Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faut vraiment tout faire nous même [Marilyn]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 22:46
C’est la fin de la journée et je doit bientôt récupérer ma petite puce chez sa nounou. J’ai hâte de la retrouver et de pouvoir passer un moment rien qu’à deux avec elle comme on le fait chaque soir dès qu’on se retrouve.

Il y a quelque temps nous avons fait des rénovations et en faisant quelques calcule je me suis rendu compte qu’un chèque n’a pas été débité… Je vais donc faire le tour de l’institut pour voir si je trouve Marilyn et lui en toucher un mot.

Voir si c’est pas un oublie de notre part ou si ça vient de chez eux car si c’est de chez eux ça va barder dès demain matin quand je vais les appeler et leur demander s’ils se moquent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 21:55
Ce qui est bien quand on est esthéticienne c'est qu'on peux se faire des soins toute seule. Les soins que Marilyn veut se faire sont tout simplement ses ongles. Assise à la table dans le coin onglerie, Marilyn vient de finir se mettre la base et réfléchit à la couleur qu'elle va se mettre.
Elle finit par se décider pour un rouge bordeaux et commence à se vernir les ongles et les mettre dans la lampe UV pour les faire sécher. De sa main de libre, elle regarde parmi les stickers et les décalcomanie si elle trouve quelque chose qui pourrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: