Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caramel & Chocolat [Lorena]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 23:55
C’est pas parce que je vit chez Luna pour le moment que j’en oublie mon autre cousine et que j’ai pas envie de la voir… C’est juste que j’ai fait le nécessaire pour l'intégration, trouver un boulot au plus vite et faire deux trois trucs important avant.

J’ai entendu dire que Lorena enquête pas très loin du centre équestre aujourd'hui, oui j’ai mes oreilles qui vont partout et parfois même la ou ils ne devraient pas aller. Du coup je lui est dit de me retrouver là bas une fois qu’elle aura terminé comme ça on pourra passer un petit moment ensembles pendant que je m’occupe de Caramel mon cheval que j’ai en pension la bas.

D’ailleurs je suis avec Caramel en ce moment même et je le brosse en lui parlant comme à un être humain qui de temps en temps me répond à sa façon de cheval
. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 20:54
Loréna est sur une nouvelle enquête, une femme qui à été violée pas loin du centre équestre. Depuis le début de l'enquête, ils cherchent des indices un peu partout et cette fois on lui à conseiller de chercher près du centre équestre où la jeune femme à déjà été aperçu autour. Qui sait peut être est une connaissance du centre qui est le coupable.

Mais là, elle va faire relâche, son cousin adoré lui à donner rendez vous et peut être pourra t-il aussi lui donner des news de sa sœur, elle sait qu'ils sont restés en contact.
Arrivant au centre, elle cherche son cousin et on lui indique un box dans l'écurie, elle s'y rend et écoute Liam parler avec le cheval.

Liam Seaver, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, tu es entrain de faire du plagiat du film de Robert Redford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 1:50
Je continue de brosser Caramel qui à l'air d'adorer se faire bichonner et qui me répond quand je lui parle ce qui me fait sourire de plus belle. Je suis un peu dans ma bulle à ce moment la et quand Loréna arrive je sursaute un peu mais pas non plus à en faire effrayer le cheval heureusement. Je tourne la tête en souriant à ma cousine.

J'en est absolument rien à faire... Un moment pareil on peu plagier 3 millions de fois et puis la réaction du cheval n'est pas forcement la même que dans le film.

Je sourit et je m'avance vers elle pour lui faire la bise .

Alors comment va ma super cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 12:14
Loréna effrayante ? Alors ça elle ne l'as pas vu venir, jolie, adorable, attachante, sexy, canon oui, mais faire peur à son cousin, elle même ne s'y attendait pas qu'elle pourrait le faire sursauter.

Encore heureux que la réaction du canasson ne sera jamais la même. Sinon ça voudrait dire que tous les chevaux sont identiques et se ressemble, ça serait bien triste quand on y pense.
Dit elle en souriant avant qu'il ne vienne lui faire la bise pour la saluer.

Ta super cousine va très bien et mon super cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:59
Pourtant le grand dadet ici présent c’est effrayer comme un idiot et surtout comme s’il n’était pas au courant qu’elle allait venir alors que si.

Effectivement ça serait bien triste… Je fais même une petite moue pour montrer que je trouve ça triste si c’était le cas et je m’approche pour lui faire la bise en souriant juste après.

Je vais parfaitement bien et je suis contente de te voir !! Je la regarde sincèrement en disant ça. Alors ta mission elle avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Jan - 22:09
Voilà que les deux se mettent à parler des comportements des chevaux, comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Surtout Loréna qui n'y connait rien à l'équitation, voilà qu'elle fait tout comme juste pour ne pas paraître nunuche.

Elle finit par secouer la tête et sourit après avoir fait la bise à son cousin pour le saluer comme il se doit.

Cela me fais plaisir aussi de te voir. En faite je crois que tu m'as manquer un peu. Dit elle en souriant.
Elle avance doucement comme toutes les missions, après tu te doute que je ne peux pas t'en dire plus. Secret professionnel ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: