Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée entre mère et fille
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 20:51
Depuis que Luna est maman, elle à toujours voulu être proche de sa fille. Même maintenant que sa fille est une adolescente, elle fait son possible pour être une maman copine, tout en gardant la notion qu'elle est la mère. Aujourd'hui comme Luna ne travaille pas, du moins elle reste d'astreinte au cas où, mais vraiment dans le pire des cas. Elle à décider de partir en virée shopping avec Kelly. Une petite surprise, car elle n'as pas encore dit à sa fille que c'était shopping et non pas courses. Elle espère que ça lui fera plaisir de passer un petit moment avec elle.

Elles ne sont pas loin du centre commercial et Luna sourit à sa fille tout en attendant que le feu passe au vert pour qu'elle puisse tourner et entrer dans le parking..

Dis moi chérie, tu as pris la liste des courses avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 20:59
Je suis proche de ma mère. Beaucoup d'adolescents sont au point de rupture et en conflit avec leurs proches mais se n'est pas mon cas, au contraire avec maman nous avons une relation fusionnelle, peut être parce que maman a toujours été à mon écoute. Elle est mon modèle. Je suis contente car aujourd'hui elle ne travaille pas. Donc je vais pouvoir passer la journée avec elle. Ce matin mission course. C'est vrai qu'il faut remplir le frigo. En ce moment je suis dans ma période yaourt et j'ai fini le stock.


"Oui maman. Il faudra racheter des yaourts j'ai fini le dernier hier. En ce moment je suis à fond dessus c'est mon pêché mignon. Je suis contente que tu ne travailles pas aujourd'hui."

Je lui souris. Je suis vraiment heureuse

"On pourra aller faire un tour vers le rayon livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 21:04
Les yaourts et sa fille, une vraie histoire d'amour. Déjà quand elle était petite, elle en mangeais souvent, puis ça à été les crèmes dessert, ensuite les compotes. A croire que sa fille à des phases. Mais Luna ne peut qu'en être ravie, les yaourts c'est bon pour la santé.

Oh ça c'est sur la liste chérie, toi et ton amour inconditionnel des yaourts. Cette fois tu vas prendre des natures ? Des fruits ou des aromatisés ? Demande t-elle en souriant pouvant enfin tourner et entrer dans le parking. Maintenant il s'agit de trouver une place.

Bien sur chérie, on ira dans les rayons que tu veux, enfin sauf lingeries coquines, là tu es encore un peu trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 15:48
Maman a raison entre moi et les yaourts c'est une grande histoire d'amour. D'ailleurs si un jour j'ai une relation amoureuse il faudra que rien ni personne essai de me changer en me supprimant mes desserts. J'adore le sucre aussi les bonbons, les chocolats c'est vraiment délicieux et dans les livres ils disent que c'est des antidépresseurs. Je regarde maman tout en lui souriant

"Des aromatisés à la vanille je crois."

Maman n'a pas de soucis à se faire je n'ai pas la grande passion des lingeries fines, je suis plus portés sur les vêtements classiques où on se sent bien dedans.

"On pourra aussi aller dans les rayons que tu veux. Je suis désolée pour ton tee shirt de la semaine dernière la tache n'est pas partie au lavage. Peut être que tu pourras retrouver le même?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 20:47
Luna ne va pas surement pas lui interdire de prendre des friandises ou des gourmandises, elle même est très gourmande et à du mal à résister à tout ce qui est calorique. Même si elle dit non de temps en temps, elle craque tout autant. Aromatisés vanille c'est noté. Est ce qu'on prend tout le stock ? Ou juste un pack de yaourt ? Demande t-elle ironiquement de façon à taquiner un peu sa fille.

Elle sourit. Oh rassure toi chérie, j'ai déjà plein d'idées de rayons dans lesquels j'irais. Dit elle en trouvant une place et en se garant. Elle coupe le contact et regarde sa fille. Ce n'est qu'un T-Shirt il y à bien plus important dans la vie qu'un bout de tissus. Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu. Si je trouve le même, tant mieux, sinon tant pis. Elle ouvre la portière. Au faite chérie, je t'ai un peu mentis, on ne va pas faire les courses tout de suite, on va d'abord se payer une journée shopping entre mère et fille. Dit elle en lui tirant la langue et en sortant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 11:14
Je rigole en entendant maman me demander la quantité de yaourt tout le stock? Il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses mais une vingtaine de yaourt restent raisonnable. D'ailleurs il m'arrive parfois quand je fais du shopping de favoriser mon budget yaourt par rapport à celui des chaussures ou des fringues ce qui a tendance à faire rire certaines de mes amies.

"Une vingtaine je pense que ça serait top. Faut laisser de la place dans le frigo pour autre chose."

Maman a toujours été à mon écoute et elle est très présente et compréhensive. Parfois on peut se chamailler un peu mais on fait très vite la paix. C'est vraiment top d'être aussi proche les autres ne comprennent pas forcément mais je m'en fiche.


"Sérieusement du shopping toutes les deux? C'est trop géniale merci maman. Il faut que je te fasse découvrir le nouveau magasins de vêtements que Celestia m'a montrer tu vas l'adorer et il y a pleins de couleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 16:18
Allons y pour une vingtaine. Un jour je t’achèterais un mini frigo rien qu'à toi, que tu puisses y mettre tout les yaourts dont tu auras envie. Rassure moi chérie, tes envies de yaourts ne viennent pas du fait que tu sois enceinte ? Dit elle en la regardant un peu inquiète pour le coup.

Avant de sortir de la voiture, Luna lui révèle la vraie raison de leur venue et sourit en voyant sa fille surprise mais heureuse.
Sérieusement, je sais que ce n'est pas aussi bien que de faire du shopping entre amies, mais je me disais que pour une fois on pouvais en faire aussi toute les deux. Avec un budget illimité cela va de soit. Et comme arrive l'automne il faut aussi refaire nos gardes robes.
Alors on va se faire toute les boutiques que tu veux chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 16:08
Un rire cristallin sort de ma bouche en entendant ma mère faire allusion à une possible grossesse. De ce coté là elle peut être rassuré niveau amour c'est le désert plat. Bien que j'ai des vues sur un garçon je n'ose pas aller vers lui de peur de me ramasser un râteau.

"Je ne suis pas enceinte tu peux être rassuré. J'ai toujours adoré les yaourts. Tu te rappelle quand j'avais 6 ans je l'avais même mis des yaourts sur ma liste. Tu en avais souris"

Elle rigole là n'est ce pas? J'adore faire les courses, le shopping, les sorties avec ma mère c'est tellement bien. On pourrait même parfois passé pour deux soeurs.

"Tu rigoles!!! j'adore faire des sorties avec toi. Je t'aime tellement maman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 18:23
D'entendre sa fille lui dire qu'elle n'est pas enceinte rassure Luna. Non pas qu'elle ne veuille pas que sa fille ait un petit ami, mais elle l'as trouve encore trop jeune et ne veut pas qu'elle fasse les mêmes bêtises qu'elle. Même si Luna ne réagirait pas comme ses parents. Certes elle serait un peu triste, mais elle serait aussi proche de sa fille et ne l'as laisserait pas tomber. Non elle ne lui ferait jamais vivre ce qu'elle à vécue.

Oui je suis rassuré ma chérie. Je m'en souviens très bien, je crois bien que tu as donner dans de l'originalité. D'ailleurs, j'espère que tu feras aussi ta lettre pour le Père Noël cette année. Dit elle en lui souriant.

C'est vrai qu'elles pourraient passer par deux sœurs, déjà par leurs différences d'âge, mais également car elles sont pratiquement de la même taille quand sa fille met des talons.
Elle sourit à sa fille et l'as prend dans ses bras. Moi aussi je t'aime ma chérie, tu es la plus belle chose qui me sois arrivée dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 11:48
Je souris en entendant les paroles de maman. Je me sens vraiment bien avec elle. Notre relation est tellement fusionnelle tellement simple bien sur maman sait aussi mettre un cadre quand c'est possible mais elle a fait de moi une très bonne personne.


"Tu sais maman j'ai tout ce qu'une enfant peut rêver. Du moment que nous sommes ensemble c'est pour moi le principal."

Je marche au coté de maman. Ce qui est cool c'est que parfois nous passons comme pour deux soeurs. Nous rentrons dans une boutiques de vêtements.


"Regarde maman il y a des robe avec des col on va voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 16:33
Luna n'as pas eu de bons exemples parentaux, après tout ses parents l'ont jeter à la rue quand elle s'est retrouvée enceinte de sa fille. Mais qu'à cela ne tienne, Luna à apprit sur le fil et après encore maintenant à être une bonne maman. Elle n'as pas trop de travail à faire, elle à de la chance d'avoir une fille responsable et bien élevée. Vraiment la dessus elle à de la chance.

Serrant sa fille doucement dans ses bras, elle lui sourit.

Merci mon amour, ça me fais plaisir ce que tu me dis, j'ai toujours peur de mal faire avec toi. On sera toujours ensemble ma puce, sauf le jour où tu décideras de quitter la maison et de vivre de tes propres ailes, le plus tard possible bien entendu. Et quand je serais vieille et moche, je viendrais vivre chez toi. Dit elle en lui souriant.
Entrant dans la boutique avec sa fille, elle hoche la tête.

Bien sur chérie allons les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 10:42
Je souris en entendant maman m'approuver pour aller voir les robe à col. Il y a tellement de choix. Je me dirige directement vers les robes couleur jaune et bleus mes deux couleurs préférés. à coté j'en trouve une rouge que je tends à maman.

"Elle t'irait trop bien celle ci. Le rouge est une couleur qui va avec ta peau, tes yeux et tes cheveux"

J'ai un certain don au niveau des couleurs. Je souris à maman.


"On va essayer et on se montre par la suite ce que ça donne?"

J'aime bien faire ça avec maman. C'est notre complicité nos petits moment entre nous et rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Nov - 20:50
Luna approuvait sa fille pour une robe à col pour elle, Luna préfère les robes un peu plus sexy quand on y pense, mais devant sa fille, elle essaie de rester sage. Sa fille n'a pas besoin de savoir que Luna aime s'habiller sexy et être une femme fatale.

Elle laisse sa fille fouiller dans les robes et regarde un peu pour elle aussi quand Kelly lui lui en tend une.

Pourquoi pas oui, je peux toujours l'essayer chérie.

Elle prend la robe et attend que sa fille ait fait son choix.

D'accord on peux faire ça. Mais si on prend des robes, il faudra aussi qu'on aille acheter des chaussures qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 18:32
Il est vrai que maman ne porte pas souvent des cols roulés mais franchement je trouve que ça lui irait vraiment très bien. Je lui souris j'aime vraiment notre complicité. Je suis peut être en décalage avec les autres jeunes de mon âge qui sont en guerre avec leurs parents mais je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir une mère si exeptionelle. Nous allons essayer nos vêtements. Une fois la robe enfilé je sors pour montrer à ma mère. Je fais plusieurs tour sur moi même


"Elle me va bien je trouve tu en pense quoi?"

Je me regarde dans le miroir qu'il y a dans un coin. et c'est là que je vois que les bleus qui apparaissent ici et là sont dévoilé sur mes bras. Je les croises pour les cacher je me tourne vers maman

"Tu vas essayer la tiennes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 11:57
Luna n'est pas le genre de femme à porter des cols roulé, elle est encore jeune, elle sait qu'elle à un beau corps et que c'est une femme sexy, alors forcément elle en profite et le montre avec des vêtements moulant ou près du corps.
Accompagnant sa fille aux cabines d'essayages elle l'attends et sourit quand celle si en sort vêtue de la robe.

Tu es très jolie ma chérie, elle te va très bien. Dit elle avant de se rapprocher d'elle et de lui décroiser les bras ayant cru voir quelque chose.
Kelly, tu peux me dire d'où te viennes tout ses bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 21:19
Je souris en entendant maman me dire que je suis belle avec cette robe. Je pense donc que je vais porter mon choix sur celle ci. Mais je devrais peut être choisir une robe avec des manches non? Je ne sais pas. Je sursaute en sentant les mains de maman sur mes poignets pour que j'enlève mes bras croisés. Je me mordille les lèvres en entendant sa question. Je baisse les yeux un peu honteuse de ne pas en avoir parler

"Je suis désolée maman et je ne sais pas. Ils apparaissent sans que je ne fasse rien du tout."

Ce qui est la vérité. Je ne suis pas du genre à me bagarrer, je ne suis pas maladroite au point de tomber tout les jours et personne ne me violente. Je soupire et je relève les yeux

"Mais tu sais je suis sur que se n'est rien de tout. ça ne doit pas être très grave ça ne fait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Fév - 17:51
Luna connait sa fille, elle sait que si elle essaie de cacher ses mains ou ses bras, c'est qu'elle à quelque chose. Les deux femmes sont tellement proche, que Luna sait d'office quand quelque chose ne va pas chez sa fille. Et elle à eu raison, elle est horrifiée de découvrir des bleus sur les bras de sa fille. Elle pense de suite qu'elle à été maltraitée par quelqu'un.

Des bleus qui apparaissent comme ça ? Qu'une veine claque de temps en temps et fasse un petit bleu je veux bien. Mais là on dirait que tu as été frapper par quelqu'un ma chérie.

Elle regarde.
Peut être que ce n'est rien ou peut être que c'est quelque chose.
Nous allons payer nos achats et on va à l'hôpital. Je veux que tu vois un docteur et qu'il t'ausculte. On pourras reprendre notre journée shopping une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: