Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie entre frère et soeur |Maddy|
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 22:41
Une sortie entre frère et soeur |Maddy| Tumblr_pr9kf5smFh1xub13no1_540

    C'était le pire moment de ma vie et aussi ça durant toutes les semaines … Faire les magasins, mais en même temps, c'est important si on veut avoir le frigo plein, j'avais donné rendez-vous à ma sœur pour le centre commerciale, j'avais terminé tôt au garage et donc j'ai eu le temps de rentrer chez moi de prendre une bonne douche et de m'habiller avec un jean et tee-shirt, le temps était quand même bon, le soleil et la chaleur tapé et donc pas besoin de trop se couvrir.

    Étant arrivé au centre commerciale, j'envoie un message a ma sœur pour lui dire que j'étais là, je sais que je devrais faire les course avec la femme avec qui je suis, mais je préfère passé du temps avec ma sœur, même si ça me fait bizarre de jouer un rôle, de me faire passer pour un hétéro, c'est vrai que vu mon métier les gens ne se posent pas trop de question, mais c'est comme ça, je sors de ma voiture, puis je me dirige vers l'entrée jusqu'à ce que je croise le regard de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 22:00
J’ai trouvé un boulot en tant que secrétaire au lycée de Jacksonville, j’y bosse depuis deux semaines du coup je peu pas me permettre de quitter mon poste n’importe quand ni comment . Aujourd'hui je termine à 16H30 et comme je m’entend bien avec certains élèves qui viennent exprès jusqu'à mon bureau pour parler je sortirais pas avant 17h mais j’ai promis à mon frère de le rejoindre au plus vite au centre commercial pour faire la corvée de la semaine…
Quand j’ai fini je court au parking pour m’installer dans ma voiture et prendre la route vers le centre ou forcement y a des bouchons… Je suis concentré sur la route et je ne peu donc pas répondre au sms que mon frère m'a envoyé car oui je sais très bien que c’est lui.
Je trouve une place sur le parking du centre et me gare tranquillement pour sortir de la voiture afin de rejoindre mon grand frère. Je vais d’ailleurs ENFIN répondre à son textos. ‘’ Je suis pas loin, on se rejoint à l’entré ‘’ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 14:30
Une sortie entre frère et soeur |Maddy| Tumblr_ps7h4bymDd1y6q8s9o3_500

    Je ne supporte pas faire les courses, mais je me sacrifie aussi parce que j'ai envie de passer du temps avec ma petite sœur et pas avec ma « femme » oh oui, je ne l'aime pas, mais je suis parfait fils que mes parents ont toujours voulu et puis en plus de ça, dans quelques mois, je vais être papa … C'est une bonne chose dans le fond, j'ai toujours voulu avoir des enfants, mais pas marié avec une femme, mais bon, je me dis que c'est une chose que je vais devoir régler, je sais que je suis gay et pourtant, je ne l'ai jamais dis à qui que ce soit, un jour, je sais que je vais devoir le dire à ma sœur.

    Alors que je suis dans ma voiture, j'attends de savoir si Maddy est arrivée ou pas. C'est alors que je décide d'aller dans le centre commerciale, lorsque je sens mon téléphone vibrer, c'est ma sœur qui me dit qu'on se rejoint à l'entrée, je souris, j'avais réellement hâte de pouvoir passer ce moment avec elle, une fois à l'entrée, je regarde dans tous les sens et je peux voir alors ma sœur s'approcher, je m'approche d'elle en souriant. -Je suis content de te voir. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 1:06
En plus d’être papa dans quelques mois il sera aussi tonton sauf que ça il n’est pas encore au courant vu que j’ai aucune idée de comment lui annoncer la chose… A savoir que cette enfant n’aura pas de paternel et ça c’est encore plus compliqué à annoncé .

Bref la c’est l’heure des courses et j’ai pas l’intention d’en parler entre deux rayons alors autant ne pas réfléchir à ça pour le moment.

J’arrive au point de rendez-vous , je salue mon frère et ‘’ sa femme ‘’ qui ne m'intéresse pas plus que ça mais je fais avec pour la paix familial . Je sourit de plus belle quand il me dis qu’il est content de me voir , bah oui ça fait vraiment plaisir de l’entendre et puis c’est réciproque.

Je suis contente moi aussi… Après j’avoue que je me serais bien passé des courses mais bon … Je vous invite à manger au burger king après l'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 11:52
Une sortie entre frère et soeur |Maddy| Tumblr_ps7h4bymDd1y6q8s9o3_500

    La vie est tellement bizarre quand même, oh oui, je n'aime pas ma « femme » et pourtant je vais être obliger de me marier avec elle, surtout que si je ne le fais pas, mes parents vont commencer à me faire chier, parce que ce n'est pas normal d'avoir un enfant et de ne pas se marier avec la femme en question, je sais que c'est étrange, nous vivons dans une famille adorable, mais mes parents ont des principes. Je suis ravis de pouvoir faire les courses avec ma sœur, ça m'éloigne de mon quotidien et de cette femme, de ma femme.

    Je suis ravis de pouvoir passé un petit moment avec elle, c'est un rituel au final de passer un moment avec ma sœur, faisant les courses, lorsqu'elle est prêt de moi, je la prends un peu dans mes bras, alors que je lui avoue être ravis de la voir, je me mets à rire lorsqu'elle me dit qu'elle se serait bien passé des courses, je hoche la tête pour être en accord avec elle.

    -Je suis tout a fait d'accord avec toi, je m'en passerais bien aussi, mais bon, c'est un moment avec toi. J'accepte volontiers ton invitation.

    Oh qui refuserait de manger au Burger King ? J'adore ce fastfood, je sais que je ne devrais pas adorer, mais en même temps … Ce n'est pas tous les jours que j'y vais, je me présente au fastfood, qu'une fois par mois et encore, c'est réellement quand j'ai envie et surtout si je ne veux pas rentrer à la maison, je sais que c'est dégueulasse de réagir comme ça et que ma femme n'y es pour rien, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 1:29
Les principes parental … S’ils demandent à Tom d’être marier avant la naissance de l’enfant qu’est ce qu’ils vont dire à Maddy qui porte un enfant dont elle ne se souvient même plus le prénom… Ca va être l'hécatombe ou la fin du monde carrément. Bon pour le moment je sais pas encore si je vais le garder et personne n’est au courant … J’ai donc le temps de réfléchir et pour l’heure me concentrer sur les courses à faire avec mon grand frère adoré.

Ca c’est gentil… Ca fait plaisir mais bon prochaine fois on pourrais se prévoir une autre activité que les courses pour être ensembles . Je lui fait un clin d’oeil. Genre… Un parc d’attraction ou du saute à l’élastique

En attendant je l’invite à manger au burger king après qu’on est fini nos courses et je sourit quand il accepte.

Super, ça fait mega longtemps que j’y suis pas aller et je rêve des frites au bacon cheddar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 13:16
Une sortie entre frère et soeur |Maddy| Tumblr_ps7h4bymDd1y6q8s9o3_500

    Notre famille est quand même cheloue, c’est vrai que s’ils apprennent que je suis gay et qu’en plus de ça, je vais être papa … Il faut a tout prix que je sois marié, je sais aussi que s’ils apprennent que je suis homosexuel, ils vont me rejeter, ils sont comme ça, je ne leur en veux pas et le fait de jouer leur jeu ce n’est pas m’aider, je me rends compte que je ne suis pas heureux et que du coup, je pense ne pas rendre heureuse la mère de mon fils. JE me mets donc à sourire lorsque je l’entends me répondre, cela dit, je suis heureux de pouvoir passer du temps avec ma sœur, ma bouée de sauvetage. Je suis tout a fait d’accord avec toi, la prochaine fois on fait une activité plus intéressante que les courses. Je me mets à sourire. Un saut à l’élastique … Cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait pourquoi pas Dis-je en souriant une nouvelle fois.

    Alors qu’elle m’invite au burger king après les courses, je ne peux qu’accepter … Je me mets à sourire lorsque je l’entends me dire que cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été et qu’elle rêvait des frites au bacon cheddar … A les King Fries … C’était la vie, enfin je trouve … J’ai toujours aimer aller là-bas. [b]Oh, mais je te comprends, c’est vrai que ça fait aussi longtemps que toi que je n’y ai pas été et ça me donne déjà envie de manger là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 2:24
Y a intérêt sinon je te fait la gueule jusqu'à noël prochain... Je cligne des yeux en faisant croire que je suis sérieuse même si c'est pas totalement le cas car je sais qu'il bosse, qu'il a une femme et qu'il a tout simplement une vie. Pourquoi pas ouais... Je sourit et à ce moment la je me rend compte qu’enfaîte c'est pas vraiment une bonne idée avec un morpion dans le ventre je risque d'avoir des problèmes en faisant du saut à l'élastique. Enfin pour le moment je vais pas lui parler de sa je veux d'abord être sur de moi.

Je l'invite alors à manger au burger king, j'ai pas manger depuis ce matin et mon ventre commence à gargouiller. Alors c'est dit, après les courses nous allons au burger king pour nous faire un petit plaisir sympa. Comme je l'ai dis je vais invité mon frère et il pourra prendre ce qu'il veux je viens d'avoir ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: