Love is there, love goes away, love comes back
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Weekend au ski [Diane]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 23:25
J’ai prévu un weekend au ski avec des amis sauf que je suis le seul qui n’est pas en couple et à venir non accompagner enfin était puisque j’ai demander Diane de venir avec moi en tant qu’amie bien sur mais au moins comme ça on ira pas me charrier ou essayer de me caser avec la première venu.. Au début j’ai galérer à la faire accepté et finalement à ma grande surprise celle-ci à changer d’avis.

Je suis venu la chercher devant sa porte pour lui porter sa valise et nous avons pris la route pour les belles montagnes enneigée. A peine arriver au chalet, le groupe à déjà pris la fuite sur la piste. Avec Diane nous avons d’abord préféré prendre un chocolat chaud sur la terrasse avant de nous lancer sur nos skis et nous amusé. Je prend une gorgée de mon chocolat en disant :


Ta déjà skier avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 23:32
Quand Lewis lui à proposer de l'accompagner à un weekend au ski avec des amis à lui, la jeune femme s'est demandée quelle mouche l'avait piquer. Elle ? Partir ? Avec lui ? Avec du monde ? Mais il est tombé sur la tête lui. Et pourtant contre toute attente, elle à finit par accepter, un peu par envie, mais aussi un peu poussée par son thérapeute qui lui à dit que c'était une bonne idée de s'ouvrir un peu plus au monde. Puis Lewis sait ce qu'elle à vécue, il était là aussi, il comprend très bien qu'elle à encore des peurs, des traumatismes.

Pendant le trajet, elle ne parlait pas beaucoup, elle restait contre son siège, regardant la route ou les yeux dans le vague. Et sitôt arrivé, ils se sont retrouvés seuls tout les deux avec les amis de Lewis qui sont partis sans demander leur reste.
Assise en face de Lewis, elle garde sa tasse de chocolat entre les mains et secoue la tête, une façon de dire oui et non.

Avant, y à longtemps. Je ne me rappelle plus comment on fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 0:36
Je suis parfaitement au courant des soucis de Diane, j’était moi même en plein milieu de cette fameuse fusillade et j’ai moi même vu des choses que j’aurais préféré ne jamais voir… C’est pas parce que je parait plus zen que j’ai pas de soucis de mon coté à cause de ça, bien au contraire… Je devenu ami de la bouteille ou plutôt de la bière forte et même si j’essaye de le caché ou même de faire comme si de rien était par moment je suis nerveux au point de fumé une clope après l’autre. D’ailleurs c’est ce que je vais faire après avoir posé ma tasse sur la table et je l’écoute me dire qu’elle en a fait avant mais qu’elle ne se souviens plus.

Oh bah c’est pas bien grave ça, on ira doucement et tu verras c’est comme le vélo on n’oublie pas.

J’allume ma cigarette et je fais bien gaffe de pas l’enfumer avant de dire avec un petit sourire.

Ta frangine, je me souviens qu’elle détestais la neige… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 0:43
Elle sourit à ce qu'il dit.

C'est ce qu'on dit. Enfin, ça fais tellement d'année aussi que je ne suis plus montée sur un vélo que je ne saurais même plus en refaire. Dit elle en haussant les épaules. Du moment que tu m'emmènes pas dévaler les pistes noires ou rouge, ça me va. Rajoute Diane en buvant une nouvelle gorgée et en regardant la montagne et la neige, ce qui l'as fait sourire et la rend très calme et posée, pour le coup, elle n'as même pas peur, malgré qu'il y à du monde.

Quand il commence à parler de sa soeur, elle ne sourit plus. Diane adore sa soeur, mais des souvenirs lui reviennent, sa soeur et Lewis ensemble et la jeune fille adolescente qui était tombée amoureuse du petit copain de sa soeur. Elle secoue la tête.
Ma soeur et moi on est différentes. J'ai toujours aimer la neige. Même si c'est froid, j'aimais faire des bonhommes de neige ou des batailles avec mon frère. Dit elle en lui prenant la cigarette des mains et en tirant une bouffée avant de lui redonner. Non Diane ne fume pas, mais pour le coup, elle avait besoin de quelque chose pour faire partir sa petite colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 1:18
Je sourit en l’écoutant parler et lui dit à mon tour :

Oh bah prochaine fois on fera une randonner à vélo comme ça tu seras de nouveau en faire. Sourit en coin. T’inquiète pas on ira sur les petits pistes, je veux pas prendre de risque. Je lui fait un clin d’oeil. D’ailleurs faut aller à la boutique toute à l’heure, j’ai besoin de me trouver d’autre gant et des ski…

J’aurais peut être du me taire et ne pas parler de sa sœur mais pour moi c’est rien de mal non plus. Oh bah j’ai remarquer qu’il y a beaucoup de différence entre vous… Je ne dis rien à la remarque par rapport à son frère je me contente juste de faire la moue et de la regarder surprise de son geste avec ma clope. Bon… Tu me dis quand tu veux y aller?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 10:47
La prochaine fois ? On verra, je ne sais pas si j'ai encore envie de monter sur un vélo. Mais pourquoi pas, à voir si j'ai du temps. Et surtout l'envie ce qui n'est pas de suite le cas à l'heure actuelle. Merci c'est gentil. Elle hoche la tête. J'ai bientôt fini mon chocolat. Dit elle façon de dire qu'ils pourront bientôt y allez.

Trop tard, il en à parler et Diane s'est un peu rembrunit, mais elle retrouve vite son sourire. Oui il y en à beaucoup et c'est mieux. Si on étaient pareils avec les mêmes goûts, même pensée, même intérêt, ça ne serais pas bien. Remarque on avais un intérêt en commun. Maintenant elle peut en parler, c'est du passé. Une dernière gorgée et elle repose sa tasse. J'ai fini, on peux y allez. J'ai pas de skis non plus, ils en prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 22:21
JJe cligne des yeux à plusieurs reprises avant de lui dire : Ton psy t'a appris à dire que non ou il t'incite à faire des trucs bien ? Je la regarde avec grande attention. Pas que je me moque ou autre mais chaque fois tu par sur du négatif… Après je la force pas non plus je propose seulement. De rien et super j’ai hâte de glisser… Sur les fesses… Rigole bêtement et fini mon chocolat.

En même temps, je suis pas au courant qu’elle a eu le béguin pour moi et sa sœur à fait parti de ma vie du coup il arrive encore d’en parler. Je suis d’accord avec toi et je voulais pas te contrarier… En gros c’était plutôt pour dire qu’avec Diane on s’amuse mieux. Comment ça ? Je fais mine de pas comprendre en clignant les yeux. Je pose ma tasse moi aussi et je me lève en disant : Oui bien sur ils font un forfait l’occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 22:29
Mon psy ? Elle réfléchit un instant. Il veut que je m'ouvre un peu plus, que je sois un peu plus sociable et que j'ai moins peur. Oui naturellement il m’incite à faire des choses extérieures, mais il veut que ce sois de moi. Elle hoche la tête. Je sais, j'ai toujours peur de tout, si je m'écoutais, je passerais le weekend dans la chambre au chalet. Cette fois il à réussi à la faire rire. Tu comptes te casser la gueule souvent ? Demande t-elle en le regardant.

T'inquiète pas tu ne me contrarie pas. Elle le regarde. Comment ça ? Allons Lewis, tu n'as jamais remarquer que ma sœur n'était pas la seule à être amoureuse de toi quand tu sortais avec elle ? Oui moi aussi j'avais le béguin pour mon pion super canon. Dit elle en souriant avant de finir sa tasse et de la poser. Alors je te suis. Allons nous équiper et nous casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 23:55


Et bah ouvre toi un peu plus au monde et n’est pas peur … Je t’ai juste proposer de faire du vélo pas une virée en enfer… Je fais la moue. Il veut que ce soit de toi… D’accord, il a pas totalement tort mais parfois il faut aussi se laisser entraîner par d’autre personnes… Attention quand je dis ça c’est pas avec n’importe qui bien sur. Je secoue le doigt devant elle pour dire non. Ça c’est hors de question jeune fille. Je la regarde qui rit à ma bêtise et je sourit. Si ça me permet de te faire rire comme maintenant je le ferais tout les cinq minutes.

C’est l’impression que j’ai eu désolé…
Je cligne des yeux et secoue la tête. T’es serieuse la ? Le prend pas mal mais non… J’ai jamais remarquer . Je fais la moue et hausse même les épaules. Super!! Dis-je en attendant qu’elle se lève pour marcher en direction de la boutique. N'empêche tu m’en a bouché un coin la…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:02
C'est pas très facile tu sais. Mais d'accord, si je n'ai pas l'air ridicule et que je ne me vautre pas à peine assise dessus alors ok, on ira faire du vélo. Elle hoche la tête. Oui je sais bien, je commence doucement, la preuve, je suis venue ici avec toi. A nouveau elle sourit. T'inquiète pas pour ça, je n'ai pas assez de fréquentation pour me laisser entraîner par n'importe qui.
Et non, si tu tombes je ne risque pas de rigoler.


Elle sourit.
T'inquiète pas, je ne t'en veux pas. C'était le but tu sais. Que tu ne le sache pas. Ça fais juste trop cliché la petite sœur qui tombe amoureuse du mec de sa frangine. Elle le suit et le regarde. Du faite que j'avais aussi succomber au charme légendaire de Lewis Rhys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:26


Autant confier les choses à une personne qui vécu la même chose que sois ou presque car moi évidemment j’ai pas eu a prendre mon frère comme bouclier… Je suis même pas au courant que j’ai un frère d’abord. Je sais très bien que c’est pas facile, je te rappel que j’y étais moi aussi… J’en fait encore des cauchemards et je me suis foutu dans l’alcool pour oublier… Pourtant tout ça ne ramènera personne à la vie… Vivre dans la peur donne raison à ses connards de merde… En plus dit moi… Pourquoi avoir peur de mecs qui on était tuer par les flics le jour même… Ils reviendront plus… J’y vais un peu fort mais j’ai besoin moi aussi d’évacuer un peu.
Sauf si je le fais exprès, tu seras obliger de rire. Je l’écoute me dire ensuite qu’elle était amoureuse de moi quand j’était en couple avec sa sœur. Ouais enfin ça pas du être simple pour toi … Je hausse les épaules. Abuse pas non plus j’ai rien d’un canon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:32
Diane parle beaucoup avec son psy car elle sait qu'il aura un avis neutre, il ne pourra pas dire qu'elle à raison ou tort, il donnera simplement son avis.
Je sais que tu étais là, c'est toi qui m'as aider à sortir. Je ne l'oublie pas, je n'ai rien oublier. Les cauchemars peuplent souvent mes nuits, sauf quand je prend certains médocs pour dormir. Elle hoche la tête. La peur reste toujours là, c'est pour ça que je préfère restée cloîtrée, chez moi il ne m'arrive rien. Pourquoi ? Parce qu'on à vu la mort de près, parce que même si ils sont morts, il y à d'autres jeunes qui font encore des tueries dans des écoles. Parce que ce n'est pas une peur comme une phobie, c'est quelque chose qui nous hantera toute la vie.
Et maintenant tu bois encore ? Ou c'était juste une passe ?
Demande t-elle surprise de l'entendre dire ça.
Cette fois elle secoue la tête. Ne le fais pas, je ne veux pas que tu te blesse ou te fasse mal. C'est vrai qu'elle était amoureuse de lui, vive les amours d'ado. Disons que tu as été mon premier chagrin d'amour. Dit elle en souriant. Non c'est vrai, t'es moche comme un pou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:40


Je l'écoute parler sans l’interrompre une seule fois et quand elle a fini je la regarde droit dans les yeux avant de dire :

Tu sais quoi on va arrêter d’en parler, je suis désolé d’avoir mis le sujet sur le tapis comme ça … On est là pour s’amuser pas déprimer ou se prendre la tête…

Je hausse simplement les épaules quand elle me demande si je bois encore et je me lève sans dire vraiment que j’en est pas fini . T’inquiète je me blesserais pas.
Je fais la moue et la regarde. Arrête, je vais finir par culpabiliser… Je secoue la tête. Ouais je sais par moment je ressemble à un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:45

Quand il lui propose de ne plus en parler, elle hoche la tête.
Je suis d'accord, n'en parlons plus, mais tu n'as pas répondu à ma question pour autant. Lui rappelle t-elle qu'elle attend toujours une réponse. On va tenter de s'amuser y à pas de soucis pour ça. Puis qui sait ? C'est peut être moi qui me prendrais des sacrées gamelles en tentant de skier. Dit elle en souriant.

Elle sourit une nouvelle.
Il n'y à pas de raison tu sais. Tu n'es fautif en rien, tu ne le savais pas je te rappelle. Elle le regarde. Ouais un sacrément moche zombie.
Il est encore loin ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 0:52

On auras bien le temps d’en reparler à un autre moment et t’inquiète pas pour moi je gère… Dis-je en haussant les épaules. Si ca se trouve on va se prendre une gamelle tous les deux et rire comme des baleines de notre connerie. Je roule des yeux en m’imaginant la scène.

Je la regarde et hausse les épaules une nouvelle fois. Oh bah maintenant je le sais et d’apprendre que j’était ton chagrin c’est triste… Je grimace. Je sais, je sais… Je fais une nouvelle grimace. Non c’est juste de l’autre côté de la petite côte la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 1:03
Oui bien sur on en reparlera c'est sur et si ça m'inquiète quand même un peu. Mais je le garde dans un coin de ma tête et je te demanderais la semaine prochaine quand on sera rentré de ce weekend détente comme tu l'as appeler.
Elle sourit aussi. J'imagine que c'est un risque en effet, mais ça ne peut être que marrant si on se fait pas mal.

Il n'y à pas de raison, je m'en suis remise tu sais. Sur le coup, ce n'était pas une partie de plaisir, mais c'est le lot de tout ado, avoir au moins une fois, son chagrin d'amour
. Elle sourit. Heureusement que tu es au courant que tu as une tête de zombie.

Il me faudra quoi du coup ? Des skis et des chaussures de ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 1:18

Je la regarde et je hausse les épaules avant de dire : Si tu veux mais arrête de m’engueuler… Je fais la moue.

Je lève le pouce. On va pas se faire mal t’inquiète pas avec la couche de fringue qu’on a on sentira juste nos fesses vibrée. Je rigole bêtement.

N'empêche que ça me fait bizarre… Je hausse les épaules, ça me fait quelque chose de savoir que j’ai était son chagrin d’amour et qu’en plus j’ai rien remarquer. Oui je préfère être au courant comme ca j’entretiens ma tête de zombie.

La combinaison , les skis, grosses chaussettes, les chaussures et d’autre gants parce que celles que tu as c’est pas super pour skier .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 1:25
Je ne t'engueules pas, je te posais juste une question, je ne vois pas ce qu'il y à d'engueuler la dedans. Elle sourit. Je ne me permettrais pas de le faire toute façon.

Elle rigole aussi. Ok rien que pour sentir ça alors, je suis prête à me vautrer lamentablement.

Il n'y à pas de raison tu sais. A ta place je dirais plutôt que c'est une fierté, quand même, t'as réussi à faire que deux nanas soit love de toi en même temps, bravo mon gars. C'est pas donné à tout le monde
. Elle, ça lui fais du bien d'en parler, depuis le temps qu'elle voulait le dire, elle à enfin pu lui dire ce qu'elle avait ressenti pour lui. Il le faut, au moins t'aura pas besoin de déguisement pour Halloween quand on y pense.

Elle roule à son tour des yeux quand il lui fait la liste. Tout ça ? Ben mes gants en faite sont bonne pour faire des boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 1:41
Et bah moi j’ai l’impression que tu m’engueules … Ta voix a changer parce que j’ai pas voulu répondre. Je fais la moue. Pourtant je mériterais qu’on m’engueule par moment mais bon…

Je rigole avec elle et la regarde. Super on va bien se marrer !! Dis-je en souriant de plus belle avec la hâte de voir comment ça sera.

Je la regarde et je cligne des yeux. J’en suis pas si fière… J’ai rien d’un don juan… Je hausse les épaules et soupire limite gêner. Ouais, c’est pas faux mais bon j’aime bien les retouches .

Je la regarde en hochant la tête . Oui tout ça tout ça. Sourit en coin. J’ai vu et c’est bien pour ça que je te conseil d’en prendre d’autre on sait jamais. Dis-je en marchant à ses côtés pour aller a la fameuse boutique qui nous pointe le bout du nez d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 21:50
Du coup elle se retrouve un peu mal à l'aise.
Excuse moi Lewis, c'était pas mon but. Mais par la suite elle finit par sourire. Donc tu mérites que je t'engueule quand même ? Donc on va dire qu'effectivement je t'ai engueuler.

Elle hoche la tête.
Je n'en doute pas. Merci en tout cas de m'avoir emmener ici avec toi. Ca me fais bizarre d'être avec tellement de monde, mais je me sens bien pour l'instant.

Elle hausse les épaules. Tu sais, tu n'as rien à te reprocher, ni à t'en vouloir, c'est moi qui gardais tout ça pour moi. Puis t'imagine la tronche de ma sister si j'étais venue te dire ce que je ressentais pour toi ? Et toi ? Je me serais prise un vent. Ben au moins j'ai rien dis, j'ai pas eu de vent.
Quand à ton déguisement d'Halloween, tu te trouveras quelque chose.


Elle sourit. Parce que tu comptes déjà à faire des batailles de boule de neige ? Alors il faudra aussi qu'on fasse un bonhomme de neige. Dit elle en entrant avec lui dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 23:35
Je cligne des yeux. T’inquiète pas c’est rien . Je fait de gros yeux. Non tu m’engueule pas , sinon moi je te met la fessée !!

Je la regarde. Y a pas de quoi c’est normal et je suis content de l’avoir fait. Je sourit en coin. Si le monde t’ennuies on restera à l’écart, c’est pas le but que tu te sens mal.

Je fait la moue et je hausse les épaules aussi. J’imagine même pas… Enfin je pense pas qu’elle aurait sauter de joie ou fait la fête mais bon… Je la regarde intriguer. Je sais pas du tout comment j’aurais réagis mais tu sais à l’époque je te trouvais mignonne et bien plus aujourd'hui…
Ouais bon en même temps je fête pas Halloween alors c’est pas important.


Je la regarde avec grande assistance . Bah ouais qu’est ce que tu croyais toi… Je lui fait une grimace et rigole . Si tu veux mais bon j’ai pas de carotte sous la main pour son nez. Je la laisse entrer et je la suis. Alors alors… Pour les femmes c’est la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 23:48
Je ne m'inquiète pas. Elle ouvre de grand yeux. Toi me mettre une fessée ? Alors ça je n'imagine même pas que tu ferais ça.

Pour le moment ça va. Mais si parfois je ressens le besoin de me retrouver seule, ne le prend pas mal. C'est que j'aurais trop la pression. Mais rassure toi, je ferais tout pour tenter de pouvoir être avec ...... enfin avec du monde et toi t'as pas intérêt à me coller, tu restes aussi avec tes amis.


Elle sourit. Je connais ma soeur, je sais comment elle aurait réagit. Elle aurait fais la gueule et m'aurais balancer toute sortes de saloperies que je n'ai aucune chance, que je suis une gamine etc etc. Cette fois elle ne sourit plus, elle rougit. Merci c'est gentil. Confidence pour confidence, tu es toi aussi encore plus beau qu'avant et ........ et la minute sentimentale est finie, on est pas la pour se faire des compliments l'un sur l'autre.

Dans un sens Halloween c'est plus un trip qu'on à envie de fêter.


Elle sourit. Arrête de me regarder comme ça, on dirais que tu vas me bouffer.
Ok donc ce soir bataille de boule de neige tiens
Elle hausse les épaules. Tant pis il aura pas de nez, c'est pas grave. Une fois dans la boutique, elle regarde Lewis. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 17:24
Ta pas intérêt sinon je te mord les fesses en plus de te donner la fessée!! Je sourit amusé. Tu ne connais pas tout de moi non plus chère Diane. Je lui fait un clin d’oeil toujours amusé.

On va essayer de pas te mettre la pression alors et t’inquiète pas j’ai besoin d’être seul aussi par moment… Je te comprend. Je cligne des yeux. Non mais dit donc… Je joue au pot de colle si je veux et si tu es pas contente c’est pareil … Dis-je en rigolant juste après.

Oui… Enfin ta soeur peut vraiment être blessante quand elle si met… Je hausse les épaules. Elle aurais pas chercher à te comprendre ou à te rassurer… C’est dommage que votre lien soit pas super super...Je grimace et la regarde. Ah? Et pourquoi pas? Si j’ai envie de dire à une personne que je la trouve belle… Je vois pas pourquoi j’en aurais pas le droit … Je fais rien de mal à disant ça.

Je sourit en hochant la tête quand elle parle d’halloween.

Ah mais tu savais pas? J’adore croquer les Diane… Je roule des yeux et sourit amusé.
D’accord faisons ça. Je lève le pouce pour confirmation et je roule des yeux à ce qu’elle dis. Comment ça pas de nez? Un bonhomme de neige sans nez c’est pas un bonhomme de neige… Je veux un Olaf en forme!! Je rigole et hoche la tête. Oui bien sur j’accompagne t’inquiète pas. Dis-je une fois dans la boutique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 21:54
Rien que ça ? Tu me donne une fessée, tu me mords les fesses, dis tu serais pas un peu fétichiste des fesses toi ? Demande t-elle en souriant. C'est pas faux, mais le peu que je connais, je l'ai toujours apprécier. Ce n'est pas pour rien que je t'ai toujours considérer comme un ami.

C'est très gentil j'apprécie. Non mais ça me dérange pas, mais si on est là c'est aussi pour que tu sois avec tes amis. Tu ne vas pas rester tout le temps avec moi non plus. J'ai pas envie qu'ils m'en veuille après parce que je t'aurais accaparer tout le week end.


Elle hausse les épaules. Cela ne m'as jamais vraiment déranger de ne pas être proche d'elle. J'avais mon frère c'était ça le plus important. Elle sourit. Je sais que tu n'as rien fais de mal et merci, ça fais longtemps que quelqu'un ne m'as pas dis que j'étais jolie.

Elle secoue la tête pour dire non. Je n'en était pas au courant, mais maintenant c'est fait. Elle rigole cette fois. D'accord, on lui mettra un nez, une écharpe et même un chapeau. Elle prend son bras et va avec lui chercher les skis et tout l'attirail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: