Love is there, love goes away, love comes back
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vérité finira par éclaté [Niki]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 23:23
La vérité finira par éclaté

Aujourdhui je travaille pas et comme il fait beau j'ai pas envie de resté enfermer . Je vais en profité pour aller au parc avec Nina et l’inciter un peu à marcher une fois qu'on sera la bas . En attendant je l'installe dans sa poussette, en lui donnant doudou, tétine et son biberon avec un petit fond de sirop de grenadine. Je prépare son sac de change au cas ou et un gilet au cas ou aussi. Pour ma pars j'ai un t-shirt à manche longue sur moi du coup je prévois rien. Une fois tout près comme il faut avec un petit goûter dans le sac si jamais je prend la route pour aller au parc qui se trouve pas très loin de chez moi .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 0:36
Il fait encore beau, mais les prochains jours s'annonce un peu frisquet. Nikki décide d'emmener Shane se balader au parc et s'arrêtera à coup sur à l'air de jeu pour se défouler un peu. Stan les y rejoindra si il à le temps, mais Nikki sait qu'il est occupé et ne lui en voudra pas si il ne peut pas venir.
Tenant la main de son fils dans la sienne, Nikki marche avec lui et s'arrête au glacier pour lui prendre une petite glace. Ils reprennent leur route et Nikki ne lâche pas la main de son fils, même quand ils entrent dans le parc, elle continue de lui tenir la main dans les allées jusqu'à l'air de jeu. Elle ne le laisse pas allez jouer de suite, il finit d'abord sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 0:33
Je marche tranquillement jusqu'au parc en écoutant Nina chantonner des trucs de bébé à son doudou ce qui me fait sourire et une fois sur place j'essaye de me repérer un peu car ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venir . Y a même du changement car des l'entré avant il y avais un banc mais la non...

J'avance toujours doucement, la je vois le coin jeu et même une balançoire. J'irai l'emmener après pour le moment je vais m’asseoir un peu plus loin dans le parc sur un banc car il va être l'heure de donner le goûter à Nina qui dois garder ses horaires correctement sinon je vais pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 0:39
Pendant que Shane mange sa glace, Nikki et lui marchent dans les allées, plusieurs fois le petit garçon réclame d'allez jouer mais la jeune maman reste sur sa position, il finit sa glace, il digère et ensuite il pourra allez jouer. Pour le faire patienter, elle lui raconte que ce weekend ils iront tout les deux à Orlando, à DisneyWorld et peut être que Papa Stan les accompagnera si il à le temps et surtout l'envie de venir.

Shane finit par finir sa glace, Nikki sort des lingettes du sac et lui nettoie les mains et la bouche. Elle le fait encore marcher un peu et au bout d'une dizaine de minutes, elle accepte qu'il aille à l'air de jeu. Forcément, il courre en premier vers le toboggan et s'amuse à monter et à glisser, ce qui fait sourire Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:03
Je sors la compote du sac et la cuillère qui va avec . Je me rend compte que j'ai oublier sa bavette du coup je vais devoir faire très attention à pas la salir même si je suis une catastrophe ambulante. Je m'applique même si Nina fait sa petite coquine pendant que je lui donne et qu'elle croque de temps en temps dans son biscuit.

Quand elle a fini et qu'elle ronchonne car elle ne veux plus manger, je vais chercher une lingette dans son sac pour la nettoyer un peu. Après quoi je vais un peu décalé la poussette pour pouvoir fumé une cigarette et quand j'aurais terminer je vais la sortir de la pour qu'elle puisse un peu profité du sol pour marcher à la main car elle tiens pas encore seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 16:39
Même si Nikki avait déjà en tête de sans doute mettre un petit toboggan pour enfant dans le jardin chez Stan. Elle aime quand même venir au parc avec son fils. Ça leur fait une petite sortie et Shane peut rencontrer d'autres enfants de son âge et jouer avec eux. À la maison il ne joue qu'avec Stan ou Nikki et même dans le voisinnage, Nikki ne les connait pas encore et elle ne sait pas si il y à des enfants de l'âge de son fils. Non le parc est bien. 

Son fils ne reste pas longtemps au jeu, il est intrigué par une petite fille dans sa poussette et décide d'aller la voir, il regarde que sa mère ne le voit pas et file à l'anglaise il regarde la petite fille et il lui sourit charmeur comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:03
Je sais que c'est pas bien de fumé surtout devant ma fille mais depuis que je suis séparé de sa mère et qu'elle me prend le chou que se sois pour le divorce ou la garde de notre fille... J'ai besoin de sa pour resté calme.

Je regarde un petit groupe de jeune qui se prend la tête un peu plus loin sans me rendre compte tout de suite qu'un garçonnet s'approche de la poussette, c'est que quand je l'entend parler avec Nina que je capte sa présence.

Hey salut toi, qu'est ce que tu fais tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 16:57
Nikki perdue dans ses pensées, ne s'aperçoit pas tout de suite du départ de Shane, elle pense qu'il joue dans un coin et qu'il s'amuse. Elle finit par sortir de ses pensées au bout de quelques minutes et commence à chercher son fils paniquée. Son fils qui lui s'approche de la petite fille et lui parle avant de regarder l'homme.

Suis pas seul, suis avec ma maman à moi et papa l'est au travail. Dit il à l'homme en voyant Nikki qui arrive vers eux paniquée. Il sourit et va courir dans les bras de sa maman pour lui montrer la petite fille. Mais Nikki pense d'abord à gronder son fils qui lui à fait une belle frayeur avant de regarder la petite fille puis le père de celle si et regarde son fils. Shane, je t'ai déjà dis qu'on ne parlais pas aux inconnus, alors on va laisser ce monsieur et sa petite fille et on va retourner jouer. Dit elle en faisant demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 23:05
Le petit garçon prétend ne pas être seul au parc, que son papa travail et que sa mère n’est visiblement pas loin. D’ailleurs je m'apprêtais à la rechercher avec lui ne voulant pas qu’il se retrouve je ne sais ou et qu’elle le cherche d’avantage mais la mère en question arrive . Le garçon court vers elle et il se prend un savon si on peu appeler ça comme ça.
Je reconnais rapidement la voix et laissant la poussette près du banc je vais vers la personne avec ma petite fille dans les bras en disant ;

Un inconnu pas si inconnu que ça du moins pour nous… Bonjour Nikki, ça fait un bail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 22:26
Nikki à très bien reconnue Tommy, mais malgré les année, elle lui en veut encore. Après tout il l'avait accuser de l'avoir tromper et que leur enfant n'était pas le sien. Alors forcément elle ne peut pas oublier comme ça.
Elle lui fait encore bien comprendre qu'elle lui en veut en l'ignorant et s'occupe de son fils qu'elle prend dans ses bras et câline.

Pour moi tu es un inconnu.
Bonjour, oui ça fais longtemps et désolée mais ce n'est pas un plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 1:50
Abuse pas non plus…

Il est vrai que je l’ai accusé de tromperie et j’ai pas voulu reconnaître l’enfant qu’elle disait de moi. Il est vrai aussi que je l’ai pas laisser s’expliquer ou me prouver que je me trompe . J’ai pas toujours était cool mais de là à dire que je suis un inconnu pour elle sais gros, on a quand même partager de bon moment.

Comme tu veux… Sache juste que si c’est la vérité qu’il est … Dit d’une petite voix… Mon fils… Il est grand frère. Je hausse les épaules. Les enfants son pas fautif des erreurs de leur parents.

La elle va certainement me dire qu’elle n’a pas fait d’erreur mais n'empêche qu’à l’époque elle était bien avec un autre mec et se pas bien longtemps après moi. J’ai parfaitement le droit de m’imaginer qu’elle a pu me tromper tellement c’était rapide avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 20:07
Parce que tu préfères que je joue la scène touchante des retrouvailles ? Oh mon Dieu Tommy, comme je suis tellement heureuse de te revoir depuis toute ses années. Depuis que tu n'as pas eu confiance en moi, que tu m'as rejeter alors que j'étais enceinte et que tu m'as traiter comme une moins que rien ?

Elle soupire.

La vérité je l'as connais très bien, je sais très bien qui est le père biologique de mon fils. Tu veux savoir si tu es bien son père ? Tu fais un test de paternité et quand tu auras les résultats, j'espère que tu auras la politesse de t'excuser.

Elle regarde son fils puis la petite fille et tenant la main de Shane, elle s'accroupie devant la petite fille.
Tu vois Shane, cette jolie petite fille c'est ta petite soeur. Alors tu dois être un bon grand frère pour elle, tu dois être gentil avec elle, la protéger, l'aimer de tout ton coeur. Et tu seras le meilleur grand frère de tout les temps, elle va aussi t'aimer très très fort et vous deviendrez les meilleurs amis du monde. dit elle en caressant la joue de son fils puis celle de l'enfant de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 1:25
Tu es pas non plus obliger de poussé jusqu'à l’extrême... Je soupire et regarde ma petite fille qui commence à chouiner d'avoir perdu sa tétine ou peut être du ton que prend Nikki pour parler. Ma fille n'est pas habituer à se qu'on parle fort donc si tu pouvais baiser le volume sa serais sympa merci.

Je la regarde.

M'excuser ? Tu es quand même aller avec un autre mec et jusque la tu m'as jamais proposer de teste de paternité... J'ai peut être très mal agis envers toi mais tu es pas totalement innocente...

Je suis assez surpris de ce qu'elle fait avec son fils et ma fille. C'est touchant mais comme j'ai encore aucune certitude que Shane soit mon fils biologiquement je ne vais rien dire à cette interaction . Très bien, je veux faire un teste de paternité et si c'est bien mon fils … Je m'excuserais... Sincèrement !! Par la même occasion j'irais cassé la gueule à la personne qui ma fait croire que Nikki puisse être comme il me la dis .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Fév - 17:26
Excuse moi d'être énervée de te voir et de me rappeler que tu m'as larguer alors que j'étais enceinte de toi. De toi qui prétendais m'aimer, mais pas assez pour me faire confiance quand quelqu'un t'as dis que je te trompais. C'est mieux de croire tes amis plutôt que de croire la nana qui t'aimais.

Elle secoue la tête.

Et tu voulais que je fasses quoi ? Que je me traîne à tes pieds pour que tu me gardes avec toi ?
J'ai des torts j'en suis consciente et je le regrette, mais si tu m'avais un tant sois peu aimer comme tu le disais, tu aurais sur que jamais je ne serais allée voir ailleurs.


Accroupie, elle garde Shane dans ses bras et câline la petite fille qui les regarde et ne comprend surement pas grand chose à ce qu'elle dit. Mais vu qu'elle sourit, ça à l'air de lui plaire les paroles de Nikki.
Nikki qui regarde Tommy.
Très bien on ira le faire quand tu veux. Et tu n'as pas besoin de dire SI, parce que moi je le sais que tu es son père biologique, au moment de sa conception, je n'ai coucher avec personne d'autre que toi, même si tu ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: