Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One Irish Coffee Señorita
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 15:42
One Irish Coffee SeñoritaCe n'est pas parce qu'on est riche que tous les midis, il faut se taper le menu du jour à la Cloche d'Or. Jonathan s'il le voudrait, il pourrait tous les midis aller au restaurant, mais cela ne l'intéresse pas. Il préfère se faire un petit restaurant de banlieue voir même un fast-food ou un simple sandwich fait par sa cuisinière. La simplicité, c'est tout ce qu'il aimait...

Ce matin, il s'était rendu à Urban Core et qui était surnommé la vieille ville. Là, se trouvait les plus haut gratte-ciel de la ville dont les bureaux de Jonathan. Comme d'habitude, il était venu voir comment se portait la société, mais aussi signer encore un nouveau contrat avec « Elegant Beauty » un spécialise en coloration de cheveux. Mais après avoir étudié le contrat et constater l'entourloupe, Jonathan avait refuser d'y placer sa signature. Après dispute dans le bureau, le jeune homme avait préférer quitter les locaux pour prendre l'air.

Après quelques minutes de marche, il poussait la porte du The MacCool's Pub. Il y venait souvent, cela était un endroit agréable et en plus, on le laissait toujours tranquille. S'asseyant sur la banquette près de la fenêtre, il poussait un soupire et posait ses lunettes sur la table avant de se frotter le visage en soupirant. Il fut sorti de ses pensées quand une voix s'adressait à lui. Enlevant ses mains, il regardait la demoiselle qui lui demandait ce qu'il voulait boire.

Bonjour... Un irish coffee s'il vous plaît.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 21:40
Comme tout les jours, Casey est au Pub, il faut bien qu'elle travaille et en plus elle est tranquille. Vu l'heure, il n'y à pas grand monde, à part quelques habitués et l'alcoolo de service qui est arrivé à l'ouverture et qui repartira comme toujours à la fermeture ou quand il se fera mettre dehors.
Ce midi, ils ont servit quelques tables mais dès 14h tout le monde est parti. Debout derrière le bar, elle range les bouteilles par ordre alphabétique pour ne pas perdre trop de temps à les trouver quand la clochette de la porte tinte, un client vient d'entrer. Casey le laisse s'asseoir puis se dirige vers lui pour lui prendre sa commande. Elle doit se répéter par deux fois pour que monsieur sorte de ses pensées.

Un irish coffee pas de soucis, je vous prépare ça. Dit elle en se retournant pour allez lui préparer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 16:02
One Irish Coffee SeñoritaJonathan était dans ses pensées et la demoiselle dus se répéter. Voila bien une chose que il n’aimait pas faire, c'est de faire répéter les gens ou de les faire attendre. Heureusement la demoiselle n'avait pas l'ai trop fâché ou vexée se qui le rassurait. Replaçant ses lunettes, il regardait par la fenêtre les nuages qui commençait à assombrir le ciel. La matinée avait été très ensoleillée mais cette après midi il semblerait que la pluie s'annonce et malheureusement il n'avait pas de parapluie avec lui. Mais bon, cela n'était pas catastrophe et comme disait son père, il n'était pas en sucre. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 23:23
Non ça ne l'as vexe pas plus que ça qu'il soit dans la lune, elle à tout genre de clients alors au moins celui là ne l'as traite pas comme un chien en lui parlant mal ou en tapotant des doigts comme certains ont tendance à le faire, ce qui à le don d'énerver la petite demoiselle.
Casey dos au jeune homme lui prépare son irish coffee et lui sert une fois que celui si est prêt.
Elle prend un sous verre et le pose sur le bar avant de poser la boisson par dessus.

Et voilà.
ça fera 7$25 s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 11:24
One Irish Coffee SeñoritaEntendant la demoiselle qui avait terminer de préparer sa boisson, Jonathan se levait de sa banquette et allait vers le bar. À son énoncer que cela fessait 7$25, il sorti un billet de 10$ qu'il déposait sur le bar.

C'est juste, merci.

Dit-il en lui adressant un sourire puis prenant son verre, il allait reprendre place sur la banquette et buvait tranquillement son verre alors que la pluie commençait à tomber. Dehors, les gens couraient sous la pluie et d'autre entrait dans le pub pour se sécher et réchauffer en attendant que la pluie ne cesse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 20:29
Certaines boissons sont plus chères que d'autres. Et encore à cette heure si c'est l'happy hour, donc forcément les boissons sont en promos. Pourtant ça n'attire pas plus de clients, mais ce n'est pas un soucis.
Servant la boisson au jeune homme, Casey lui demande 7$25 et attend. Quand il lui sort le billet, elle cherche la monnaie dans la poche de son tablier, mais celui si lui dit que c'est juste. Doit elle comprendre qu'il lui laisse la monnaie ?
Elle pense que oui, elle le remercie et le laisse allez s'installer tranquillement sur sa banquette, elle pendant ce temps, elle continue son rangement et son nettoyage de verre en regardant la télé allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 20:55
One Irish Coffee SeñoritaPour 2,75$ Jonathan pouvait quand même les laisser a la demoiselle même si cela n'était pas grand chose. Buvant tranquillement sa boisson, Jonathan regardait de temps en temps les gens qui était dans le pub et qui parlait bruyamment. Tournant la tête, il jetait un œil vers la demoiselle qui regardait l’écran de télévision et lui-même commençait a regarder. À boisson terminer, il s'avançait vers le comptoir pour la déposer tout en regardant l'écran de télévision, mais quand fut arriver à les infos de la bourse la demoiselle changeait pour y passer sur une chaîne musicale.

Attendez ! S'il vous plaît, vous pouvez mettre la bouse.

Demandait-il a la demoiselle.   
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 21:02
Comme il n'y à personne à servir, Casey regarde la télé en essuyant ses verres et en les rangeant dans le rack ou au dessus d'elle. Elle pose de temps en temps son chiffon pour en prendre un autre ou pour préparer une boisson avant de reprendre.
Mais quand arrive les infos, ça ne l'intéresse plus et la bourse encore moins, elle n'aime pas ça. La télécommande en main, elle zappe pour mettre de la musique quand l'homme au Irish Coffe l'interpelle. Elle le regarde surprise quand il lui demande de remettre la bourse.

Parce que vous vous intéressez à ça ? Demande t-elle en reprenant la télécommande pour remettre la chaîne. Voilà votre chaîne, pour le son je peux pas mettre plus fort, en général on ne passe jamais les infos, sauf avant les matchs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 22:01
One Irish Coffee SeñoritaA la demande de la demoiselle si il était intéresser par la bourse il lui adressait un sourire.

Oui un peu... Merci.

Mais parlant de ne pas même le son trop fort il fit un signe positif en s'accoudant au comptoir.

Ce n'est pas grave c'est bon ainsi.

Dit-il à la demoiselle et puis se qui comptait c'est que il puisse voir les chiffres. Jonathan s'intéressait à la bourse ? Un peu on va dire, il voulait surtout sa voir si le cour de l'action d'Avalon était stable ainsi que les autres action qui fessait parti du groupe Avalon. A l'ouverture l'action se trouvait à 248,20 pour se clôturer à 245,40 soit une perte de 1,05 % ce qui n'était pas encore dramatique. La bourse terminer, il laissait la demoiselle remettre la chaîne musical.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 22:07
Elle sourit aussi et hoche la tête.

Vous avez des goûts bizarre vous. Dit elle lui laissant la chaîne et en allant servir un client qui vient de rentrer puis de réceptionner le courrier apporter par le facteur et lui offrir une bouteille d'eau fraîche comme elle le fait à chaque fois.

De temps en temps, elle regarde la télé aussi, surtout pour regarder si l'émission souhaitée par le client est finit.
Quand elle voit que c'est finit, elle reprend la télécommande et change de chaîne pour remettre la musique et égayer un peu la salle.
Alors ? Vous avez gagner des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 7:28
One Irish Coffee SeñoritaÀ l'annonce de la demoiselle qu'il avait des goût étrange cela le fit sourire. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne de son âge qui s’intéresse à la bourse omit ceux qui travailles comme trader ou qui on des placements.

Quand l'émission fit terminer, Jonathan restait accouder au comptoir et a la question de la demoiselle, il lui souriait.

Perdu... 1,05 %, mais pas au point de ne pas pouvoir vous offrir un verre.

Dit-il en la regardant et lui adressant un sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 21:32
Les seuls hommes qu'elle connait et encore connaître est bien grand mot, disons plutôt qu'elle voit au pub et qui s'intéressent à la bourse, sont deux vieux d'une 40 aine ou 50 aine d'années qui viennent toujours après 17h prendre deux bières et repartir pour 19h. Toujours top synchro ces deux là.

Terminant d'essuyer un verre, elle le remet à sa place et regarde le jeune homme.

1,05% ? D'accord c'est pas beaucoup ? Parce que je ne connais rien à la bourse et en faite, ça m'intéresse pas du tout.
Mais quand il lui dit qu'il va lui offrir un verre, elle sourit. C'est gentil, mais je n'ai pas le droit d'accepter de verre des clients pendant le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 10:45
One Irish Coffee SeñoritaC'était peu être une belle somme d'argent pour certain mais pour Jonathan cela n'était pas encore la fin du monde même si comme beaucoup il n'aimait pas perdre d'argent. Mais avec le scandale qui s'était passer il s'était préparer a une perte comme celle-ci en source. Une base de 39 000 000 000 000 moins le pourcentage de 1,05% qui fessait 409 500 000 000 cela se résumait au final à 38 590 500 000 000. Il n'était pas encore au bord de la faillit !

Pour moi ce n'est pas beaucoup, pour d'autre peu être un peu trop.

Dit-il en lui souriant. Proposant a la demoiselle de lui offrir un verre, celle ci lui disait que elle n'avait pas le droit de boire durant son service. En tout cas elle était sérieuse.

D'accord je comprends.

Dit-il en fessant un faible grimasse.

Et vous finissez à quel heure ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 21:30
Pendant qu'il part dans sa réflexion et dans ses calculs, Casey le laisse faire et continue son travail, elle n'aime pas perdre son temps à rester debout comme une potiche sans rien faire. Comme ça, elle aura fini ce qu'elle faisant quand monsieur redescendra sur terre.

Si vous le dites c'est qu'en effet une perte d'argent conséquente n'est rien pour vous.
Qu'est ce que vous faites dans un pub si vous êtes tellement friqué que ça ? Vous devriez plutôt fréquenter les country club ou les bars de la haute société où vous ne rentrez pas si vous ne portez pas de costard.
Dit elle avant de refuser son verre quand il lui propose d'en prendre un.

Elle réfléchit un instant. Je finis dans 20 minutes avant de reprendre mon service ce soir, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 15:59
One Irish Coffee SeñoritaJe ne vais pas dire que cela est « rien » c'est vrai que cela me fâche un peu mais c'est ça la bourse, parfois on gagne et parfois on perd.

Dit-il en regardant la demoiselle. A sa question pourquoi il se trouvait ici plutôt que d’être au Country Club il eut un sourire.

Qu'est ce qui vous dit que je suis autant « friqué » ?

Demandait-il et quand elle lui demandait pourquoi lui demander quand elle avait sa pause il lui répondit en lui souriant.

Et bien ainsi je pourrais vous offrir un verre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 11:22
Oui c'est comme au casino en faite, sois vous gagnez votre mise, sois vous ressortez les poches vide. Dit elle en haussant les épaules avant de sourire à son tour.

Votre attitude, la façon de vous tenir, de laisser des pourboires. La façon dont vous vous intéressez à la bourse, votre coiffure bcbg, vos vêtements qui sortent d'un grand couturier. C'est assez comme exemple ? Demande t-elle avant de réfléchir quand il lui propose de prendre un verre.

J'ai réfléchis et j'accepte de prendre un verre avec vous. Mais pas ici alors et pas dans les environs, tous les patrons se connaissent et je n'ai pas envie que le mien sache que j'accepte des invitations des clients et que je vais dans des bars alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 9:15
One Irish Coffee SeñoritaLa demoiselle avait de bons yeux. Bon d'accord elle avait comprit qu'il n'était pas un simple ouvrier la prochaine fois, il viendra en jogging ! Mais le fait qu'elle l'ai « démasquer » le fit sourire.

Bravo, vous m'avez démasqué.

Dit-il en lui souriant. La jeune femme expliquait qu'elle ne volait pas boire dans un endroit où l'on pourrait la voir cela le surprenait, mais bon, il comprenait son choix et l'acceptait.

D'accord. Mais si cela ne vous va pas pour aujourd’hui, on peut faire cela un autre jour.

Jonathan sorti son bic de la poche de sa veste puis prit un dessous de verre en carton et a l'arrière de la partie neutre il y inscrivit un numéro avant de lui glisser vers elle.

Voici mon numéro. N’hésitez pas à me contacter quand vous serez disponible.

Dit-il en lui souriant avant de se lever de son tabouret.

Et cela est valable pour un verre, et même un restaurant. A bientôt !

Jonathan saluait la demoiselle puis il quittait le pub. Il aurait bien voulu rester plus longtemps, mais le travail l'attendait. Mais en quittant la demoiselle, il espérait vraiment qu'elle le recontacte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 22:16
Elle sourit aussi. Ce n'est pas une question de démasquage, mais je connais les clients qui viennent ici. Ce sont pratiquement toujours les mêmes, alors vous ne passez pas inaperçue. Voilà pourquoi j'ai de suite comprit. Et la plupart ne regarde pas la bourse, ils veulent les infos ou le sport.

Casey ne veut pas rester dans les alentours pour ne pas avoir de problèmes avec ses patrons tout simplement, elle tient trop à son travail pour le mettre en péril. Surtout qu'elle va bientôt se faire virer du foyer et qu'il lui faudra trouver un petit quelque chose avant l'hiver.

Le dessous de verre elle le prend et le range dans sa poche. Pas de soucis, je vous appellerais quand je serais disponible pour prendre ce verre. Dit elle en souriant aussi et en le saluant une fois qu'il part.

Casey reprend son travail jusqu'à sa pause et va aux vestiaires, elle prend son sac et sort. En fouillant sa poche, elle trouve le dessous de verre avec le numéro du jeune homme, elle hésite un instant et finit par l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 17:22
One Irish Coffee SeñoritaJonathan s'était rendu au country club pour y rejoindre quelques amis et jouer une partie de golf. Ayant fait un Bogey, Jonathan inscrivit son score sur sa fiche alors que son ami prit place pour jouer. Consentré sur la balle, le silence régnait quand celui-ci fut coupé par la sonnerie d'un téléphone. L'homme fit un Air shot et se mit a râler qu'il avait été distrait par la sonnerie. S'excusant, Jonathan s'éloignait de quelques pas et regardait le numéro qu'il ne connaissait pas puis décrochait la communication.

Jonathan Prior...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 22:18
Après avoir composer le numéro du jeune homme, elle laisse sonner et finit par se dire qu'elle va raccrocher quand ça répond. Elle hésite un instant puis décide de parler.
Salut c'est Casey, enfin c'est la barmaid du pub, vous m'avez filer votre numéro tout à l'heure,  en me disant de vous appelez pendant ma pause. Dit elle en se demandant si elle dérange.
Euh je vous dérange pas au moins ? J'ai réfléchis et si votre proposition de prendre un verre tiens toujours, bah …...... je suis disponible jusqu'en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 18:11
One Irish Coffee SeñoritaEn entendant la voix de la demoiselle, directement Jonathan avait sus qui était la demoiselle et il eut même un sourire en l'entendant lui parler. Non, il ne se moquait pas de la demoiselle, mais son langage était très différent du genre de langage qu'il entendait d'habitude. S'éloignant d'avantage, il écoutait Casey alors qu'un du groupe annonçait à Jonathan que cela était à lui de jouer.

Allez-y je vous rejoint !

Lançait-il et a la demande si Casey dérangeait, il lui répondit.

Non pas du tout. Euh, oui, nous pouvons faire cela. Vous... le country club cela vous va ? Vous avez un moyen de déplacement ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 21:32
C'est sur que Casey à un langage familier, elle ne va pas parler bourgeois ou cul cul comme elle à déjà vu. Certes elle est polie la plupart du temps, mais elle gardera son langage charretier.

Après avoir composer le numéro du jeune homme, tout en se demandant si c'est une bonne chose, elle attend qu'il réponde et ça ne tarde pas.
Quand il lui propose de le rejoindre au country club elle réfléchit un instant.

Ah …... ben oui, pourquoi pas.
Oui je suis devant la bouche de métro, je pense que je peux vous rejoindre d'ici une 20aine voir 30aine de minutes selon le bon vouloir du métro.
Mais, je suis en jeans, pas en robe ou tailleur, ça ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 21:46
One Irish Coffee SeñoritaAnnonçant que elle était devant la bouche de métro, Jonathan savait que cela prendrait un temps fou avant que Casey n’arrive au Club. Il est vrai que ils ont pas mal de transport en commun ici à Jacksonville mais souvent c'est les bouchons. Quand Casey annonçait être en jeans cela ne le dérangeait pas il y avait aussi des gens en jeans ici au Club du moment que il n'était pas trouer de partout cela allait.

Non cela ira. Écouter, je vous envoie une voiture cela sera plus simples que prendre le métro. Vous êtes a quelle station ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 21:51
Son jeans troué ? Non il est en bon état, tout comme ses tennis et son t-shirt. Quand il lui demande devant quelle station de métro elle se trouve, Casey lève la tête et regarde le nom de la station au dessus d'elle.

Je me trouve à Riverplace Station en faite.
Vous êtes sur que ça vous pose pas de problème de m'envoyer une voiture ? Sinon moi ça me dérange pas de prendre le métro pour venir, même si je ne suis pas sur d'arriver dans le laps de temps que j'ai dis plus tôt.


C'est bien la première fois qu'on lui propose de lui envoyer une voiture, mais elle ne veut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 22:14
One Irish Coffee SeñoritaEn attendant que Casey lui donne la réponse, Jonathan fit un signe au caddy de venir vers lui et demandait d'aller a la réception que l'on envoie une voiture à la station métro. Quand Casey lui donnait le nom, Jonathan le transmettait et laissait l'homme porter le message.

Non ne vous en faite pas cela ne posera aucun soucie.

Dit-il pour raturer la demoiselle et puis si elle venait parce qu'elle était invité par Jonathan c'est sur que le Club allait pas la ramener. Il dépensait assez de fric au Club pour ce permettre de faire venir une personne. Pendant que la voiture allait chercher Casey et la ramenait, Jonathan poursuivit sa parti de golf. Celle-ci terminer, il rejoignit la grande terrasse extérieur accompagner de son caddy alors que l'un des serveurs accompagnait Casey sur la terrasse. S'avançant vers la demoiselle, Jonathan la saluait en lui prenant la main pour l'embrasser.

Heureux de vous revoir, cela s'est bien passer ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: