Love is there, love goes away, love comes back
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas ce que tu crois [ Gaelle]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 23:36
C’est mon premier jour en tant qu'ambulancier à Jacksonville, j’ai très rapidement trouver une place, en même temps j’ai pas traîner deux jours après mon arrivée j’ai déjà donné mon cv à la caserne. Pour mon premier jour je commence bien, il faut que j'emmène une jeune femme sur le point de donner naissance à son bébé, il faut que je contrôle ma conduite mais que je roule rapidement ne voulant pas devoir l’accoucher moi même car elle est vraiment proche de l’envie de pousser . Elle est toute seule sans mari vu que d'après se qu’elle ma dit celui-ci a pris la fuite quand il lui a annoncer qu’elle attend son enfant… Encore un lache sur terre… Le jour ou j’apprendrais que je vais être père je serais le plus heureux des hommes et j’assumerais totalement. Enfin bref la c’est pas du tout la question, je me dois d’accompagner la futur maman sans encombre jusqu’au l'hôpital ou elle sera prise en charge à la maternité.

J’arrive quelques minutes plus tard devant le grand parking du côté de la maternité, je me gare sans en oublier les règles de sécurité et je me presse pour sortir le bran-quart ou elle est couché pour l’emmener à l'intérieur. En plus il pleut comme pas possible… C’est vraiment un premier jour de merde et j’espère vraiment que l’accouchement se passera bien. Surprise surprise, la jeune femme me demande même de l’accompagner pour l’accouchement, j'hésite un peu et finalement j’ai un peu pitié d’elle … Je veux pas la laisser vivre une expérience pareil seul. Du coup je préviens rapidement la caserne de mon absence et la raison puis je l’accompagne en salle sans me poser de question plus que ça … J’ai aucune arrière pensée en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 18:11
Même si Gaëlle à fait une fausse couche quand elle était ado, ça ne l'a pas empêcher de vouloir être sage femme et d'aider les futures mamans à mettre leur bébé au monde. Contrairement à ce que tout le monde peut penser, ça ne lui rappelle pas de mauvais souvenirs, non ça l'as rend heureuse de voir toute les joies de ses mamans.

Actuellement en Néo Nat, Gaëlle est entrain de s'occuper d'un bébé qui vient de naître, accompagnée d'une infirmière, elle lui fait les premiers soins avant de le confier au bon soin du papa qui le ramène chez la maman, l'infirmière qui veille au grain sur ses pas.
Un petit tour dans la salle de repos pour prendre un café quand son bipper sonne, une femme vient d'arriver et est sur le point d'accoucher. Terminant rapidement de son café, elle le jette dans la corbeille et se lave les mains, elle se rend dans la chambre et entre avec un sourire. Bonjour future maman, je m'appelle Gaëlle et ....... elle s'arrête en voyant Liam à côté de la jeune femme, elle prend une grande inspiration et continuer. Et je suis votre sage femme, nous allons faire sortir ensemble ce petit bonhomme ou cette petite demoiselle d'accord ? Dit elle en enfilant une blouse et des gants puis en venant vers le toucher vaginal pour voir comment ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 2:08
En attendant que quelqu’un arrive pour s’occuper de la demoiselle enceinte, je me permet de lui éponger le front avec un linge que j’ai mouiller quelque minutes avant. J’essaye de la rassurer lui demander si elle a besoin de quelque chose et même si elle veux que j’appelle quelqu’un quand une sage femme entre dans la pièce en ce présentant.
C’est la que je me sens tout petit mais alors vraiment tout petit voyant qu’il s’agit de Gaelle qui a forcement l’air aussi surpris que moi en me voyant. Ca fait plusieurs années que je l’ai pas vu et la elle dois croire que c’est moi le père de l’enfant à qui la jeune femme va donner naissance. Je suis tellement gener pour le coup que j’ose même pas la saluer ou dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:12
Si Gaëlle s'attendait à tout, elle ne s'attendait pas un quart de seconde à voir Liam et ça lui fait du mal, encore plus en voyant qu'il est accompagné de sa compagne qui ne va pas tarder à accoucher. Décidément, c'est la 2nd fois qu'il lui fait le coup. D'abord avec Luna sa cousine et maintenant avec cette femme. Qu'est ce qu'elle à fait au Bon Dieu pour mériter ça ?
D'elle même elle ignore totalement Liam et s'occupe de sa patiente à qui elle fait un toucher vaginal et sourit en sentant la tête du bébé.

Le col est dilaté et la tête du bébé est déjà engagée, ça veut dire qu'il est temps de se mettre au travail. Dit elle en lui souriant avant de reporter son attention sur Liam.
Votre compagne va avoir besoin de votre aide, tenez lui la main et encourager là. Aidez la à garder sa respiration pendant qu'elle pousse. Puis elle regarde la jeune femme. Dès qu'il y à une contraction, vous prenez une grand inspiration et vous poussez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:38
En réalité je ne fait absolument rien de mal, j’ai recuperer cette jeune femme à son domicile avec mon ambulance et celle-ci ma demandé gentiment de l’accompagner à son accouchement parce qu’elle se retrouve seule et qu’elle a peur. Alors ok… Je suis pas le père, je connais pas cette femme mais en quoi c’est mal de la soutenir dans un moment pareil ? Personnellement je vois rien mal la dedans.
Pour la peine vu qu’elle m’ignore je vais en faire de même, après tout j’ai pas de compte à lui rendre et de toute façon la connaissant elle m'écoutera pas. J’écoute juste ce qu’elle dit par rapport au col et du fait que la tête du bébé n’est pas loin. D’un sens je me sens quand même un peu bête, c’est vraiment le genre de situation qui peut foutre des doutes de malade.

Ok, ok… C’est pas ma compagne mais je ferais ce qu’il faut pour la soutenir comme il se doit!!!

Puisque de toute façon je sais d’avance qu’elle l’entendra pas d’une autre façon autre que ce qu’elle veut bien comprendre j’en dis pas plus et je tenir la main de la demoiselle qui montre qu’elle a très envie de pousser .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 23:36
Non Gaëlle n'as pas envie d'écouter Liam. Maintenant qu'elle à vraiment réussi à l'oublier, il faut qu'il revienne dans sa vie et quand veut tout chambouler ? Non ça ne se passera pas comme ça. Gaëlle l'ignore pendant un moment mais finit quand même par lui prêter attention pour lui donner des directives.

Que ce sois votre compagne ou pas est le dernier de mes soucis, je me préoccupe plus de ma patiente que de sa compagnie. Dit elle en le fusillant du regard.

Elle regarde en même temps le monitoring et voyant qu'il y à une contraction, elle regarde la jeune femme.

Prenez une grande inspiration, bloquer et pousser aussi fort que vous pouvez, on y va à 3. 1 - 2 - 3 poussez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: