Love is there, love goes away, love comes back
 

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping. [Kelly]
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 26 Sep - 16:55
Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance d'une jeune demoiselle vraiment sympa avec qui malgré notre différence passé d'excellent moment. Elle est très vite devenu ma petite sœur de cœur et je fais tout mon possible pour qu'on puisse se voir souvent. Elle est jeune et faut demander la permission à sa mère pour sortir mais par chance celle-ci est compréhensif.
Aujourd’hui comme nous n'avons pas école ni l'un ni l'autre nous avons décider d'aller faire un tour au centre commercial et faire du shopping. C'est pas que j'ai forcement besoin de vêtement, vivant dans une famille riche j'ai tout ce dont j'ai besoin mais c'est toujours agréable d'être entre copines pour flâner dans les aller et tombé sur la petite perle vestimentaire.
J'ai récupérer Kelly chez elle et nous allons au centre en voiture, aujourd’hui la moitié des bus son en gréve du coup sa risque d'être bonder d'auto mais par chance quand nous arrivons dans le sous sol au moment même une place se libère. Se qui m'arrange car je suis pas très patiente comme fille et sa m'aurais bien énerver de devoir chercher.
Une fois hors de ma voiture je met mon sac à main sur l'épaule et je regarde Kelly en lui disant :

Alors dit moi qu'est ce que tu souhaiterais voir en premier? Les fringues ou les chaussures ?

De ma propre logique aller voir les fringues serais plus judicieux comme ça si on trouve notre petit bonheur on peu regarder les chaussures qui iront avec mais la je préfère la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 20:26
Quand on a quatorze ans on est souvent en conflit avec nos pairs, on recherche les limites et le cadre, on prend des risques inutiles, on aime la fête et tout ce qui va avec, on se croit grand alors que l'on est petit. Enfin la plupart des jeunes sont ainsi. Parfois je me sens tellement en décalage avec les jeunes de mon âge. C'est compliqué, c'est difficile mais je veux être moi même. Souvent je me sens mieux à trainer avec des jeunes plus vieux et ça ne me gène en aucun cas. Aujourd'hui avec la permission de maman je peux passer un temps shopping avec Celestia elle est comme ma grande soeur de coeur et ma mère a confiance en elle. C'est avec mon sac et mon argent de poche que nous avons pris la direction du centre commerciale en voiture. Celestia conduit vachement bien.

"Je dirais les fringues. J'ai dus grandir ou mes tee shirts raccourcissent c'est un grand mystère. Je suis contente de passer du temps avec toi. Maman a dit que si tu veux ce soir tu pourras rester manger"
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Jeu 26 Sep - 21:38
Je suis contente de pouvoir passé l'après-midi avec Kelly et je vais non seulement me faire plaisir en m'achetant tout ce qui me plaît mais aussi pour elle... Si déjà on est riche autant en profiter...
Celle-ci me demande d'aller voir les fringues en premier et j'en sourit parce que c'est exactement bon choix à faire. Elle me propose aussi de manger chez elle au soir ce qui me fait plaisir et pour le coup je hoche la tête.

Parfait allons voir la boutique de vêtements et pour ce soir j'accepte avec plaisir.
Je lui sourit. C'est vraiment gentille de m'inviter .

Nous prenons le chemin des boutiques du centre commercial et une fois arriver devant ma préféré je dit :

Celle la elle est super comme boutique, je trouve toujours des trucs sympa et je suis sur que tu vas trouver des t-shirts ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 17:16
Ce qui est vraiment géniale avec Celestia c'est que nous avons des gouts en commun, niveau couleurs, niveau musicaux, niveau lecture. Bien que je sois peut être une plus grosse dévoreuse de livre que ma soeur de coeur. Nous allons vraiment passer une bonne journée j'en suis persuadé.

"Tu es comme ma grande soeur et maman le sait."

Je lui souris tout en lui emboitant le pas. C'est tellement simple avec Celestia elle ne me prend pas pour un bébé elle me parle d'égale à égale. Quand je suis avec elle le fait que je sois plus jeune est vite oublié

"Je te fais confiance"

Nous rentrons dans la boutique. En tout cas j'aime bien ce que je vois. Je commence à parcourir les différents vêtements en présentation.


"Tu as une idée de ce que tu vas te prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Celestia Watkins
Messages : 162
Points : 214
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 24
Localisation : Jacksonville
Côté Coeur : Chipie
Celestia Watkins
Dim 29 Sep - 0:41
Cela me fait vraiment plaisir que Kelly me considère comme sa sœur de cœur et pour moi c'est réciproque. En plus j'ai toujours voulu avoir une sœur mais je sais très bien que mes parents peuvent plus avoir d'enfant et qu'ils sont pas l'intention d'adopté d'autre enfant...

Tu compte pour moi de la même façon Kelly.

Je lui fait un clin d’œil et lui sourit de plus belle avant de lui dire:

J'espère que j'aurais jamais une mauvaise influence sur toi...

Je suis un peu peste à mes heures perdus et je ne souhaite pas montré se coté la de ma personne à Kelly qui même si je la prend pas pour un bébé ou autre reste quand même plus jeune que moi.

J'en est absolument aucune idée, a vrai dire je vais prendre une 10e d'articles et j'aviserais en essayant.

Je sourit amusé et la regarde en disant :

Hésite pas à choisir ce qui te plait, je tiens à te faire un cadeau et t'avise pas de dire non parce que je t’écouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: