Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mémoire quelquefois rend le cœur implacable, on pardonne ce qu’on n’oublie pas... [Séréna]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 22:31
Il y a quelque temps j’ai appris la triste nouvelle pour Jérémy et j’ai aussi entendu dire que ça copine est dans le coma… Elle me connais pas très bien, enfin nous nous somme vu deux ou trois fois au restaurant quand le couple venait manger en amoureux mais c’est pas pour autant que je ne suis pas aller la voir à l'hôpital ou que j’ai pas pris de ses nouvelles.

J’espère vraiment qu’elle va sortir du coma et d’ailleurs en allant lui rendre visite aujourd'hui je suis pas au courant qu’elle est justement sorti du coma. Je l’apprend par l’une des infirmières qui s’occupe d’elle et je vais lui faire un petit coucou même si je sais qu’elle à perdu la mémoire d’après l’infirmière peut être qu’en me voyant elle se rappellera de quelque chose.

J’arrive devant la chambre ou je vais frapper un petit coup avant d'entrer à l'intérieur pour m’avancer devant son lit . Séréna à l’air pensif et ne me regarde pas comme si elle n’avais pas entendu que je suis arriver et pour se fait je racle ma gorge avant de dire :

Bonjour Séréna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 11:10
Il y à quelques jours, Séréna s'est réveillée de son coma. A part quelques douleurs, tout va très bien, si ce n'est ............. qu'elle ne sait plus qui elle est. Plus rien, elle ne se souvient plus de rien. Elle à une ou deux bride de souvenirs. Par les médecins, elle connait son prénom, son âge, mais elle ne sait rien de sa vie. Où sont ses parents ? Est elle mariée ? A t-elle des enfants ? Que fait elle dans la vie ? Non tout ça, c'est oublié.

Allongée dans son lit, elle regarde le plafond et rêvasse. Elle réfléchit en essayant de fouiller sa mémoire. Récemment son médecin lui à parler d'hypnose, mais tout ça, ça lui fait peur.
La porte s'ouvrant, elle ne réagit pas, elle est tellement habituée à voir des médecins, infirmières ou aide soignantes rentrer qu'elle n'y prête plus attention.
Elle finit par sortir de ses pensées quand elle entend une voix.

Bonjour madame.
Vous êtes une nouvelle infirmière ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 21:54


Je toc toc à la porte sans pour autant réveiller tout l’étage et je me racle la gorge en avançant doucement vers la jeune femme qui fini par me saluer en demandant si je suis une nouvelle infirmière.
Je sourit amusé car petite j’aurais voulu être infirmière mais quand j’ai vu les études a faire j’ai préféré lâcher l’affaire pour ma deuxième passion.

Ah non moi je suis cuistot… Je suis pas assez courageuse pour être infirmière…

Je me place au pied du lit et la regarde en souriant.

Je m’appelle Octavia… Vous êtes une de mes cliente régulière au restaurant ou je travail et… Je suis aussi amie avec votre petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:00
En voyant la femme entrée, Séréna se dit tout de suite qu'elle doit être infirmière, après tout elle en voit tellement tout les jours qu'il peut y avoir des nouvelles que ça ne l'as choquerait pas.
Il faut croire qu'elle s'est trompée.

Cuisinière ? Oh c'est parce que j'ai dis que votre poisson était trop sec que vous êtes venue ? Désolée mais il n'était pas très bon, mais je ne voulais pas vous blessez. Dit elle un peu mal à l'aise.

Quand elle lui dit la suite, elle secoue la tête.

Octavia ? Désolée, je ne connais pas d'Octavia mais vous vous trompez peut être de personnes, je n'ai pas de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:05


Je la regarde d’un drôle d’air quand elle me parle de poisson et je pense pas me tromper en disant qu’elle crois que je fais la cuisine ici.

Ah non je cuisine pas pour l'hôpital… J’ai un restaurant dans le centre, je cuisine rarement du poisson d’ailleurs…

Je la regarde et hausse les épaules.

Pas du tout… Je me suis pas trompé de personne Séréna. Tu t’en souviens certainement pas … D’après ce qu’on m'a dit tu es un trouble de la mémoire…!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 23:19
Une nouvelle fois, Séréna n'as pas comprit et pourtant elle est loin d'être blonde, non au contraire elle à ses cheveux noirs comme tout les asiatiques.
Elle se gratte la tête.

Ah d'accord et donc je suis votre cliente ? Alors si je suis une ancienne cliente vu que je suis exigeante sur la nourriture c'est que vous deviez faire de bons petits plats.
Rien que d'en parler, ça commencer à me donner faim, vous avez l'heure s'il vous plais ?


Elle hoche la tête.

Oui, j'ai eu un accident de moto et j'ai perdu la mémoire, je ne me rappelle quasiment de rien, sauf de mon prénom, de mon âge et de mon origine, en même temps vu mes yeux bridé, je ne suis pas Suédoise c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: