Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une blessure, une soignante |Charlotte|
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:12
Une blessure, une soignante |Charlotte| Giphy

    En sortant du palais de justice où j'ai remporté ma nouvelle affaire, je pars en direction du cabinet d'avocat, je me dirige alors vers le bureau de mon père tout en étant fier, même si c'est mes parents qui sont à la tête du cabinet, je dois tout de même faire un rapport détaillé de l'affaire et aussi des tenant et des aboutissant … Je leur dis que j'ai réussi l'affaire et que nous avons eu une nouvelle victoire, puis après le débrifing, je sors de leur bureau pour aller dans le mien, je mets alors le dossier dans les clôturés, puis je prends mes affaires, je n'avais plus de rendez-vous et il était temps pour moi de rentrer pour faire à manger.

    Arriver dans la maison que j'ai avec mon cousin, je me mets à faire un bon repas, cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiner parce que je n'avais pas le temps et comme j'avais terminé tôt et que je pouvais enfin préparer, je me dis que ça ne sera pas plus mal.

    Je ne me rends pas compte alors que je suis entrain de couper des légumes, je me mets à me couper le doigt, bon une entaille, qui nécessite quelques points de suture, je fais la grimace, je tente d'appeler Charlotte, mais celle-ci ne me répond pas, si elle ne le fait pas c'est qu'elle devait être à l'hôpital, je décide alors d'enrouler mon doigt dans un petit torchon et je conduits jusqu'à l'hôpital, je me gare sur le parking et j'entre à l'intérieur, ça continuait de saigner, mais moins, je remplis le formulaire et on me dit d'attendre dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 1:33
Je suis à l'hôpital depuis plusieurs heures et j’en est pas encore fini. C’est ça de prendre deux gardes d'affilée pour avoir droit à un long weekend après. Je commence à fatigué mais je tiens bon après tout j’ai pas le choix et il faut donner du sien pour pas faire de connerie. Je m’occupe d’une vieille dame qui c’est blessé en chauffant une casserole, je lui met une pommade cicatrisante , un gros bandage et je lui donne une ordonnance avec de quoi soigner sa blessure mais aussi une infirmière a domicile pour le lui faire. Une fois terminé je la raccompagne et je prend un autre dossier avant d’aller à la salle d’attente ou je me rend compte de qui il s’agit.

Mathéo… Qu’est ce que ta fait comme bêtise? Suit-moi que je regarde un peu.

Dis-je avant de le laisser passer pour le mener en salle de soin pour voir son bobo d’un peu plus près.

Installe toi je vais me laver les mains !!

Je pose le dossier sur le bureau et je vais me désinfecter les mains avant de mettre des gants en plus par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 12:09
Une blessure, une soignante |Charlotte| Giphy

    Je n'ai jamais été doué pour faire à manger et ça … C'est depuis ma plus tendre enfance, ma mère a toujours dis que j'avais deux mains gauches … ce n'est pas une insulte, parce que je suis gaucher, mais c'est surtout parce que je ne suis pas doué pour ça et pourtant … Ce soir, j'avais envie de faire plaisir et … bah, voilà, je me retrouve à l'hôpital pour m'avoir coupé le doigt au lieu des légumes. C'est pour ça que je me suis vite retrouver au urgences.

    Après avoir rempli le dossier, je me mets à attendre, c'est alors que j'entends la voix du médecin qui va s'occuper de moi, je relève la tête et je m'approche d'elle en souriant, lorsqu'elle me demande ce que j'avais fais comme bêtise.

    Oh rien … enfin si … je voulais la cuisine et je me suis coupé le doigt.

    Je me mets à rire légèrement, il faut dire que je vais arrêter de vouloir faire quelque chose pour laquelle je ne suis pas doué du tout, je me mets à sourire, je suis ravis aussi de savoir que c'est Charlotte qui s'occupe de moi, c'est ma sœur de cœur, je l'a connais depuis longtemps et que j'apprécie réellement, alors que je me mets à la suivre, on se dirige vers la salle de soin, je m'installe lorsqu'elle me dit de le faire et aussi qu'elle allait se laver les mains.

    Ce n'est pas si affreux … mais je pense qu'il me faut des points.

    Dis-je en souriant, je ne suis pas doué en tant que cuisinier, mais il y a certaines choses dont j'ai des connaissances, comme le fait que ça soit profond et qu'il me faut des points, je me mets à sourire tout en regardant Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 1:47
Je cligne des yeux quand celui-ci m'annonce qu'il a voulu cuisiné et qu'il c'est coupé dans le doigt.

Dans le genre mister catastrophe toi... Ta de la chance d'avoir une amie infirmière qui va pouvoir te rafistoler …

C'est chouette de voir un homme faire la cuisine mais dommage qu'il se fasse du mal par un louper , en attendant je l’emmène avec moi en salle de soin. Je le laisse s'installer pendant que je cherche ce qu'il faut sur un plateau afin de m'occuper de son bobo.

On va voir ça...

Dis-je simplement en mettant des gants steril avant de retiré ce qu'il a pris pour faire un point de compression.

Ah ouais tu t'es pas loupé dit donc...


Je vais prendre des compresses, du désinfectant et nettoyé tout ça pour mieux voir .

Bon par chance ta rien touché de vital, quelques points et tu seras à nouveau réparer.

Je lui ferais prescrire un soin à domicile tout le deux jours avec une pommade cicatrisante malgré tout mais ça je verrais par après . En attendant je nettoie encore un peu et je prépare ce qu'il faut pour faire les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: