Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée un peu spécial [Andrew]
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 26 Sep - 20:32
Ce soir je suis à une fête organiser par la famille de ma sœur de cœur, il y a plusieurs de mes copines qui sont présente du coup je me sens à l'aise et surtout pas de trop. De base c'est pas vraiment le genre de fête ou j'aime aller, je suis plus fan des boites de nuit mais finalement je rigole bien et je peu même boire un verre ou deux sans qu'on me réprimande. Après j'ai pas l'intention de me bourrer jusqu'à tombé dans les pommes mais c'est plus cool de savoir qu'on peu boire sans se faire gueuler dessus et je prendrais un taxi pour rentré comme ça pas de problème.
En ce moment je rigole comme une nouille des blagues d'une amie et je fais un peu ma maline ou plutôt le clown si bien qu'en reculant je regarde absolument pas ou je vais. C'est pas forcement la meilleure chose à faire puisqu'au bout d'un moment je me retrouve de la façon la plus bête possible...
A force de reculer, de bouger dans tout les sens et de regarder que ma pote qui forcement elle ne dis rien je fini par tombé comme une merde sur une personne en chaise roulante... Je me suis égratigner la jambe avec son fauteuil mais peu importe la je me sens vraiment mal à l'aise si bien que c'est qu'un détaille l’égratignure. Je reste la bouche bée un petit moment avant de dire :

Bonjour... Je suis désolé... Je vous avez pas vu.

J'essaye de me relever en essayant de pas faire plus de connerie et surtout de ne pas me mettre encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 20:47
Soirée un peu spécialeAndrew avait été invité par Kelly à une soirée et en y allant il était content que cela était de plein pied au moins il pouvait bouger selon ses désires. Après avoir saluer son ami, Andrew était parti pour se commander une bière et avait retrouver Sean, un vieille ami de fac. Ensemble ils discutaient du bon vieux temps, de souvenirs, des études... et alors que son ami demandait si il était en couple ou célibataire Andrew allait lui répondre quand une jeune fille lui tombait sur les jambes. Il avait la réputation quand il été a la fac que toute les filles lui tombait das les bras mais pourtant cela n'était que des mots ! En tout cas il était tout aussi surprit que la demoiselle.

Bonjour... Et bien ce n'est rien cela arrive.

Répondit-il en prenant la main de la demoiselle l'aidant a se relever de ses jambes.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 26 Sep - 22:45
Je me sens vraiment bizarre d'un coup, comme une sensation de honte ou plutôt un malaise total au vu de la situation... Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise qu'en se moment même . On peu même le remarque à mes réactions et j'ai même l’impression que plus je reste la plus je m'enfonce dans ma bêtise .

Non, c'est moi je suis vraiment maladroite... Je m'excuse vraiment.

Je fini par me relever avec l'aide du jeune et je remarque l’égratignure que je me suis fait a cause de son fauteuil . J'en soupire car je saigne un peu et je regarde le jeune homme avec un sourire légèrement crisper .

J'espère ne pas vous avoir fait mal ? Moi par contre va falloir que je file au toilette nettoyer mon petit bobo sinon je vais en avoir partout sur mes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 23:02
Soirée un peu spécialeIl n'y avait pas mort d'homme, cela pouvait arriver à n’importe qui. Andrew ne blâmait pas la demoiselle, il préférait simplement lui porter aide. Et quand elle fut à nouveau sur ces deux jambes il là vit blesser. Il y a certains endroits de son fauteuil qui son coupant et quelques fois cela lui été arriver sans s'en rendre compte. Mais la voyant blesser s'était lui à présent qui se sentait gêner. Fouillant dans l'une de ses poches, il sortit quelque sparadrap (encore des petites intentions de sa mère au cas où...) Andrew les tendit à la demoiselle.

Tenez, j'espère que cela pourra vous aider.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 26 Sep - 23:44
Je regarde dans mes poches de gilet si j'ai pas un mouchoir pour essuies le sang sur ma jambe. C'est rien de bien méchant et je pense pas que cela cause de gros dégâts mais je tiens quand à mes chaussures .
Quand il me tant des sparadraps je sourit en les mettant dans ma poche en hochant la tête par rapport à ce qu'il me dis :

Merci, ça devrais aller... Je reviens dans quelques minutes !!

Dis-je avais de filer jusqu'au toilette ou je vais prendre plusieurs papiers , un peu de savon et de l'eau pour nettoyer tout ça . Je sèche un peu et je reprend les sparadraps que je vais me mettre sur la griffure pour pas que sa s'infecte . Quand je rentrerais chez moi je mettrais un peu de désinfectant mais pour le moment c'est pas ça qui va me gâcher la soirée.
Je ressort des toilettes quelques minutes plus tard et je vais chercher non pas un verre de champagne mais deux au bar . Je retourne ensuite vers le jeune homme en fauteuil et lui tend le verre.

Pour me faire pardonner ma maladresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 0:01
Soirée un peu spécialeAndrew donnait les sparadraps à la demoiselle qui le quittait en annonçant revenir. Pendant son absence, il avait repris sa conversation avec son ami Sean qui après le quittait avant de lui donner son numéro. Andrew seul, regardait son portable et lisait ces différents messages reçu. Il fut sorti de sa lecture quand il entendit une voix vers lui. Levant le regard vers la demoiselle qui lui tendit un verre de champagne, Andrew lui adressait un sourire. Il rangeait son téléphone et prit le verre qu'elle lui donnait.

Merci. Mais vous n'avez pas à vous excuser. C'est plutôt à moi de le faire parce que vous, vous êtes blessé sur mon fauteuil.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Dim 29 Sep - 0:20
Une fois de retour dans la grande salle de fête, je prend deux verre de champagne et je veux en offrir un au jeune homme que j'ai bousculer sans faire exprès. Je m'excuse d'être tombé sur lui et lui s'excuse du fait que je me sois blessé. Je vais haussé les épaules avant de dire :

Bon... On va arrêter de s'excuser l'un et l'autre parce qu'à se train la je pense qu'on va y passé le soirée...
On va dire que c'était une façon original de se rencontré.


Je tend mon verre pour trinquer avec lui en disant :

Trinquons à cette soirée sympathique et au passage moi c'est Celestia .

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 11:40
Soirée un peu spécialeC'est sure que s'ils commencent à s'excuser tous les deux, ils en sont là jusqu'à la Saint glinglin ! Chacun avait fait ses excuses a présent l’affaire était clos ! Quand la demoiselle levait son verre pour trinquer en se présentant, Andrew fit de même avec son verre.

Et moi Andrew.

Dit-il e lui adressant un sourire puis il but une gorgée de son verre.

Alors Celestia, c'est ton truc de tomber sur les jambes des garçons pour leur offrir un verre ?

Demandait-il sur un ton amuser.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 3 Oct - 16:09
Nous trinquons tous les deux et celui-ci se présente à son tour. Je lui sourit et lui dit :

Enchanté Andrew.

Je vais boire une gorgée de mon verre toute à l’observant et me racle la gorge avant de lui répondre .

Oui bien sur, c’est la nouvelle façon de draguer et de faire boire les gens par la même occasion.

Je roule des yeux avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.

J’ai un petit creux, je vais me chercher de quoi manger un bout… Tu veux que je te rapporte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 16:27
Soirée un peu spécialeBuvant une gorgée de son verre, il regardait la demoiselle et eu un sourire à sa réponse. À cette époque on peu tout imaginer. Certain, c’est la drague maladroite, d'autre, c'est la drogue dans le verre.

Et ça marche bien ton truc ?

Demandait-il même s'il se doute que cela n'était pas vraiment l'activité de la demoiselle fessait. À sa proposition de prendre quelque chose à manger, Andrew fit un signe négatif, il avait déjà avalé pas mal de petits fours.

C'est sympa, mais non merci.

Dit-il en la laissant se ravitailler.

Tu es de la famille de Kelly ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 3 Oct - 17:15
Euh bah... Honnêtement c'est la première fois que je tente se genre d'approche et je suis pas sur de mon coup la... Je roule des yeux et rigole. Prochaine fois je tenterais l'hypnose...

Je lui propose alors de chercher deux trois bricole à manger, faut dire que moi j'ai faim et c'est pas étonnant vu que j'ai pas manger depuis ce matin.

D'accord pas de soucis, je vais me chercher quelques petits fours et je reviens.

Dans la fouler celui-ci me demande si je suis de la famille à Kelly alors avant de chercher les petits fours je secoue la tête en disant :

Pas vraiment... Enfin... Kelly est en quelque sorte ma petite sœur de cœur, elle est plus jeune que moi mais je l'adore et on peu parler de tout avec elle .

Je sourit et je fais signe de dire que je reviens dans deux min. Juste le temps de prendre de quoi remplir une petite assiette puis me revoilà près de lui.

Je te dérange pas j'espère ? Sinon je peu retourner voir les autres et arrêter de t'embêter...
Je dis sa et j’enchaîne direct en disant: C'est fou tout ce qu'il y a pour manger ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 17:02
Soirée un peu spécialeConfirmant que son coup avait raté et de passer par l’hypnose cela le fit sourire.

Et bien bon courage, mais je ne ferais pas le cobaye ce soir !

Lançait-il sur un ton amuser. Avant de partir chercher ses petits four, la demoiselle annonçait connaître Kelly et être sœur de cœur. Puis annonçant être plus vieille qu'elle, Andrew ne disait rien juste fit un signe positif ayant évité de faire une boulette lui que pensait qu'elles avaient le même age. Andrew but son verre et a sa demande de ne pas le déranger, il fit un signe positif.

Non pas dus tout. Il faut dire que je ne connais pas grand monde ici.

Fessant une remarque sur la nourriture, il jetait un œil sur les tables rapidement.

Oui, c'est vrai qu'ils avaient peur que l'on meurt de faim !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Lun 7 Oct - 3:14
Je sourit amusé et secoue la tête avant de dire:

Toute façon je n’ai pas l’intention d’hypnotiser qui que ce soit … Ce soir !!

Je suis la pour profiter de la soirée, de mes amies, faire de nouvelles connaissance, de la nourriture et des boissons . Je suis pas la pour chercher les ennuies et encore moins en provoquer.
Je vais vite me chercher de qui remplir mon estomac et calé mon creux du moment puis je revient vers le jeune homme qui n’avait pas bouger de la ou je l’ai laisser.

Je connais quelques personnes mais j’aime bien faire de nouvelle rencontre…!!


Je sourit en coin avant de prendre un petit four que je croque en disant maladroitement avec la bouche quasi pleine.

C’est sur… Y'a de quoi faire!!

Je sourit et j’avale ce que j’ai dans ma bouche avant de demander sans trop de gêne.

Ca fait longtemps que vous traînez votre robot à roulette ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 8:10
Soirée un peu spécialeBon ce soir, il ne sera pas hypnotisé et cela était une bonne chose. Et la demoiselle lui confirmait qu'elle connaissait que quelques personnes, mais elle était partante pour faire de nouvelle rencontre. Oui, c'est toujours sympa de faire de nouvelle rencontre enfin, tout dépend des personne aussi. C'est en la voyant dévorer les petits fours comme si la pauvre fille n'aurait pas mangé une semaine qu'Andrew eut un sourire. Mais sa question, il ne l'avait pas vu venir. Enfin, si un peu. Quand il rencontre des gens le plus souvent, c'est la question habituelle « Qu'est ce qu'il vous est arrivé » mais là, elle voulait savoir depuis combien de temps.

Depuis octobre 2009.

Dit-il a la demoiselle. Bon, en réalité cela fessait un an que il avait ce « robot à roulette » comme l'avait si bien résumé la demoiselle. Avant, il avait un fauteuil standard et cela était beaucoup plus fatiguant que celui-ci.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Sam 16 Nov - 0:49
Je suis pas comme tout le monde , je pose des questions à ma façon et je me doute bien que je suis pas la seule personne à lui avoir déjà demander le pourquoi du comment il est dans cette état la . Enfin quoi que moi je vais pas lui demander, s’il veut m’en parler il le fera de lui même sinon je me permettrais pas de dire quelque chose d'embarrassant ou qui pourrait le mettre mal à l’aise. Je suis la pour faire sa connaissance pas pour faire une rédaction pour mon prochain cours en le choisissant comme sujet .

Bientôt 10 ans ça se fête !!

C’est pas parce qu’il est en chaise qu’il faut être défaitiste bien au contraire et pourquoi pas fêté le fait qu’il est déjà tenu 10 ans sur des roulettes . En plus il a l’air de bien le vivre et surtout de faire avec alors autant voir positif même si je pense bien que c’est pas facile tout les jours.

Chouette elle est stylé , j’en avais vu des comme ça avant… Manque peut être juste deux ou trois déco par ci par la .

Je sourit avant de reprendre une bouche de ce que j’ai pris toute à l’heure dans une assiette.

Sinon tu veux danser ?

Il est en chaise certes mais peu importe c’est pas interdit de danser. Ca sera différent de la normal mais pour moi c’est faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: