n’avais réellement pas envie de rentrer. Tu es sûr ? Parce que sinon je peux faire la fermeture tu sais, je peux m’occuper des deux voitures. Est-ce qu’en insistant, elle va se douter que je n’ai pas envie de rentrer ? Non, je suis sûr qu’elle le sait déjà.

    Alors qu’elle me tend une bière, je l’attrape et la remercie au passage. Je dévisse et je pose le bouchon à côté de moi et je me mets à la regarder dans les yeux. Oh, mais tu sais, j’ai encore de l’énergie, je peux encore bosser une heure ou deux. Je me mets à sourire. Tout en la regardant dans les yeux. Puis alors qu’elle me dit que tout va bien dans sa vie, enfin que c’est la routine, elle me demande ce qui ce passe. Oh bah tu sais, le stress d’être un futur père, est-ce que je serais un bon père … Est-ce que je suis réellement un bon mari ? Est-ce qu’un mari s’engueule avec sa femme pour des broutilles … Je pense … mais je ne sais pas, je devrais être heureux d’apprendre que je vais être papa … mais je n’y arrive pas. Et d’un coup, je me sens horrible de dire ça, je bois une gorgée de ma bière. Attention … Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose que je vais l’être, mais c’est la situation avec ma femme qui me fait pensée ça. Et puis surtout que je ne l’aime pas et que je suis gay, mais ça c’est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: