Love is there, love goes away, love comes back
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: les vieux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée ou tout est permis.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 1:18
Actuellement, je suis, au comptoir du bar en boite de nuit, l'ambiance est folle, la musique est dingue, franchement la soirée est ouf, je regarde le monde au tour de moi, c'est simple la salle est rempli, ceux qui sont en boite de nuit ce soir, savent s'amuser, contrairement à moi qui viens d'être servir par le barman, depuis quelques minutes, le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas touché à une seule goûte d'alcool. J'aurais pu demandé à mes potes de venir avec moi pour m'éclater, mais je me suis dit que non, car si jamais je fais de nouvelle rencontre, je ne voudrais pas qu'on se moque de moi. Ce soir, j'avais eu, envie d'aventure, de boire jusqu’à pas d'heure, l'alcool, c'est à boire avec modération, on est bien d'accord, mais ce soir, je veux me lâcher, mais vraiment me lâcher le temps d'une soirée. Puis, avant de boire une gorgée de mon verre, j'aperçois Inaya au bout de la table assise toute seule, j'étais étonné de la voir ici, surtout sans sa tenue de travail, du coup ça me fait tout drôle. Je m'avance vers la jeune femme avec mon verre, avant de lui demander. Salut toi, tu passes la soirée toute seule ? Ça te dis un peu de compagnie ? Lui demandais-je en souriant. Elle avait déjà un verre en main, mais la prochaine tournée serait la mienne, mais j'attends déjà sa réponse avec impatience si elle accepte


 que je passe la soirée avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:04
Inaya est secouriste à la caserne. Elle était de garde aujourd'hui. Une garde assez dur. Elle n'a pas pu sauver un patient aujourd'hui. Elle n'aimait pas perdre un patient. Même si elle sait qu'elle ne peut pas sauver tous le monde. C'est toujours triste. 

Ce soir, a la fin de sa garde. Inaya avait envie de sortir et boire un verre pour oublier cette journée. Elle se rend au bar et se commande un gin tonique. 

Oui j'ai vraiment besoin d'oublier cette journée. Je veux bien. 

La jeune femme aimait beaucoup la compagnie de Maxwell. 

Et toi qu'est ce que tu fais tout seul ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 23:18
J'avais entendu dire que la jeune femme avais perdu un patient aujourd'hui, c'est toujours dur quand ça arrive, certain encaisse mieux que d'autre, certain disent, oui, mais ça arrive tout le temps nous sommes habitué. D'autre comme la jeune femme préfère aller boire un verre pour se consoler, je dois bien avouer que je suis un peu comme elle, c'est pour cela qu'on s'entend bien, car oui, en étant pompier, on perd aussi des personnes qu'on veut sauver à tout pris, des fois, nous sommes dépassés par les évènement, la meilleure solution, c'est l'alcool. Ce soir, je veux lui donné à nouveau son joli sourire, qui me fait fondre, enfin, je ne suis pas le seul à la caserne de fondre devant tant de beauté quand on voit la jolie jeune femme . Je la regarde en souriant avant de lui répondre, oh je vois ça, et bien, tu veux boire quoi ? Je fais signe au barman pour qu'il arrive vers nous, et bien, je suis un peu comme toi, j'ai besoin d'oublier un peu le monde du feu. Dis-je en posant mon regard sur le sien avant de demandé un nouveau verre de whisky au barman. Tu veux danser Inaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 11:59
Inaya déteste perdre un patient. C'est plus fort qu'elle. La jeune femme a toujours peur de ne pas avoir fait le maximum pour lui sauver la vie. Certaines personnes y arrivent mieux que d'autres a surmonter sa. Inaya elle, a besoin de temps et d'aller décompresser le soir. 

Ce soir, elle était dans un bar. Elle comptait bien boire deux ou trois verres. Elle fut rejointe par Maxwell un pompier de la caserne qui ne la laisse pas indifférentes. Sa coéquipière l'avait remarqué et lui a bien dit d'aller lui parler. Mais Inaya ne sait pas si c'est réciproque. Elle a peur de le perdre si jamais il ne l'aimait pas.

Je veux bien une vodka redbull s'il te plait ? 

elle sourit. 

Si seulement c'était si facile. 

Elle le regarde dans les yeux. 

Je veux bien.

Elle se lève et prend la main de Maxwell et l'entraîne sur la piste. Elle commence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 22:37
D'après mes amis, la chose qui séduit le plus une femme, c'est de savoir bien danser, jusqu'à maintenant, je n'avais jamais entendu une chose pareil, mais c'est vrai qu'avoir la danse dans la peau, c'est toujours agréable, mais surtout c'est plus facile d'impressionner une femme qui t'attire. Ce soir, j'ai l'intention de tout donner sur la piste de danse, non pas pour les gens qui nous entourent, car, je m'en fiche royalement, mais plus pour les beaux yeux de la jeune femme. Je sais bien danser, devant mes amis, je fais le clown, je fais semblant de ne pas savoir danser, je sais qu'ils adorent quand je fais le rigolo de service, mais pour Inaya, je vais faire le show, je pense qu'on ne fera pas qu'une danse sur la piste sans me vanter, elle va me demander à nouveau de danser avec elle. D'accord, s'est parti pour un vodka redbull, dis-je en souriant. En effet, rien n'est jamais facile malheureusement. Dis-je en regardant la demoiselle avant de reprendre. J'espère que tu sais bien danser, car il faudra suivre le rythme ma belle. 
Inaya prend donc ma main puis je commence à suivre ses pas de danse, je regarde bien ses pieds pour ne pas me tromper, puis une fois habituer par le rythme de la musique, je continue de danser avec elle, j'attire Inaya contre moi en dansant collé serré avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 11:32
Inaya vait envie de s’amuser ce soir, oublier la journée affreuse qu'elle venait de passer.La jeune femme venait de croiser un de ses collègues pompiers. Elle l'aimait bien. Et puis il pouvait bien comprendre ce qu'elle ressentait. La jeune femme se sentait coupable de ne pas avoir sauver son patient.

Merci beaucoup.

Elle lui sourit. Puis elle va sur la piste de danse avec lui. Inaya savait bien danser. Surtout sur ce genre de musique un peu caliente.

Je sais très bien suivre le rythme, ne t'en fais pas pour sa.

La jeune femme se met à danser. Il vient la coller contre lui. La jeune femme sourit et se déhanch bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 3:33
La séduction, c'est une véritable partie de plaisir pour moi, quitté le comptoir du bar n'étais qu'un prétexte pour peut-être partir du bar afin de terminer la soirée chez moi plus précisément dans mon lit. La température grimpe de plus en plus, c'est bien la première fois que nous sommes aussi proche grâce a cette danse endiablée, mais surtout grâce à mon courage d'avoir invité cette ravissante créature à danser. Je continue de danser avec elle, je la regarde en souriant en me mordant la lèvre son déhanché est tout simplement superbe, je prends un réel plaisir à cette danse, je pense qu'elle aussi. Jolie, déhanché, lui dis-je en continuant de danser, c'était comme si que je ne voulais plus m'arrêter de danser avec elle, je retourne soudainement Inaya collant son corps au sien avec toujours autant d'intensité puis la superbe jeune femme danse ses fesses contre mon bassin puis je glisse mes mains sur ses hanches avant de lui dire au creux de son oreille. Ça te plairais qu'on quitte le bar pour poursuivre la soirée chez moi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 12:04
Maya continuait de danser avec Maxwell. La jeune femme commençait à oublier la mauvaise journée qu'elle avait eu. La jeune femme adorait cette muisique et se déhanchait bien au rythme de celui ci.

Merci, tu danses bien aussi.

La jeune femme lui sourit puis il lui propose de finir la soirée chez lui. La jeune femme le regarde. Et puis pourquoi elle refuserai. Depuis le temps qu'elle attendait sa.

Avec joie.

Elle le regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 1:42
Après avoir quitté le bar avec la jeune femme on se rend donc chez moi après quelque minute de route en voiture je me gare devant mon appartement puis on entre à l'intérieur. Je ferme donc la porte derrière moi avant d'attirer la jeune femme contre moi. Voilà mon chez-moi… Ce n'est pas très grand pas très jolie, mais ça me suffit pour un mec comme moi. Dis-je en souriant avant de me mordre la lèvre, je garde la belle brune contre moi posant mes mains sur ses hanches puis je l'embrasse délicatement dans le cou. J'avais hâte de me retrouver seul chez-moi avec toi, c'est une envie qui me démangeait depuis pas mal de temps. Dis-je en souriant continuant de l'embrasser dans le cou. Très envie de te montrer mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: