Love is there, love goes away, love comes back
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée folle [ Matéo ]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:47
Par moment j'en est ma claque d'être sous les ordres des agents et de devoir resté la pendant des heures à attendre qu'ils se décident de faire leur boulot... J'ai déjà eu envie de tout stopper et de me trouver un boulot plus simple ou je me casserais pas autant la tête mais le mannequina faut dire comme c'est... Ca rapporte bien et même plus qu'il en faut. Je peu me permettre des choses que certains de mes potes eux mettrons bien trois ans avant d'y arriver.

Ce soir j'ai décidé de plus pensé à tout sa et de m'amuser un peu. J'ai pas l'intention de me faire remarquer en allant en boite ni même de draguer tout les gens du coin mais simplement de me défouler sur la piste ou boire un verre ou deux avec un bon pote que j'attend d'ailleurs sur un siège au bar avec une bière pour me tenir compagnie le temps de .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 17:41
Soirée folle [ Matéo ] Giphy

    J'ai eu la chance de ma vie à fréquenter de beaux hommes … Et franchement, je dois bien avouer que même si mes relations ne durent jamais trop longtemps, je ne garde en mémoire que les bons moments. Puis c'est alors que j'ai reçu un message de Stan en me demandant si je voulais prendre un verre en sa compagnie, je ne dis jamais non de boire un peu, je ne suis pas un alcoolique, j'aime juste de temps en temps prendre un verre pour me détendre.

    Il faut dire qu'aujourd'hui, j'ai eu une pression énorme … Oui, le client que j'ai voulu venir m'a dit qu'il accepterait sans doute de venir dans notre cabinet si j'acceptais un soir de prendre un verre avec lui … Je ne sais pas pourquoi, mais un de mes informateurs m'a clairement dit que c'était un homme qui aime avoir le pouvoir et contrôler les gens, et aussi … Il est attiré autant par la gente féminine mais aussi masculine, je suis honorer je dois bien le dire, mais tout de même, je ne suis pas pour la baise rapide, enfin j'ai besoin de me détendre, alors j'ai accepté de rejoindre Stan. Arriver dans le Night-club, je le cherche, jusqu'à arriver, je m'approche de lui, je demande un whisky, puis je m'approche de lui tout en souriant.

    -Bonsoir Stan, tu vas bien? Bon, j'ai bien l'impression qu'il se passe quelque chose, je ne sais pas ce qui ce passe et je pense que lui et moi nous avons besoin de parler, ça va nous faire du bien de ce confier, je me mets à boire une gorgée, alors que je me mets à regarder aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 2:36
Je suis pas vraiment genre de mec à me plaindre ou me dire que ma vie est pourrit et se même si je suis biopolaire. Mais ce soir j'ai juste besoin de me détendre et penser à autre chose que la vie quotidienne... D'ailleurs parlant de la vie quotidienne je vais pensé à prendre un peu des vacances avant de devenir fou et puis sa me permettra aussi de m'organiser pour les événements prochains.

Hey, salut mec.


Dis-je en voyant Matéo arriver et prendre un verre de whisky .

Comment tu vas? Merci d'être venu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 14:49
Soirée folle [ Matéo ] Giphy

    J'adore la vie que je mène, je sais que je vais finir à la tête du cabinet, surtout si je continue à mener des batailles comme celles que je gagnes généralement, après je ne suis pas un super-héro, j'avoue que parfois ça m'arrive de perde, mais dernièrement, je trouve que je suis chanceux et que je parviens à réussir tout ce que je touche, c'est alors que j'arrive dans le bar, je me mets à sourire lorsque je vois que Stan était déjà là, j'avais alors commandé ma boisson.

    Je m'installe en face de lui tout en le regardant dans les yeux. -Je vais bien et toi ? Je ne refuse jamais un rencard en ta présence. Dis-je en souriant pour le taquiner bien sûr, quoi que … non, je suis honnête, j'aime beaucoup passé du temps avec Stan, je bois une gorgée de ma boisson, puis je le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 23:06
Installer à une table j’attend l'arrivée de Mattéo avec qui je suis la pour boire un verre ou deux et surtout lui annoncer une nouvelle dont il ne s’attend pas.
Quand il arrive je suis légèrement soulager car j’ai eu peur de lui donner une mauvaise heure ou un mauvais jour de rendez-vous.
Je sourit amusé quand celui-ci me balance qu’il refuse jamais un rencard et je vois bien a son sourire qu’il me taquine.

Attention jeune homme vous parler à un homme fiancé maintenant… Il ne prend plus de rencard…


Je rigole bêtement et du coup il est direct mis au parfum sur la nouvelle qu’il voulait lui annoncer .

Ca fait plaisir de te voir mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 11:27
Soirée folle [ Matéo ] Tumblr_o63tuiFonz1qbngkjo3_400

    Cela me fait du bien de pouvoir me détendre en charmante compagnie et puis il faut dire que j’ai été surpris lorsque Stan m’a dit qu’il avait quelque chose à m’annoncer et qu’il fallait qu’on se voit face-à-face parce que ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait faire par téléphone, alors du coup, bien sûr que je me suis posé des tas de questions, mais le mieux était carrément venir pour essayer de savoir, c’est alors que je me suis installer devant lui, j’avais annoncé la couleur en lui disant que je ne refusais jamais un rencard venant de sa part, puis je me mets à sourire et à rire légèrement lorsque je l ‘entends me dire qu’il fallait que je fasse attention et qu’il était un homme fiancé maintenant et qu’il ne prenait plus les rencards … J’ouvre grand les yeux. Quoi ??? Je pensais qu’on allait s’envoyer en l’air ce soir. Dis-je en riant bien sûr. ET bah dis donc … Mec … Je suis bien content pour toi et qui est l’heureuse élue? J’avais envie de savoir qui été assez folle pour oser passer une vie entière avec lui … non, mais ce n’est pas un enfer, bien au contraire, c’est agréable de passer des moments avec lui et puis, c’est mon ex alors du coup, je sais que c’est une personne en or.

    Et bah, je suis aussi heureux de te voir. Dis-je en souriant. Bon bah il nous faut trinquer pour ta nouvelle vie. Oh ça oui, on va trinquer, après tout ce n’est pas tous les jours que j’entends que Stan est fiancé et je pensais entre nous que ça n’arriverait jamais, comme quoi les bonnes choses ont une fin, quand j’y pense, cet homme et moi avons quand même bien profiter des moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: