Love is there, love goes away, love comes back
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jumeau un jour, jumeau toujours... [Gary]
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 0:25
Jumeau un jour, jumeau toujours...

Kelly adore faire du roller au Jam & Roller's et moi j'adore prendre un petite milkshake à la vanille en lisant mon journal pendant qu'elle se défoule sur la piste. Elle a 7 ans mais se débrouille comme une petite chef et surtout elle s’éclate avec ses copines. Pour moi c'est le principale mais c'est pas vraiment mon délire à moi et c'est bien pour ça que je préfère resté assis à une table en salle jusqu'à qu'elle est fini.
Je suis concentré sur ma lecture, le nez bien dans mon journal et le regard nul par ailleurs. Je ne me préoccupe pas des gens autour de moi, si bien que j'ai pas remarquer la présence de mon double au bar qui commande une boisson. Quand je suis ici j'essaye de me faire le moins remarquer possible car la mère de Kelly fait souvent sa commère et du coup j'ai droit à des regards sévères de certaines personnes à qui je compte pas donner raison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 20:51
J'ai besoin de voir mon frangin et je sais qu'il est dans le coin, c'est souvent là qu'il se rend avec sa fille Kelly. J'aime bien cet endroit, c'est détendu et pas besoin de porter un costard cravate, vêtement que je met tous les jours, là j'ai tout simplement mit un jean et tee shirt... Me prenant une boisson au bar, je remarque la présence de mon frère, difficile de le rater puisque nous sommes jumeau. Ce qui attire parfois l'attention lorsque nous sommes ensemble mais je n'y prête plus vraiment attention. Quand on était gamins, on adorait faire marcher les gens en échangeant nos prénoms.
Je me dirige donc vers lui avec ma boisson dans la main.
-Eh salut... bah alors, t'es en solitaire?
Je me doute bien que Kelly ne doit pas être bien loin, d'ailleurs je l'aperçois en train de jouer avec ses copines. Elle me voit puis fonce vers moi pour me dire bonjour avant de repartir aussitôt.
-Bon eh bien, c'était un bonjour express.
Je rigole puis je m'installe en face de mon frangin sans qu'il me le demande.
-Ca te dérange pas si je te tiens compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 14:55
Je lis un moment mon journal et je commence à avoir mal aux yeux du coup je le referme en me disant qu'il serais temps que je file voir un ophtalmo. Je prendrais rendez-vous pour Kelly et moi même la semaine prochaine. Je prend une gorger de ma boisson quand je vois mon jumeau qui s'approche de moi. 


Hey salut copieur de tronche... Dis-je en rigolant car j'adore rire du fait qu'on se ressemble 100% . Je suis pas solitaire , Kelly fait du patin à coté . Lui fait un clin d’œil et lui fais un signe de la main pour lui proposer de s'installer avec moi à ma table juste avant que ma petite bombe humaine arrive lui faire un câlin express . Elle t'aime bien maintenant... Tu te rappel au début elle comprenait pas pourquoi tu as la même tête que son papa . Rigole et secoue la tète. Tu me dérange jamais et comme ça on peu prendre des nouvelles l'un de l'autre vu que ça fait un moment qu'on s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 21:28
Je rigole à ce qu'il dit me concernant, pour ce qui est la question de jumeau, on ne peut pas nié qu'on ne se ressemble pas, vu qu'on est la copie conforme.
-Eh... jte rappelle que c'est toi qui m'a copié puisque t'es venu en deuxième alors hein! Je pensais bien que tu ne serais pas venu ici sans elle, elle adore cet endroit.
Effectivement, une jolie petite fille blonde déboule vers nous et vient me faire un câlin avant partir jouer à nouveau... elle est bien à l'aise avec ses patins.
-Bah normal, je comprends qu'à cet âge là, ça fasse flipper, ton père et ton oncle qui se ressemble quasiment, mais oui ça va mieux maintenant.
Je m'assied donc en face de lui.
-C'est vrai, j'ai pas mal été débordé ces derniers temps... puis j'ai pas mal de soucis avec Octavia, du coup, j'ai n'ai plus de moment pour moi, ça tombe bien qu'on se voit du coup.
Ma relation avec Octavia n'est pas simple ces temps ci depuis qu'elle a trouvé le mot dans mon pantalon, on essaie de passer le moins de temps ensemble, et ça m'énerve tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 19:26
Je lève un sourcil et hausse les épaules avant de lui répondre.

Sauf que techniquement c’est le deuxième qui sort l’ainé puisque c’est celui qui à était fécondé en premier du coup très cher jumeau… C’est toi le copiteur.

Je rigole à ma théorie qui n’est pas faux puisque c’est scientifique et j’espère lui en boucher un coin de connaître ça.  

Le jour ou je viens ici seul, pose toi des questions ça voudra dire qu’il y a un soucis dans ma tête…

Je roule des yeux et le regarde d’une drôle de manière avant de sourire.

Elle a mis un peu de temps à comprendre mais ça finit par rentrer… Après c’est aussi ma faute, j’ai pas forcément les mots pour expliquer les choses mais bon…

Je le laisse s’installer en le regardant avec un petit sourire en coin.

Ah bon? Qu’est ce qui se passe avec Octavia? Je fais un peu la moue et soupire avant d’ajouter : J’espère que c’est pas trop grave? Cligne des yeux. Enfin je parle mais peut être que ta pas envie d’en parler toi…?! Et t’inquiète pas je comprend moi aussi j’ai du mal en ce moment… Il faut que je trouve mes marques avec la petite et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:57
-Tu sais quoi? Laisse tomber. Finalement on s'en fiche!

Je rigole, on se taquine toujours avec ça, ce n'est pas nouveau non plus. J'ouvre grand les yeux, il a été pêché ou tout ça?

-Je vois que tu t'es bien renseigné sur la question...

Ma nièce repart jouer avec ses copines, il faut dire que c'est un endroit plus dédié aux jeunes, disons que je me vois pas trop faire du patins à roulette tout seul.

-Bah pourquoi pas? Tu pourrais bien faire le clown pour amuser la galerie.

Je me marre, elle était nulle ma connerie mais bon, je suis pas en forme aussi, donc faut pas m'en vouloir.

-Octavia a trouvé un mot dans mon pantalon et elle s'imagine que je la trompe avec ma secrétaire. Tout est contre moi Chris, elle ne veut pas me croire. Elle est partie de la maison et je n'ai même pas su la retenir. Je bosse comme un con au bureau, j'ai des affaires à la pelle qui me tombe sous la main. Elle veut que je m'occupe plus d'elle, que je sois plus attentionné! Je voulais même lui offrir un weekend à la campagne car je me rend bien compte que je ne suis pas toujours très présent. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de la perdre.

J'hoche la tête.

-Je comprends, ce n'est pas évident, avec Kelly ça va? Ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 23:21
C’est bien ce que je me dis … On s’en fou, je parle juste pour rien dire depuis avant … Je rigole bêtement , c’est vrai que niveau taquinerie entre nous c’est toujours d’actualité et sa changera jamais. Bah ouais faut bien…

Kelly finit par retourner à ses occupations de petite fille et je cligne des yeux quand il me parle de faire le clown .

Mouais… Je doit déjà faire le père noël le 25 décembre c’est suffisant…

Je secoue la tête et voyant qu’il se fiche un peu de ma poire, je prend le premier truc que je trouve pour le balancé dessus. Idiot va.

Je l’écoute ensuite me parler de ses problèmes avec Octavia et je grimace voyant bien qu’il sais plus trop quoi faire de cette situation.

Je voudrais pas dire mais les petits mots c’est pour les gosses de 15 ans… Après je juge pas mais de nos jours faudrait presque un mode d’emploi pour comprendre une femme. Je soupire et hausse les épaules en ajoutant : Ta déjà remis ta secrétaire à sa place? Fait lui comprendre que tu es marier que t’aime ta femme et que ses petits mots sont inappropriées. Que si elle recommence tu seras obligé de la renvoyer ou alors vire la direct comme ça Octavia sera tranquille . J’essaye de le conseiller comme je peu malgré le fait que je suis loin d’être un pro en la matière. Pour Octa’ tu sais déjà quoi faire malgré que tu dise ne pas savoir… Cligne des yeux. Laisse lui un peu de temps pour se calmer et fait ce qu’il faut pour la reconquérir .

Je le regarde et hausse les épaules.

Je dirais que ça va bien mieux que j’aurais pu le penser, c’est un ange et elle m’en veux même pas de l’avoir laisser aussi longtemps chez ses grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 18:23
Je pouffe, parfois l'humour de mon frère est décapant, il me fait bien rire.
-Toi alors, tu n'en rates pas une.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, je vois tellement bien Chris faire le père Noel, ça promet le Noel en famille.
-Elle a la suite dans les idées cette petite fille, je te vois vraiment bien en père Noel, tu sais!! Tu me donneras sa liste de cadeaux que je commence à voir un peu ce qu'elle voudrait.
Kelly ne peut pas entendre notre conversation puisqu'elle est retournée jouer avec ses patins à roulette. Je soupire, je dois dire que ma situation avec Octavia n'est pas vraiment au beau fixe, j'espère vraiment que ça va pouvoir s'améliorer. J'aime ma femme, je n'ai pas envie de la perdre.
-A qui le dis tu? Tu veux essayé de la rassurer, elle ne t'écoute même pas!
Je lève les yeux au ciel.
-J'ai mes torts, je sais que je devrais faire plus attention à elle, mais d'emblée elle me croit coupable! Mais non, pas un moment ma secrétaire aurait pu me faire des avances, c'est insensé! Ce n'est pas elle qui m'a glissé ce mot, elle m'a juste transmit mais Octavia s'est imaginée le pire dans l'histoire, que je la trompe avec elle!
Je suis perdu je dois dire, je ne sais pas quoi faire, j'ai même peur de perdre ma femme.
-Je vais mener ma petite enquête, je ne vais pas laisser une femme détruire mon mariage, il en est hors de question.
Je fais un petit sourire à Chris, je suis heureux d'apprendre que tout se passe bien avec Kelly.
-Je suis ravi d'entendre ça, elle m'a l'air heureuse en tout cas, elle est déjà très attachée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 23:34
Je le regarde en haussant les épaules avant de dire :
Si j’en loupe une c’est que je suis clouée sur un lit d'hôpital avec des tuyaux partout et encore… Même la je suis capable d’en jouer !!
Je rigole amusé de ma connerie même si dans le fond c’était pas vraiment drôle, faut le prendre au second degré c’est déjà assez dramatique comme ça.
Ah non pour le coup c’est maman qui m'a ordonner de le faire, tu sais Kelly croit encore au père noël… Je hoche la tête en le regardant. On va fait l'après-midi catalogue ce weekend, je te ferais une photocopie des que c’est fait!!
Nous parlons ensuite de sa femme et je lui donne des conseils comme je le peut du moins j’essaye je suis pas un pro dans le domaine .
C’est une femme de caractère avec un tempérament de feu …
Je le regarde en clignant des yeux avant de dire :
Met toi à sa place Gary… Si tu aurais trouver un mot dans sa poche de pantalon … Comment est ce que tu aurais réagis ?
Je ne la défend pas mais c’est plus ou moins normal qu’elle se met des choses pareils en tête en voyant ça.
T’es entrain de l’accuser de mettre votre mariage en péril mais connaissant Octavia c’est pas son genre de foutre la merde exprès … C’est peut être aussi une façon pour elle de se protéger.
Je fais la moue et le regarde.
Prenez-vous le temps de parler … C’est tout ce que je peu dire …
Pour ma pars je suis papa célibataire et je vie au jour le jour ou plutôt au rythme de Kelly.
Je suis content qu’elle m’en veux pas de l’avoir laisser aussi longtemps chez les grands parents...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: