Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu manques à mon cœur [Libre]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 17:43
Tu manques à mon cœur... 
Tu manques à ma vie...
Ashley ✧ Lola
Voilà une semaine qu’on a enterré papa, jusque la j’ai pas osé venir au cimetière et surtout me dire que c’est le seul endroit ou je peut le voir… Ou du moins si l’on peut dire ‘’ voir ‘’ vu qu’il est sous une pierre tombale.

Ce matin je me suis une fois de plus pris la tête avec mon beau père qui se permet de trop de chose à mon goût et pour évacuer ma colère je sais pas pourquoi j’ai décidé d’aller au cimetière.  

J’ai acheté des fleurs chez le fleuriste du coin et j’ai pris les plus chers que j’ai trouver m’en fichant qu’on puisse ensuite me râler dessus d’avoir pris cela même si je sais qu’ils peuvent être volé ou qu’ils vont vite fané.

Arriver devant je dépose les fleurs à un endroit où j’estime qu’on les verras bien puis je me met accroupis devant la tombe pour essayer de lui parler mais pour le moment la seule chose que j’arrive à faire c’est pleurer en disant plusieurs fois pourquoi, pourquoi, pourquoi...
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: