Love is there, love goes away, love comes back
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'élégance, c'est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur . [Marilyn]
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:07
L'élégance, c'est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur .

Après trois semaines de vacances bien mériter me revoilà de retour au boulot. L'institut à légèrement changer depuis mon départ et c'est franchement mieux comme ça. Comme quoi, un bon petit coup de peinture fait beaucoup de chose. La disposition des salles à elle aussi changer mais en 1h j'ai déjà su me retrouver comme il se doit pour pouvoir accueillir les nouveaux clients et faire mon boulot comme il faut. Je suis esthéticienne et je prend mon travail à cœur, voir même plus que bien d'autre chose dans ma vie.
Je suis arriver, il y a une demi heure environ et j'ai déjà pu préparé ma salle. En attendant que nos chers clients arrivent, je vais faire quelques petits contrôles sur l'ordinateur de l’accueil et noté deux trois trucs dont j'ai besoin pour la journée. Comme ça fait trois semaines que j’étais pas la peu être que certaines choses on changer niveau du planning et pour ce fait je me met à la page pour m'occuper avant de devoir prend en charge un client.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 21:32
Trois semaines sans son esthéticienne c'est dur, mais heureusement les clients étaient compatissante et l'institut à quand même bien tournée même si les journées étaient très longues.
Ce matin elle sait qu'Anaïs doit revenir. Elle arrive en avance comme toujours et reste dans son bureau pendant qu'elle s'occupe de tout ouvrir. Elle finit de remplir sa petite paperasse et descend de l'étage où se trouve les bureaux, elle se rend à l'accueil pour allez saluer son employée.

Alors comment était les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 1:56
Je regarde sur l'ordinateur pour me mettre un peu à la page, faut dire que trois semaines c'est long pour un programme au boulot et beaucoup de chose ont pu changer entre temps. Je suis a fond dans se que je regarde quand Marilyn arrive et pour le coup je m'effrayer parce que j'ai absolument pas entendu. Je la regarde d'abord avec de gros yeux et je sourit ensuite :

Bonjour Marilyn … C'était super merci.
Désolé je ne savais pas que tu es déjà présente... Sinon je serais venu te saluer avant.
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 16:04
En la voyant s'effrayer Marilyn sourit.

Désolée je ne voulais pas te faire peur, je pensais que tu m'avais entendu venir avec mes talons qu'on entend à 15km. Dit elle en souriant.

Bonjour Anaïs. Je vais très bien merci et toi ?
Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas, franchement, j'étais en plein travail. Et si tu étais venue tu m'aurais déranger plus qu'autre chose, je me prenais déjà la tête avec ces papiers. Maintenant j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: