Love is there, love goes away, love comes back
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good Bye Max & Nice to meet you James
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 15:56
Max et Liv se sont à nouveau séparés et cette fois ça sera pour de bon. Liv lui à pardonner qu'il soit retombé amoureux de son ex, après tout ce n'est pas une chose qu'on peux contrôler. Mais qu'il embrasse une autre fille alors qu'ils venaient à peine de se remettre ensemble, non ça elle ne peut pas pardonner.

Il n'as pas fallu longtemps pour qu'elle le quitte, même si elle déprime, depuis l'arrivée d'Aspen dans sa vie, elle est un peu plus heureuse. Même si Max lui manque, elle ne compte pas lui redonner une chance. Cette fois c'est fini.
Aujourd'hui en faisant son linge elle à trouver des affaires à Max. Elle les ranger dans un petit carton et va le lui apporter au garage.

Comme il n'est pas là, elle le laisse à la secrétaire qui lui dit qu'elle lui donnera et repart. De retour à sa voiture, elle caresse son chien qui est couché sagement sur le siège conducteur et regarde qu'il soit bien attaché, avant d'essayer de démarrer mais sa voiture ne démarre pas, elle soupire, heureusement elle est devant un garage, elle essaie encore une fois ou deux de démarrer mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:29
James a repris son poste depuis peu, avec sa jambe c'est souvent un marathon mais il s'en plaint pas non plus, puisque de toute façon cela ne serre à rien et de plus il a besoin de travailler. Le jeune homme était à l'arrière du garage récupérer des pneus qu'il fait rouler jusqu'à l'avant. Il les cales contre un mur car il a une grosse envie de fumé une clope avant de continuer son boulot et c'est juste la bonne heure pour une pause.
Il allume alors sa clope et la fume tranquillement sans trop bouger de la place ou il se trouve. Il a une main dans la poche de son pantalon et regarde un peu autour de lui sans trop voir si quelqu'un se trouve dans les voitures stationner sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:34
Non, non et non, elle à beau faire, elle n'arrive pas à démarrer, sacré nom de Dieu d'une pipe en chien. Tiens en parlant de son chien, elle sort de la voiture et passe la laisse à Aspen avant de le prendre dans ses bras et de refermer la porte et la voiture.

Elle revient dans le garage mais avant de rentrer, elle remarque le jeune homme devant le garage. Vu qu'il est couvert de cambouis, il doit travailler ici lui. Elle s'approche de lui.

Bonjour, pardon ma voiture ne veut pas démarrer, vous pourriez y jeter un oeil s'il vous plais ?

Cela lui tape sur le système que sa voiture fasse des siennes, elle qui avait encore des choses à faire, elle n'as pas de temps à perdre. Elle voulait juste faire un allez retour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 1:13
James termine sa clope sans penser à rien de particulier quand quelqu'un viens l'aborder, il s'effraye un peu sur le coup et la regarde en clignant des yeux avant de répondre :

Bonjour, excusé moi je vous avez pas vu venir vers moi et bien sur je peu jeter un œil si vous me dite laquelle est la votre...

J'attends qu'elle me montre la voiture en question.

Il me faudrait la clé pour la démarrer, histoire de voir ce qu'elle fait comme bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 1:22
Quand il s'effraie, elle sursaute aussi ne l'ayant pas vu venir et son chiot en rajoute une couche en aboyant.
C'est moi qui m'excuse, je ne voulais pas vous effrayez. Vous deviez être sacrément dans vos pensées vu que mes talons ont marteler le sol et fait un sacré bruit. Dit elle en souriant.

Le jeune homme lui demandant quelle est sa voiture, Olivia lui pointe du doigt. Ma voiture est la Cooper Countryman noir. Dit elle en lui donnant les clés.
En faite elle ne fait pas de bruit, elle ne démarre pas et je ne voulais pas noyer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:03
Je sourit légèrement amusé de ce qu'elle dit et hoche la tête en disant :

J'avoue je suis parti très loin dans mes pensées et heureusement que vous rattraper en route sinon le patron va finir par me blamer...

Je regarde en direction de la voiture qu'elle me montre et cligne des yeux. D'accord, super... Ca fait longtemps que j'en est pas vu des comme ça. Je lui tend la main pour avoir la clé et dit : Ok , je vais voir de quoi il s'agit... C'est peut être juste une bougie qui a claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:13
Elle même sourit. Ne vous en faites pas je connais le patron, c'est mon ex beau père et je n'irais pas lui dire que vous êtes un sacré rêveur. Dit elle en riant. Je lui dirais que vous êtes un garagiste très compétent.

Quand il lui demande la voiture, elle lui montre sa mini coutryman. Je ne savais pas qu'elle existait sous ce modèle, à la base je voulais prendre une simple mini cooper, mais c'est vrai que cette version est rare.
Elle hausse doucement les épaules à sa question.
Je n'en ai pas la moindre idée, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:49
Merci, c'est super sympa. Sourit en coin. Une copine de Max alors ? Enfin... Si je comprend bien ex copine ? La regarde. Merci mais je fait ce que je peu avant tout.

Je le regarde en hochant la tête. Je trouve qu'elle est super jolie et totalement adapté à une jeune femme comme vous.
Je sourit amusé .
C'est soit ça ou alors la batterie.
Je vais voir ça tout de suite.

C'est exactement ce que je vais faire une fois qu'elle me donne la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 21:56
Ne me remercier pas c'est tout à fais normal. Quand il demande si elle est une ex copine à Max, elle hoche la tête. Oui, je suis son ex petit amie. Elle sourit. Bah pour le moment vous faites bien, la preuve, à peine j'ai parler de ma voiture qui fait des siennes, que vous avez de suite proposer d'y jeter un œil.

Elle sourit à nouveau. Cette fois c'est moi qui vous dis merci. C'est vrai qu'elle est sympa comme voiture, mais dans quel sens vous dites une jeune femme comme moi ? Demande Olivia en caressant Aspen qui l'as colle.

Ça je vous fais confiance, du moment que vous ne me mettez pas de sucre dans le réservoir d'essence. Je n'y connais pas grand chose en voiture, à part la faire démarrer et la conduire. Et comme il va voir ce qu'à sa voiture, elle le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 2:17
Oui mais bon... Je cligne des yeux et fait une petite moue. Désolé, j'aurais pas du posé cette question... Je voulais pas vous mettre mal à l'aise. Je soupire avec l'impression d'avoir mis le pied dans le plat. C'est mon métier, c'est normal.

Je sourit amusé de sa question. Pour moi c'est le genre de voiture totalement adequoite pour une femme en general …Je trouve ça en quelque sors assez mignon. Je sourit en la voyant faire avec son chien.

Ah non c'est pas mon genre du tout , une voiture sa se bichonne comme une femme impossible pour moi de faire ce genre de chose. Cligne des yeux. C'est déjà pas mal... Et c'est la base aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 17:30
Si lui est un peu mal à l'aise ce n'est pas le cas d'Olivia. Ne vous excusez pas voyons. Je ne suis pas du tout mal à l'aise et vous ne m'avez ni blessée, ni rappeler de mauvais souvenir. Elle hoche la tête. En effet c'est votre métier, mais vous étiez en pause déjeuner vu l'heure et je pense que vous avez d'autres voitures à soigner avant la mienne.

Elle sourit aussi. Ah j'ai cru que vous alliez dire que comme je suis une fille, c'est une voiture pour fille, mais que vous m'auriez vu avec une mini cooper rose pour rentrer dans le cliché. Dit elle en éclatant de rire.

Je vous fais confiance alors et je vous laisse ma petite voiture.
C'est la base mais si je savais changer une roue aussi, ça m'arrangerais, j'aurais pas besoin de toujours appeler à l'aider.

Au faite vous êtes ? Parce que je connais la plupart des personnes qui travaillent ici, mais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: