Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par le bien-faire se crée le bien-être!! [Thomas]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 1:37
Cassidy &
Thomas

Par le bien-faire se crée le bien-être!!
Depuis bébé Khloé à un système immunitaire très fragile ce qui fait qu’elle tombe facilement malade, le moindre petit coup de froid peut prendre des proportions dingue et c’est la fièvre assurer… Comme cette nuit d’un coup celle-ci a eu 39.5 de fièvre alors que tout aller bien dans la journée.

Je suis resté au chevet de ma fille une grande parti de la nuit pour sur la surveiller et faire ce qu’il faut pour faire descendre la fièvre en utilisant les astuces de grand-mère… Par chance, le lendemain matin c’était comme si y’avais rien eu et j’ai pu la ramener à l’école en prévenant sa maîtresse au cas ou.

J’ai pris ensuite la route pour l’institut ou un travail monstre m’attend aujourd'hui et qui dit courte nuit dis explosé à pas savoir si je vais gérer mes clients … Surtout ceux qui ont un côté agaçant et qu’on a juste envie de claquer contre un mur sans même être ko.

J’arrive sur mon lieu de travail et la première chose que je fais c’est tourner la machine à café pour reprendre des forces avant de regarder dans la salle d’attente s’il y a déjà des clients. C’est pas très professionnel mais sans café les choses vont se compliquer plus vite que l’on peut le croire.

Je prend ma tasse de café que je remplis à un peu plus que la moitié et je regarde sur le planning qui est inscrit en première avant d’aller en salle toujours ma tasse en main pour dire :

Monsieur Richardson ? Dis-je en ajoutant rapidement après. Bonjour tout le monde.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 7:49
WSVN7
News
Florida
click
Thomas & Cassidy
xxx
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants. »Cela fessait une année que Thomas fréquentait cet institut. Ce n'est pas tout de passer a la télévision, il faut aussi être présentable devant la caméra pour ne pas faire fuir les téléspectateurs et fait tomber en flèche l'audimat. Mais même si Thomas était présentateur et journaliste il se montrait discret et ne criait pas a qui voulait l’entendre « Hey salut je suis Thomas vous me voyez tout les jours de la semaine sur WSVN7. » Non, la discrétion était la meilleure arme, mais certaines personnes le reconnaissaient. Surtout les petites mamies ! Oui, elles avaient le temps de regarder la télévision entre 9 heurs et midi contrairement aux autres personne qui eux étaient à leur travail.

Poussant la porte du salon, Thomas prit place sur un des siège et très rapidement d'autres femmes de tout âge arrivait a leur tour. Certaines le saluait tandis qu'une mamie annonçait l'avoir déjà vu quelque part, mais ne savait plus où. La laissant réfléchir, Thomas se levait quand Cassidy l’appelait. Se levant, il saluait la jeune femme avant de la suivre.

Bonjour Cassidy.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 0:07
Cassidy &
Thomas

Par le bien-faire se crée le bien-être!!
Je suis la femme qui tombe à pique, mon arrivée laissera pas le temps à cette mamie de trouver de qui il s’agit puisqu'elle pourra pas l’observer fixement jusqu’à que son petit cerveau de vieille dame est fait tilte . Non, je l’appel et nous filons rapidement en salle avant qu’elle est pu réagir pour lui poser une tonne de question.
Je m’occupe de Thomas depuis un moment déjà, voir même depuis mon arrivée à Jacksonville et je sais parfaitement qui il est . Je vais juste pas le crier sur tous les toits et faire la groupis comme certains ou certaines. Je suis la pour faire mon travail et pour moi c’est un client comme un autre .
Je dois faire de sorte qu’il soit présentable pour la télévision mais pour moi faut qu’il soit présentable comme n’importe quel homme.

Alors … Qu’est ce qu’on fait aujourd'hui ?

Dis-je une fois dans la salle ou je vais préparer rapidement ce dont j’aurais besoin pour m’occuper de lui.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 9:37
WSVN7
News
Florida
click
Thomas & Cassidy
xxx
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants. »Au studio, il y avait une coiffeuse, habilleuse, maquilleuse... La télévision, c'est presque comme faire du cinéma, il faut être impeccable. Mais Thomas préférait venir voir Cassidy qui elle au moins savait le savoir faire. Il ce rappel de cette jeune maquilleuse qui s'était occuper de lui et que devant la caméra, on aurait cru qu'il avait fait une overdose de carotte tellement qu'il passait orange. Suivant la jeune femme dans la salle, celle-ci lui demandait ce qu'elle allait lui faire et à vrai dire, il n'y avait pas beaucoup, les soins habituels.

Comme d'habitude. Par contre, tu aurais une solution pour ça.

Dit-il en lui montrant ses poches qui se trouvait sous ses yeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: