Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shopping...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 15:02
Shopping...

E
n étant mannequin, je peu me permettre un certain luxe en portant des vêtements de grand couturier et je dis pas que j'en est aucun ça serais faux mais je préfère resté simple. Je préfère me chercher un pull au centre commercial, ou des chaussures à la boutique de mon enfance pour simplement resté moi même et me différencier du mec en plein boulot du mec de tout les jours .

Cette après-midi comme j'ai pas grand chose à faire, j'ai décidé justement de profité qu'il y a des soldes pour voir si je trouve pas quelques trucs sympa que je pourrais m'acheter. Je suis dans une boutique pour homme et je marche tranquillement dans les rayons à l’affût du moindre petit truc sympa, sans me soucier des gens qui m’entoure .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:04
Quand elle ne travaille pas, Alexandra à trois autres passions, se reposer, passer du temps avec des gens qu'elle aime et dormir.
Aujourd'hui elle ne fera aucune de ses trois passions, elle décide d'allez faire un peu de shopping. Il lui faut de nouveaux vêtements, même si quand on y pense elle en à assez, mais elle n'est jamais à un vêtement près.

En plus il y à les soldes que demander de plus ? Après avoir pris deux robes pour elle, elle décide d'allez du côté des hommes, elle achéterait bien un petit cadeau à Andrew. Même si il est son frère, si elle n'as pas le droit de l'aimer, ça ne l'empêche pas d'être toujours amoureuse de lui et elle à le droit de lui offrir un pull si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:54
Toute à l'heure j'irais fait un tour du coté des femmes et même des enfants pour faire un cadeau au deux colocs que j'ai chez moi depuis quelque temps. Je suis pas obliger mais j'en est envie et en attendant je continue de regarder chaque petits trucs du coté des hommes pour ne pas louper une occasion de trouver quelque chose de sympa à prendre.
Je m’apprête d'ailleurs a prendre un pull mais la personne à coté de moi a la même idée du coup on se retrouve légèrement embêter et encore plus pour ma pars quand je remarque qu'il s'agit d'Alex. Pour le coup je relâche le pull en disant :

Tiens Alex... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 21:55
Alexandra à enfin trouver un pull qui pourrait lui plaire et aussi plaire à Andrew, et au pire si il n'aime pas, elle pourra toujours le garder pour elle.
Elle s'apprête à le prendre, mais elle sent qu'une autre personne est aussi intéressée et le prend aussi. Elle regarde et sourit en voyant qui est le coupable.

Salut Stan.
Alors comme ça tu veux piquer le pull que je vais sans doute acheter.
Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 2:29
Je suis désolé... On a visiblement les même goûts. Sourit en coin. Mais t'inquiète prend le, y a encore d'autre pull sympa qui m’intéresse.

Je vais lâcher le pull en question et je vais prendre un autre pull juste à coté même style que celui la mais d'une autre couleur.

Alors comment tu vas toi ? Ca fait longtemps qu'on s'était plus recroiser!

Dis-je en croisant les bras et la regardant toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 21:56
C'est bien pour ça qu'on est sorti ensemble non ? Dit elle en souriant. C'est gentil, il est pour mon frère en faite. Je suis sure que ça va lui plaire. Comme il lui laisse le pull, elle le garde dans sa main et continue de discuter avec lui.

Ça va bien, je suis fatiguée par le travail tu t'en doutes, mais sinon tout va très bien. Et toi ? Comment vas tu ? Comment ça se passe pour toi ? Demande t-elle en souriant.
Oui ça fais un moment, on à tout les deux des emplois du temps très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 23:13
Euh ouais je pense… Dis-je en souriant juste après. Andy n’est pas quelqu’un de compliqué je pense aussi qu’il va adoré … Déjà rien que le geste en lui même. Je lui fait un clin d’oeil et je sourit.

Je pense bien ça doit être chaud de bosser en se moment tout le monde débarque pour pas grand chose… Je rigole un peu et hausse les épaules de ma bêtise. Je plutôt bien et j’ai pas vraiment à me plaindre en ce moment.
Oui c’est vrai en ce moment c’est pire qu’un emploi du temps de ministre mais ça va aller mieux dans les mois qui viennent. Je vais pouvoir me reposer et profiter de ma nouvelle petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 15:29
Tu n'en as pas vraiment l'air sur. Dit elle en souriant, sachant très bien que si il est sorti avec elle c'est qu'elle lui plaisait autant qu'il lui plaisait et heureusement, ils ont eu la chance de réussir à rester amis. J'avais oublier que tu connaissais bien mon frère. C'est vrai que rien que le geste lui plaira, je te dirais si le pull lui convenais ou pas.

Elle hoche la tête. Oh oui, juste un petit rhume parfois, ils ne comprennent pas qu'une bronchite ou une angine ou un coup de froid n'est pas une urgence absolue et qu'ils feraient mieux d'allez voir leur médecin ou d'allez au dispensaire du coin.

Quand il parle de sa petite famille, elle le regarde surprise, elle ne savait pas qu'il avait fondé une famille.
Ta petite famille ? Il faut que tu m'en parle, j'ignorais que tu avais fonder ta famille, c'est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: