Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée entre meilleurs amis [Matéo]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 17:46
Ca fait longtemps que je suis pas sorti entre ami, avec le bar à gérer et les soucis du quotidien... On peu pas tout faire. Mais ce soir, je vais me faire plaisir en allant au bowling avec mon meilleur ami que je n'ai pas eu l'occasion non plus de voir depuis un moment. 
On s'est téléphoné il y a deux jours et nous avons prévu se jour vu que ni l'un ni l'autre n'avions quelque chose de prévu aujourd’hui . 
Je suis déjà sur place à siroté un petit cocktail de fruit en attendant qu'il arrive. Pas que je sois mal polis à ne pas l'attendre pour boire un verre mais j'ai pas bu depuis se matin et la j'avais trop soif du coup je reprendrais un autre en même temps que lui car je sais que je vais le boire rapidement. 
J'ai déjà mes chaussures aux pieds et je pourrais déjà jouer mais non la je fais pas l’égoïste j'attends qu'il sois la puis c'est bien plus marrent quand on joue a deux ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 17:23
Soirée entre meilleurs amis [Matéo] Tumblr_niz3kjejMH1t1rvzco6_r1_500

    Mon boulot en tant qu'avocat me prend quand même beaucoup de temps et avec le déménagement, ça ne m'a pas aidé et pourtant aujourd'hui, je suis bien content, je vis avec mon cousin et d'ailleurs pour moi c'est tellement plus, enfin c'est mon meilleur ami, mon confident, il me connaît, je le connais en gros, nous sommes très proches, mais ce soir, j'avais prévu de faire une sortie avec mon meilleur ami et pas que ça … Si je peux dire, mon ex … C'est ça qui est bien, c'est que même si nous sommes sorti ensemble, on a su garder notre amitié, sans doute parce qu'on était déjà très proche et que même si nous avons eu une courte relation, lui et moi on était sans doute fait pour être pote et quel meilleur ami.

    Après avoir quitté le cabinet, je suis retourner à la maison, après une bonne douche, je me suis habillé d'un jean et d'un tee-shirt, j'étais prêt pour aller jouer au bowling … Je ne suis pas doué, mais ce n'est pas si grave, je suis surtout là bas pour passer du bon temps et aussi savoir ce qui se passe dans la vie d'Andy, une fois arriver sur le parking, je sors de ma voiture, puis je me dirige vers l'entrée.

    Une fois à l'intérieur, je peux voir Andrew, il était assis entrain de boire un petit cocktail, je me dirige vers le petit bar et je commande une bière avant de prendre la direction du beau brun. C'est dingue, mais il m'avait beaucoup manqué, il faut dire qu'avec son job et le mien, c'est assez difficile de ce voir aussi souvent que prévue.

    -Hey … Bonsoir beau jeune homme. Je me mets à sourire tout en le regardant alors que je le prends dans mes bras, puis je m'installe devant lui tout en le regardant dans les yeux, lorsque la personne m'apporte ma bière. -Quoi de beau? Oh oui, j'ai envie qu'il me raconte tout ce qui c'est passé dans sa vie, les bonnes et les mauvaises, même si je dois bien dire que je serais triste d'apprendre qu'il se passe de mauvaise chose dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 0:49
Je n’ai jamais caché que je suis bi et même si pour certain c’est quelque chose qu’ils ne comprennent pas… Je m’en fiche et j’assume qui je suis. Ce soir je suis de sorti avec mon ex masculin avec qui j’ai eu une brève histoire avant de me rendre compte qu’on est bien mieux comme étant amis ou plutôt meilleur amis car oui même si c’est mon ex on a su garder un lien plus qu’important et avec lui je peu me confier sans soucis . Il me jugera pas.
Je suis installer à une table avec un verre devant le nez et j’attend justement que mon meilleur ami arrive qu’on puisse s'éclater en jouant au bowling comme on aime le faire de temps en temps. On est pas forcément les meilleurs à jouer à ce jeu mais peu importe tant qu’on s’amusent.

Salut ma poule comment vas-tu ?

Dis-je en me levant pour lui faire la bise et lui serrer la main comme les potes le font en général. Je m’installe à nouveau sur la chaise où j'étais avant et le regarde quand il me demande ‘’ quoi de beau ‘’ .

Oh moi tu sais… Hausse les épaules. On est en plein chantier avec Alex, faut qu’on débarrasse la maison des parents avant la fin du mois et ça commence à me gonfler. Je rigole avant d’ajouter . Et toi quoi de neuf depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 14:37
Soirée entre meilleurs amis [Matéo] Tumblr_niz3kjejMH1t1rvzco6_r1_500

    J'adore Andrew, oui au début nous étions meilleur ami, puis très vite, on a essayé ensemble, mais c'était plus une évidence, lui et moi, on était plus pote qu'autre chose, je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'avoir pour moi durant un moment, mais parfois il y a des relations qui sont faite juste pour être amicale et pas amoureuse et je suis même bien content qu'on a eu la même vision, lui et moi, on était pote et c'était la chose la plus importante dans ma vie, parce que je l'apprécie vraiment.

    Ce soir, c'est bowling party et j'avais réellement hâte, j'allais pouvoir me détendre tout en jouant aux boules et pour une fois, ce n'est pas les miennes, enfin je me mets à sourire lorsque j'arrive devant lui, un petit sourire en coin lorsqu'il me demande comment je vais. Puis alors qu'il se lève, je lui fait la bise et lui serrer la main.-Je vais bien et toi? Dis-je en souriant, alors que je m'installe devant lui, posant ma veste sur le dossier de la chaise.

    Je me mets à le regarder lorsqu'il me dit qu'il était en plein chantier avec Alex et qu'il faut qu'ils se débarrassent de la maison des parents avant la fin du mois. -Mais si tu as besoin d'aide, je peux venir, dis-moi quand et j'essaie de m'arranger pour être présent et t'aider. Je ne suis pas du genre à être égocentrique, j'aime bien aider, après tout c'est aussi pour ça que je suis avocat. -Oh moi des dossiers à ne plus finir, je suis sur un dossier assez complexe, mais dans le fond, ça va, je sais que je vais remporter un autre duel face au procureur. C'est vrai, les procureurs ont tendances à essayer d'abîmer les avocats comme moi, mais là, je vais le ridiculiser, enfin normalement. -J'ai emménager avec mon cousin dans la maison familiale, et ça se passe super bien. Dis-je en souriant, je dois bien avouer qu'être célibataire ce n'est pas une si mauvaise chose et puis avec mon job, je ne suis pas sûr d'être prêt à être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 22:01
J’attend avec impatience mon meilleur ami, j’avoue que j’ai hâte de pouvoir jouer au bowling car c’est un truc que j’adore vraiment et où je m’amuse comme un petit fou. Quand il arrive je peu pas m'empêcher d’afficher un gros sourire sur mes lèvres et de lui demander comment qu’il va. Ca va tranquille, je suis vraiment content qu’on est pu s’organiser une soirée bowling ça fait longtemps.

Je lui annonce la vente de notre maison familial, un lieu ou l’on a passer de super bon moment . J’y retourne durant le weekend… Du coup si ta le temps je refuse pas des bras en plus . Je lui fait un clin d’oeil et sourit en coin. Tu gères, je suis sur que tu vas rien lâcher… Tu es douée dans tout ce que tu fais toute façon. Je le regarde et celui-ci m’annonce qu’il a emménagé avec son cousin. Sérieux ? C’est cool ça … Au moins vous avez pas eu l’idée de vendre comme nous. Je rigole et bois un peu de mon verre. C’est le principal si tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 11:35
Soirée entre meilleurs amis [Matéo] Tumblr_o63tuiFonz1qbngkjo4_400

    C’est dingue, mais avec nos emplois du temps, on doit toujours se renseigner, planifier pour pouvoir se voir, mais par chance, ce soir, on a réussi à aller au bowling, c’est seulement lorsque je suis arrivé, je me mets à sourire tout en le regardant dans les yeux, c’est alors qu’il me demande comment j’allais, je lui répond que ça va et je lui retourne la question, un petit hochement de tête. Je suis tout a fait d’accord avec toi, cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vue et passé la soirée au bowling, ça va nous faire du bien. Dis-je ne souriant.

    Puis c’est alors qu’il me dit qu’il avait vendu la maison familiale et qu’il aurait sans doute besoin de bras supplémentaire, je me mets à sourire, bien sûr que si je peux, je viendrais l’aider pour déménager. Pas de soucis pour les bras supplémentaires, on peut s’arranger comme ça. C’est mon meilleur ami, alors bien sûr que je vais tout faire pour l’aider. Puis alors que je parle de mes dossiers, je l’entends me valoriser, me complimenter, qu’est-ce que ça me fait du bien, ça m’avait manqué dis donc. Je suis tout a fait d’accord avec toi, je suis doué pour ça. Merci, ça me fait du bien d’entendre des compliments. Je me mets à sourire, puis très vite, je lui dis que j’ai emménager avec Bill. Disons qu’on a adoré notre maison qu’on a décidé de la garder et d’y vivre. Franchement, faudra que tu y passes un de ces quatre, tu sais c’est la maison de mes grands-parents. Ouais, il est déjà venu souvent là bas. Et toi alors niveau boulot ça va? Oui, parce qu’on parle de moi, de ma vie, mais je ne sais pas comment ça va le boulot et ça m’intéresse. Alors que je bois une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: