Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne fait pas de bien sans mal
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 12:28
On ne fait pas de bien sans malJonathan aime se faire discret aussi bien dans sa vie privé que dans son travail. Mais il aime avoir les oreilles et les yeux sur tout ! C'est sa réputation qui est en jeu et la grande famille « Avalon » et il ne veux que aucun mot négatif ne soit transcrit dans la presse.

Alors que il est a son bureau, il apprend que un mère est au urgence avec son bébé et qui veut porter plainte après Avalon. Cette plainte le surprenait surtout que il se demandait quel en était la raison. Étant sur Jacksonville il décidait d'aller avec un homme à l’hôpital rencontré la mère et l'enfant. Beaucoup lui avait dit que il ne devait pas ce déplacer et envoyer un avocat mais Jonathan est têtue et il veut voir de ses propres yeux se qui se passe.

Se rendant à l’hôpital, il rencontrait la mère qui n'était pas heureuse de le rencontré et cela était compréhensible. Heureusement le bébé n'était pas intoxiquer mais était couvert d'eczéma. Prenant le tube emballer dans un sac en plastique, Jonathan parti avec l’homme dans une salle afin de savoir se qui avait pus se passer puis il fut rejoint pas une jeune femme qui était en charge de la famille.

Nous venons de comprendre le problème.

Dit-il dans un soupire.

Cette crème contient du phénoxyéthanol. Et je ne comprends pas ce que ce foutu produit fait dans la gamme bébé !

Lançait-il alors que l'homme assit se tassait sur sa chaise.

Ne hurle pas comme ça on va trouver une solution...

Il y a intérêt d'en trouver une ! Comment vas le bébé ?


Demandait-il a la jeune femme.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 20:56
Alex est de garde aux urgences, c'est elle qui s'est occupée de la femme et son bébé. Elle à bien eu du mal à soigner l'enfant, mais surtout à calmer la mère qui était hystérique. Heureusement plus de peur que de mal, l'enfant est bon pour une sévère crise d'eczéma. La jeune médecin à su faire ce qu'il fallait et maintenant l'enfant se porte bien. Par mesure de précaution, elle l'as envoyer en pédiatrie pour la nuit et si tout ce passe bien, demain matin il pourra rentrer à la maison.

De retour dans la salle, Alexandra regarde les deux hommes qui attendent eux aussi des nouvelles.

Sans l'autorisation de la mère, je crains de ne pouvoir vous donnez d'information sur la santé de l'enfant. Je vous conseille vivement d'allez en parler avec la maman, mais également de discuter avec elle car elle est très remontée contre vous et les saloperies que vous foutez dans vos produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 17:31
On ne fait pas de bien sans malIl ne pouvait rein savoir et cela était normal, cela était le secret médical, mais Jonathan espérait sincèrement que l'enfant n'aura pas de séquelle plus tard.

Oui, je comprends...

Dit-il a la demoiselle et quand celle-ci parlait de “saloperie” Jonathan lançait un regard noir sur l'homme qui l'accompagnait avant de regarder à nouveau la jeune femme.

Nous essayons de faire de notre mieux pour ne pas mettre en danger la santé de nos consommateurs. Mais il semblerait qu'il ait du relâche et qu'il va falloir que j'y aille par moi-même.

En ce moment, Jonathan était furieux, mais il gardait cette rage en lui et se calmer. À la suggestion de voir la mère, il fit un signe positif.

Je vais aller lui parler, où est-elle ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 22:13
Bien sur qu'elle ne va rien dire, elle respecte le secret professionnel. Elle peut en parler avec ses collègues médecins ou infirmiers, mais pas avec un inconnu. Elle sait bien que ce jeune homme n'est pas de la famille du jeune patient.

Elle hausse les épaules aux paroles de l'homme.

J'imagine bien. Mais bon en attendant c'est nous qui devons réparer vos dégâts. Vous devriez vraiment faire du ménage parmi vos employés. Enfin je dis ça, je dis rien.

Elle réfléchit un instant. Je peux vous emmenez en pédiatrie et essayer de la faire venir en salle d'attente pour vous parlez. Mais pas sur qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 16:22
On ne fait pas de bien sans malJonathan avait déjà fait le ménage mais il est vrai que a cause des irresponsabilité de certain de ses employer s'était la demoiselle qui devait corriger les dégâts. En tout cas Jonathan était vraiment peiner que cela arrive sur un enfant.

La jeune médecin n'était pas sure que la mère accepterait de lui parler mais que il pouvait toujours la suivre en pédiatrie ce qu'il fit. Arriver sur place, Jonathan attendit dans la sale d'attentes et la jeune mère acceptait de le rencontré. Entrant dans la pièce, Jonathan n'eut pas le temps de présenter ses excuse, que la jeune femme le giflait au visages. Mais sur cette gifle il ne disait rien dans un sens il l'avait mérité si l'on peu dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 23:08
Alexandra aussi est peinée, surtout quand il arrive des enfants, elle à toujours mal pour eux. Surtout des très jeunes enfants, ça lui fais de la peine. Ils sont tellement mignons, tellement adorable, tellement innocent qu'elle ne trouve pas normal que des enfants puissent souffrir et encore moins à cause de l’imbécillité de certaines personnes.

Accompagnée de Jonathan elle se rend en pédiatrie pour voir avec la mère si celle si accepte de le rencontrer. Elle revient avec la mère de l'enfant et grimace quand elle lui colle une gifle avant de sourire.

Ben celle la vous l'avez pas voler. Dit elle en retenant tout de même la mère pour éviter qu'elle ne lui en colle une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 17:00
On ne fait pas de bien sans malC'est vrai que il l'avait mérité mais quand même... Son père disait toujours : il faut discuter et trouver des solutions avant de se taper dessus. En tout cas Jonathan fit un pas en arrière on ne sait jamais même si la jeune femme blonde retenait la mère.

Au lieu de nous battre, je suis ici pour trouver des solutions mais aussi vous aider.

Et qu'est ce que vous voulez ?

Tout d’abord nous allons prendre en charge les frais d'hospitalisation et les traitements de votre enfant jusqu'à son rétablissement.

Ça c'est logique et puis quoi d'autre ?


Jonathan fut surprit par cette demande.

Que voulez vous d'autre ?

Je veux 30 000$ de dommage.

Pardon ?!? 30 000$ ? je suis prêt a faire une indemnisation des frais médicaux de votre enfant et vous réclamez encore des dommages ?


Jonathan était surprit par le comportement de la mère même si en Floride cela est courant de demander de grosse somme d'argent en dommage et intérêt.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 15:42
La première gifle, Alexandra à laisser la femme lui donner, mais il n'y en aura pas de seconde sinon elle devra appeler la sécurité qui eux même appelleront les flics et ça fera encore un gros bordel.
Devant la jeune femme, Alexandra la retient pour éviter une bagarre et ne se mêle pas de la conversation. Elle écoute juste en souriant.
Oui elle trouve logique que le jeune homme prenne en charges tout les soins médicaux et le traitement de l'enfant, après tout c'est lui le coupable dans cette histoire.
Mais que la jeune femme demande en plus des dommages et intérêts, là elle trouve que c'est un peu gros.
Elle regarde la femme.

Vous savez, prendre en charge pour lui les frais médicaux de votre bébé et son traitement équivaut à largement plus que 30 000$. Oui c'est tout à fais normal qu'il vous les paie je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais demander des dommages et intérêts ça servira à quoi ? La il est entrain de refuser, vous allez insister, ça risque de partir en procès pendant des mois. Et qui vous dis que vous gagnerez ?
Passer plutôt du temps avec votre enfant, c'est un moment très dur qu'il passe, il à besoin de sa maman présente à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 10:28
On ne fait pas de bien sans malLa femme regardait Jonathan ainsi que Alexandra. Elle était satisfaire que on prenne en charge les frais médicaux mais elle en voulait plus et quand Alexandra enchérissait elle fit une grimace. Elle voulait tellement d'argent que elle en avait presque oublier son bébé ! Regardant Alexandra, elle jetait un dernier regard noir sur Jonathan avant de quitter la pièce alors que un homme entrait a son tour dans la pièce et parlait à l'oreille de Jonathan. Qui fut surprit par ce qu'on lui avait dit.

Tu es sure de ce que tu dis ? Parce que c'est grave si se n'est pas vrai.

L'homme fit un signe positif avant de regarder Alexandra.

On soupçonne que la mère a empoisonner elle même son bébé et ferait passer Avalon comme coupable pour en tiré une somme d'argent.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 12:26
Puisque la mère s'en va, Alex s'apprête à repartir elle aussi quand l'homme revient et parle à l'oreille du jeune homme avant de venir s'adresser à elle. Alexandra le regarde et prend des notes. 

D'accord elle souffrirait donc de SMpP. Dit elle avant de lever les yeux Le Syndrome de Münchhausen par procuration. 
Je pense que je vais lui faire passer une évaluation psychologique pour être sure. En attendant pas un mot hors de ses murs et encore moins à votre service presse ou juridique. Si vraiment cette femme souffre de cette force de dépression, il faut s'en assurer et pas lui faire peur.


Elle regarde Jonathan puis l'homme qui l'accompagne.
Je peux compter sur votre discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: