Love is there, love goes away, love comes back
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remballe ton blabla et offre moi une pizza. [ Marylin]
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 18:02
Remballe ton blabla et offre moi une pizza.

Je suis pas un très grand cuisinière et j'avoue que quand je vais rendre visite à ma mère je suis bien content qu'elle me donne des plats cuisinière maison. La j'ai plus grand chose et j'avais pas envie de faire manger des surgeler à Kelly.

Une pizza c'est peu être pas forcement la meilleure des choses mais pour une fois ça fera l'affaire surtout que sa nous fait sortir un peu de la maison et que c'est bien pour elle de prendre l'air.

Nous arrivons à la pizzeria qui est légèrement bonder et nous attendons dans la file qu'on puisse commander une pizza et je réfléchis si finalement nous allons manger sur place ou rentré.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 21:26
Marilyn vient à peine de fermer l'institut, à croire que toute les nanas de Jacksonville se sont données rendez vous ce soir chez la jeune femme. Si bien qu'elle vient de finir et qu'elle est fatiguée. Elle n'as aucune envie de rentrer chez elle et de se préparer à dîner.
En marchant pour rejoindre le parking, elle s'arrête devant la pizzeria et décide de prendre une pizza à emporter.

Elle se met à la file et prend un prospectus, elle regarde les pizzas proposées et se demande même si elle ne va pas prendre plutôt des pâtes. Il y à tellement de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 16:47
Je suis toujours dans la file et j'ai fait mon choix... Si bien en pizza que pour le fait de resté ici ou non. Je vais pas attendre qu'une place se libéré et j'habite pas si loin que ça après tout. 
C'est enfin notre tour alors je prend commande en demandant une pizza barbecue et une jambon fromage pour Kelly . 
Comme on a aussi du choix sur les pâtes et que je suis un sacrée gourmand, j'ai décider de prendre une assiette à emporter de carbonara . Ils en font des super bon par ici alors j'en profite vu que moi je sais pas les faire. 
Un petit coca pour chacun, je paye la note et nous allons sur le retour quand je vois Marylin dans la file . Je lui sourit de plus belle en m'approchant pour lui faire la bise et je dis:

Salut ma belle, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 20:20
Elle à beau regarder la liste, elle hésite, elle se demande même si elle ne va pas prendre une pizza pour ce soir et des pâtes pour demain midi, elle pourra les réchauffer dans le micro onde de la salle de repos à l'institut. Tiens et si elle prenait même des pâtes pour Cassidy et Anaïs ? Oui c'est ce qu'elle va faire, elle va leur offrir le déjeuner pour demain midi.
Maintenant que les pâtes sont trouvées, elle s'attarde sur les pizzas quand une voix familière vient la saluer.
Elle sourit à Chris.

Salut, ça irait mieux si j'arrivais à me décider quelle pizza je vais prendre, mais dans l'ensemble ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 22:06
Je sourit en coin quand elle me dit qu’elle ira mieux une fois qu’elle aura trouvé la pizza qu’elle veut manger.

J’avoue qu’il y a trop de choix qu’on ne sait plus quoi prendre… Perso j’ai pris une haïtienne et une poulet moutard… A coté j’ai pris de la carbo en plus pour Kelly.

Je la regarde et je hoche la tête.

Depuis que j’ai récupérer ma fille tout va pour le mieux. Lui fait un clin d’oeil et soupire en regardant les places dans le restaurant. Dommage j’aurais bien aimer manger ici mais vu le monde… Heureusement j’habite pas loin, elle aura pas le temps de refroidir ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 12:51
Dès qu'une pizza me fais envie, je regarde les autres et elles me font envie aussi. Mais je crois que je vais partir sur une calzone ou sur une texane et voilà l'affaire sera tout simplement réglée et je ne me prendrais pas la tête pendant des heures. Dit elle en souriant.
Ah ouais vous allez vous régalez tient. Rajoute t-elle une fois qu'il lui dit ce qu'il à prit.

Ça se vois, tu as l'air heureux, toujours avec ce sourire. Et elle ? Elle va bien ? La cohabitation entre vous deux ça se passe comment ? Demande t-elle avant qu'il n'enchaîne qu'il n'y à pas de place au restaurant.
Tu l'as repasse au four quelques minutes et ça la rend encore meilleur. C'est ce que je fais toujours, je chauffe le four puis je l'as laisse dedans le temps de me changer ou de préparer ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 0:30
Au pire tu prends les deux, tu manges la moitié d’une et la moitié de l’autre puis tu manges le reste à un autre moment… Je sourit amusé moi et ma logique.
Oui et ça change un peu des surgelés… Je suis pas un grand cuisinier et ma belle sœur en ce moment fait la gueule à mon frère du coup j’ose pas trop lui demander… Habituellement je demande à Octavia de me laisser prendre quelques trucs dans son restaurant que je paye évidemment mais la je préfère les laisser tranquille le temps que tout se calme avec mon jumeau.

Je suis obligé d’être heureux avec tout l’amour qu’elle me donne. Je hoche la tête . Ça se passe plutôt bien pour le moment… J’ai pas encore eu à faire appel à ma mère donc je dirais que tout va bien… Je la regarde en souriant. Oui c’est ce que je compte faire . Je cligne des yeux. Oh bah… Je pensais… Tu veux venir à la maison ? On mange ensemble ? Comme ça tu verras Kelly aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 16:34
Elle réfléchit un instant puis hoche la tête. Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est ce que je vais faire. Je prend les deux alors. Merci tu m'as bien aider à faire mon choix. Et je me suis pas prise la tête pendant des heures. Dit elle en refermant le menu avant d'être attirée par autre chose.
Et pourquoi tu n'apprends pas à faire à manger tout simplement ? C'est pas si compliqué quand on y pense, pas besoin de faire des plats gastronomiques, mais des plats mangeable.

A ses paroles elle sourit.
C'est vrai que l'amour d'un enfant pour son père ça n'as pas de prix.
C'est ça qui me manque je crois, avoir moi aussi un enfant et connaitre les joies que tu connais et que tu vis.
Ecoute oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée. Tu me laisse juste rentrer chez moi pour mettre au frais la pizza que je ne mange pas et je te rejoins ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: